RSS
RSS

- Forum RPG mêlant fantasy et science fiction.

AccueilAccueil  
  • CalendrierCalendrier  
  • FAQFAQ  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • GroupesGroupes  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Nous avons 5 prédéfinis recherchés ! Tu les trouveras sur la barre latérale

    Les plaines ensablées

    Depuis que le roi du désert a décidé d'interdire l'esclavagisme dans son pays, un marché clandestin s'est créé, à une journée de voyage de la capitale. Les nomades nakhta viennent y vendre les victimes enlevées au cours de leurs razzias à des marchands qui les proposeront aux riches Ivrians. Devant l'ampleur de ces affaires et la peur des représailles de la part des nomades, les autorités préfèrent fermer les yeux.

    0 sujets / 0 message
    Pas de nouveaux messages
    A l'entrée du désert, non loin de Tadala, l'arche des ancêtres attire régulièrement des pèlerins venus se défaire d'une malédiction. Ceux qui se croient hantés par un ancêtre dont ils auraient condamné l'esprit à l'errance y accrochent régulièrement des offrandes pour se faire pardonner. On y vient également prier ou demander des réponses aux ancêtres ainsi apaisés.

    0 sujets / 0 message
    Pas de nouveaux messages
    Non loin de Tadala, c'est toute une ville en ruine qui se fait doucement ensevelir dans le sable. Ici se dressait, jadis, l'ancienne capitale, désertée suite à de multiples assauts des nomades. On peut encore apercevoir de magnifiques arches ou des bustes de statues debout malgré le temps. Les marchands étrangers s'en servent de point de repère pour trouver le marché, utilisant l'ombre procurée par les murs encore debout pour se reposer.

    0 sujets / 0 message
    Pas de nouveaux messages
    Sur la route menant à Kelfiwe, après chaque saison des pluies, une source apparaît et donne naissance à une mare peu profonde. Elle n'est pas assez abondante et trop saisonnière pour que des Nakhta habitent là constamment mais elle est un bon point de repère et de campement pour les voyageurs.

    0 sujets / 0 message
    Pas de nouveaux messages

    Permission de ce forum:

    Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum