RSS
RSS

Plusieurs prédéfinis attendent pour être adoptés ! Viens les découvrir. Groupe à privilégier : Terrans. Le forum est officiellement ouvert depuis le 06/08/2016. N'hésite pas à t'inscrire ou à faire une demande de partenariat.

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Voir les messages sans réponses

Site d'atterrissage

A côté de ce qui reste du vaisseau, les Terrans ont bâti un campement avec les ressources à leur disposition : du bois, de la tôle provenant du Vidar 87-04, et des pierres trouvées près de la plage. Il est assez grand pour abriter tous ceux qui n'ont pas de place dans l'épave du vaisseau. Il est organisé en un cercle autours d'une place centrale et est protégé par des miradors dans lesquels des habitants montent la garde tour à tour.

1 sujets / 24 message
Pas de nouveaux messages
L'atterrissage maladroit à été quelque peu éprouvant pour l'avant du vaisseau. Le côté bâbord a heurté de plein fouet les arbres, ce qui a endommagé la paroi, l'ouvrant à divers endroits. Toute une partie du quartier d'habitation s'est effondrée. En revanche, la cafétéria ainsi que la serre sont encore utilisables.

1 sujets / 6 message
Pas de nouveaux messages
La partie arrière du vaisseau a été totalement épargnée lors de l’atterrissage. En revanche, la partie s'étant détachée du reste, certaines habitations se retrouvent coupées en deux entre les deux bouts. Fort heureusement, les réserves de nourritures et de matériaux, la bibliothèque ainsi que le grand salon ont été épargnés.

0 sujets / 0 message
Pas de nouveaux messages
Le lieu de atterrissage est coincé entre une foret et des falaises. Un passage abrupt dans ces dernières permet l'accès à la plage, au moins trente mètres plus bas. Les arbres, quant à eux, bien que ressemblant à des feuillus de la terre sont cependant plus hauts. La végétation de manière générale l'est, l'herbe arrive à vos genoux et les buissons sont proches de la taille d'un arbre de l'ancien monde.

1 sujets / 1 message
Pas de nouveaux messages
Sujets actifs du jour
Top 20 des posteurs du jour
Top 20 des posteurs du forum
Supprimer les cookies du forum
Qui est en ligne ?
Dernier inscrit
L'utilisateur enregistré le plus récent est Luka West
Membres
Nous avons 38 membres enregistrés
Messages
Nos membres ont posté un total de 1741 messages
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Utilisateurs enregistrés : Aucun

Membres connectés au cours des 48 dernières heures : Adelmiro Ybaria, Livaro Sigerre, Seena Cahill
Aucun membre ne fête son anniversaire aujourd'hui
Terrans
Fraîchement arrivés sur Noren, les Terrans ont déjà traversé de nombreux obstacles : le crash, la perte d’équipement, la casse de Snotra. Et ils doivent maintenant faire face à un tout nouvel environnement.

Mais ils ne se laissent pas abattre et comptent bien faire de Noren leur nouvelle demeure. De toute manière, après 500 ans de bons et loyaux services, leur vaisseau est trop endommagé pour repartir.
Qiang
Peuple matriarcal et très attaché à ses traditions, les Qiang ne laisseront aucune autre nation leur dicter leur style de vie. La guerre qu’ils ont menée contre les Ivrians depuis des siècles en est la preuve.

Les soldates qiang sont fières et surentraînées, très efficaces aussi bien à la guerre que pour la protection du marché de Tadala ou des particuliers pouvant acheter leurs services. L’arrêt de la guerre permet à leurs marchands et artisans de se remettre pleinement au travail.
Nakhta
Sédentaires ou nomades, les Nakhta sont le peuple du désert.

Les sédentaires sont regroupés à Kelfiwe ou à Tadala. Depuis que les nomades s’éloignent, ils peuvent développer leur artisanat et le commerce avec les autres peuples, et donc s’enrichir.

Les nomades remontent de plus en plus vers le nord pour piller les villages et voyageurs qiang ou ivrians.
Ivrians
Extrêmement fiers, les Ivrians se considèrent (et se comportent bien souvent) comme les maîtres de tout Noren. Leur société est hyper-organisée, presque en castes, extrêmement adaptée à la guerre qu’ils mènent depuis des siècles contre leurs voisins : les Naidiens il y a des années, les Qiang jusqu’à récemment.

L’arrêt des combats laisse tout ce peuple indécis : « Et maintenant… On fait quoi ? »
Naidiens
Le royaume Naidii a été conquis par l’Empire des siècles plus tôt, et sa culture s’est donc rapprochée de celle des Ivrians. Les Naidiens restent cependant un peuple proche de la mer et très pieu, fier et attaché à son indépendance. La déclaration de soumission de la reine Lilz à l’Empire a donc été très mal accueillie, provoquant une révolte populaire. Les aristocrates sont pour le moment réfugiés à Talehe mais il va bien falloir régler le problème d’une façon ou d’une autre.
PNJ
Personnage Non Joueur.

Joués par le staff pour faire avancer l'histoire, ils peuvent intervenir dans vos RP dès que vous le demandez.

Les PNJ ne sont pas des comptes de membres. Merci d'envoyer vos MP directement au staff.