RSS
RSS

Plusieurs prédéfinis attendent pour être adoptés ! Viens les découvrir. Groupe à privilégier : Terrans. Le forum est officiellement ouvert depuis le 06/08/2016. N'hésite pas à t'inscrire ou à faire une demande de partenariat.

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Voir les messages sans réponses

La partie arrière du Vidar 87-04

La bibliothèque du Vidar regroupe toutes les connaissances des Terrans en exil. Par chance, elle n'a été que peu endommagé lors du crash. Les secousses ont dérangé les câbles et partiellement effondré le plafond, un mur a été éventré mais la quasi-totalité des millions de tablettes-archives sont restées aimantées à leurs étagères. Il faut faire attention où on met les pieds, mais tout est accessible.

0 sujets / 0 message
Pas de nouveaux messages
Une partie du matériel a été détruite lors du crash. Malgré tout, les ordinateurs contenant les informations et les dossiers de chaque Terran sont indemnes. Très bien équipé, le laboratoire permet d'analyser les modifications du corps humain liées aux nombreux siècles passés sans fouler le sol d'une planète, ainsi que leur nouvel environnement.

0 sujets / 0 message
Pas de nouveaux messages
Ni l'hôpital ni ses réserves n'ont été endommagés lors du crash : une chance, étant donné le nombre inimaginable de victimes dont il a fallu s'occuper. Pendant quelques temps, le chaos le plus total a régné dans ces couloirs mais petit à petit, les choses ont repris leurs cours. Les chambres sont confortables et les malades bien soignés et bien traités.

0 sujets / 0 message
Pas de nouveaux messages
De même que chaque ville a ses quartiers mal famés, le Vidar a ses coursives : des couloirs étroits et sombres, qui s'enfoncent dans les tréfonds du vaisseau. A part quelques mécaniciens, personne n'est censé y déambuler. Raison de plus pour s'y réfugier quand on cherche à se faire oublier ou à conclure des affaires pas très légales. Elles ont subi le crash de plein fouet mais une bonne longueur de couloir reste disponible.

0 sujets / 0 message
Pas de nouveaux messages
Aucun message.
 Revenir en haut 
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum: Aucun
Modérateurs:Aucun
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers:  
Nouveaux messages Nouveaux messages
Nouveaux messages [ Populaire ] Nouveaux messages [ Populaire ]
Nouveaux messages [ Verrouillé ] Nouveaux messages [ Verrouillé ]
Pas de nouveaux messages Pas de nouveaux messages
Pas de nouveaux messages [ Populaire ] Pas de nouveaux messages [ Populaire ]
Pas de nouveaux messages [ Verrouillé ] Pas de nouveaux messages [ Verrouillé ]
Annonce Annonce
Annonce globale Annonce globale
Note Note