RSS
RSS

- Forum RPG mêlant fantasy et science fiction.

AccueilAccueil  
  • CalendrierCalendrier  
  • FAQFAQ  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • GroupesGroupes  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Nous avons 4 prédéfinis recherchés ! Tu les trouveras sur la barre latérale
    Une question à nous adressez ? Pose là par ici !
    Ton compte a été supprimé lors du recensement ? Tu peux demander à le récupérer dans la partie questions. Pense à nous donner assez de détails pour prouver que c'est bien toi.

    Désert Nakhti

    Sur les marches rocheuses du désert Nakhti, le marché Tadala est tel un phare au milieu de l'océan : les marchands du monde entier se croisent dans ses rues étroites enserrées entre les maisons de brique ocre. Les tissus colorés tendus au-dessus des têtes des passants les protègent du soleil écrasant tandis que des mercenaires qiang grassement payés les protègent des voleurs que tenteraient les richesse transitant par la cité.

    2 sujets / 28 message
    Pas de nouveaux messages
    La majeure partie du désert n'est pas habitée. Lorsqu'on s'éloigne de la frontière Nord du désert et du plateau, on se retrouve perdu, entouré de sable sur des kilomètres. Des colonnes de pierres peintes servent de repères, créant des routes parmi ce décor monochrome.

    1 sujets / 2 message
    La terre promise...
    Mer 25 Juil - 20:01
    Sirÿa Rahji Voir le dernier message
    Pas de nouveaux messages
    Situé au milieu du désert, Kelfiwe est la capitale du territoire. Sur le plateau, elle domine les plaines ensablées et est à l'abri de toute invasion par les nomades. Ses hautes murailles sont surmontées de tours de garde, la porte principale impressionne de par sa taille et par le nombre de soldat qui la surveillent. L'intérieur est divisé en quartier, chacun séparé des autres par des murs intérieurs. La ville est riche et la vie y est agréable.

    1 sujets / 1 message
    Pas de nouveaux messages
    En période de tempête de sable, les différents clans de nomades font la paix et vivent côte à côte dans des abris creusés à mêmes la roche. En belle saison, l'endroit est vide et offre un abris aux voyageurs égarés. Au total, une vingtaine de grotte ont été creusées à ce repère. Les intérieurs sont sombres mais frais. Les multiples pièces sont tous de taille réduites.

    0 sujets / 0 message
    Pas de nouveaux messages