RSS
RSS

- Forum RPG mêlant fantasy et science fiction.

AccueilAccueil  
  • CalendrierCalendrier  
  • FAQFAQ  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • GroupesGroupes  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Nous avons 4 prédéfinis recherchés ! Tu les trouveras sur la barre latérale
    Une question à nous adressez ? Pose là par ici !
    Ton compte a été supprimé lors du recensement ? Tu peux demander à le récupérer dans la partie questions. Pense à nous donner assez de détails pour prouver que c'est bien toi.

    Les alentours

    Avec les pierres non utilisées du cimetière du vaisseau et les débris jonchant le sol, les survivants ont entrepris d'offrir des sépultures décentes aux morts lors du crash. Certaines tombes sont traditionnelles, d'autres bricolées avec les moyens du bord. La terre a été remuée récemment. Quelques fleurs, trouvées dans les alentours, ont été disposée en bouquets et laissées en hommages.

    0 sujets / 0 message
    Pas de nouveaux messages
    La forêt Haï débute tout près du lieu d'atterrissage. Les sous-bois sont clairs et accueillants, plusieurs rivières en émergent, mais la végétation s'épaissit vite. Si vous y pénétrez, vous aurez certainement l'impression d'être épié. Il vous semblera que des silhouettes se cachent derrière les arbres, mais vous il est difficile d'être sûr, avec cette végétation géante. Ceux qui s'y risquent déboucheront sûrement sur le sentier de l'Egarée

    0 sujets / 0 message
    Pas de nouveaux messages
    A quelques mètres près, le vaisseaux aurait été réduit en miette contre les falaises. Ces dernières vous offrent une vue magnifique sur la mer et la plage, à quelques mètres en dessous. Il est d'ailleurs possible d'y descendre, via un passage moins abrupt. Les falaises sont le lieux idéal pour s'isoler, apprécier la beauté de la nature et méditer.

    0 sujets / 0 message
    Pas de nouveaux messages
    De l'eau à perte de vue, parfois transpercée par des pics de roche. La mer, ou plutôt l'océan vu l'amplitude des marées, est calme. Les vagues ne vous arrivent même pas aux genoux. Quant à la plage, elle est faite de sable particulièrement fin, doux et blanc. Le seul moyen d'arriver à la plage est un chemin abrupt un peu à l'écart des falaises.

    0 sujets / 0 message
    Pas de nouveaux messages
    • Aucun message.

    Permission de ce forum:

    Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum