RSS
RSS

- Forum RPG mêlant fantasy et science fiction.

AccueilAccueil  
  • Dernières imagesDernières images  
  • RechercherRechercher  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Nous avons 4 prédéfinis recherchés ! Tu les trouveras sur la barre latérale
    Une question à nous adressez ? Pose là par ici !
    Ton compte a été supprimé lors du recensement ? Tu peux demander à le récupérer dans la partie questions. Pense à nous donner assez de détails pour prouver que c'est bien toi.
    Le Deal du moment :
    Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
    Voir le deal

    Site d'atterrissage

    A côté de ce qui reste du vaisseau, les Terrans ont bâti un campement avec les ressources à leur disposition : du bois, de la tôle provenant du Vidar 87-04, et des pierres trouvées près de la plage. Il est assez grand pour abriter tous ceux qui n'ont pas de place dans l'épave du vaisseau. Il est organisé en un cercle autours d'une place centrale et est protégé par des miradors dans lesquels des habitants montent la garde tour à tour.

    2 sujets / 34 message
    Un mot sur une s...
    Sam 28 Juil - 22:44
    Maav Cahill Voir le dernier message
    Pas de nouveaux messages
    L'atterrissage maladroit à été quelque peu éprouvant pour l'avant du vaisseau. Le côté bâbord a heurté de plein fouet les arbres, ce qui a endommagé la paroi, l'ouvrant à divers endroits. Toute une partie du quartier d'habitation s'est effondrée. En revanche, la cafétéria ainsi que la serre sont encore utilisables.

    1 sujets / 13 message
    Juste un service...
    Dim 27 Mai - 22:24
    Seena Cahill Voir le dernier message
    Pas de nouveaux messages
    La partie arrière du vaisseau a été totalement épargnée lors de l’atterrissage. En revanche, la partie s'étant détachée du reste, certaines habitations se retrouvent coupées en deux entre les deux bouts. Fort heureusement, les réserves de nourritures et de matériaux, la bibliothèque ainsi que le grand salon ont été épargnés.

    0 sujets / 0 message
    Pas de nouveaux messages
    Le lieu de atterrissage est coincé entre une foret et des falaises. Un passage abrupt dans ces dernières permet l'accès à la plage, au moins trente mètres plus bas. Les arbres, quant à eux, bien que ressemblant à des feuillus de la terre sont cependant plus hauts. La végétation de manière générale l'est, l'herbe arrive à vos genoux et les buissons sont proches de la taille d'un arbre de l'ancien monde.

    0 sujets / 0 message
    Pas de nouveaux messages