RSS
RSS

Si tu as des questions sur le forum ou son univers, c'est par ici ! Groupe à privilégier : Naidiens. Le forum est officiellement ouvert depuis le 06/08/2016. N'hésite pas à t'inscrire ou à faire une demande de partenariat.

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Voir les messages sans réponses

Le campement

Alors que la priorité du commandement était de redonner un toit à tous les sans-abris puis de construire les bâtiments nécessaires aux dirigeants et aux scientifiques, les Terrans ont d'eux-mêmes décidé de bâtir une église. Faite de bric et de broc, elle ne ressemble pas à grand-chose et ne tiendra sans pas longtemps, mais au moins pour le moment, elle permet aux fidèles de se rassembler et de prier ensemble.

0 sujets / 0 message
Pas de nouveaux messages
Pour le moment, la quasi-totalité des Terrans dont les appartements ont été détruits vivent encore dans des tentes, disposées en plusieurs ronds autour de feux de camps. Le sol est dur et les nuits sont fraîches mais assez de matériel a pu être récupéré pour que tous soient installés à peu près confortablement. Des cabanes en dur commencent à être construites, en priorité pour les familles avec de jeunes enfants.

0 sujets / 0 message
Pas de nouveaux messages
L'un des premiers bâtiments en dur construit dans le campement est le bureau des xénologistes : géographes, ethnologues, biologistes et autres scientifiques spécialisés dans les environnements et peuples non terrans. Ils ont refusé des locaux dans les restes du vaisseau pour être plus proches de l'objet de leurs études : tous les mystères qui les entourent.

0 sujets / 0 message
Pas de nouveaux messages
Un peu au-dessus du campement, sur une corniche surplombant l'étroit passage partant vers le nord-est, un poste de garde a été mis en place. Son but affiché est de protéger le camp mais il sert aussi à surveiller les sorties des Terrans vers les terres encore inconnues qui les entourent. Trois personnes y sont de garde en permanence.

1 sujets / 13 message
Pas de nouveaux messages
Aucun message.
 Revenir en haut 
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum: Aucun
Modérateurs:Aucun
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers:  
Nouveaux messages Nouveaux messages
Nouveaux messages [ Populaire ] Nouveaux messages [ Populaire ]
Nouveaux messages [ Verrouillé ] Nouveaux messages [ Verrouillé ]
Pas de nouveaux messages Pas de nouveaux messages
Pas de nouveaux messages [ Populaire ] Pas de nouveaux messages [ Populaire ]
Pas de nouveaux messages [ Verrouillé ] Pas de nouveaux messages [ Verrouillé ]
Annonce Annonce
Annonce globale Annonce globale
Note Note