RSS
RSS

- Forum RPG mêlant fantasy et science fiction.

AccueilAccueil  
  • CalendrierCalendrier  
  • FAQFAQ  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • GroupesGroupes  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Nous avons 4 prédéfinis recherchés ! Tu les trouveras sur la barre latérale
    Une question à nous adressez ? Pose là par ici !
    Ton compte a été supprimé lors du recensement ? Tu peux demander à le récupérer dans la partie questions. Pense à nous donner assez de détails pour prouver que c'est bien toi.

    Kelfiwe

    A la fois lieu de vie du roi du désert et temple, le palais est le coeur de la vie politique et religieuse pour les Naktha. Bien que les quartiers privés du roi soient interdits aux habitants, la salle du trône servant de tribunal et les salles de cultes sont ouvertes jours et nuits. Les murs de terre claire permettent de garder une fraîcheur agréable à l'intérieur.

    1 sujets / 1 message
    Pas de nouveaux messages
    Fréquenté exclusivement par des hommes, le salon est un lieu de débat et d'échange. Il permet à ceux trop pauvres pour voyager d'acquérir de l'ulwazi. Bien que les discussions évoluent parfois en disputes, les gardes n'y pénètrent jamais pendant leur service. Le salon est un lieu où chacun est libre de s'exprimer et d'apprendre et à ce titre est important aux yeux de la population locale.

    0 sujets / 0 message
    Pas de nouveaux messages
    Dans le désert les mendiants et les voyous se font rares. Les rues de la capitale sont sûres mais peu fréquentée en journée, la chaleur obligeant les habitants à se réfugier à l'intérieur. Les soirées sont plus animées, les Naktha profitent de la baisse de température pour se regrouper. N'importe quelle occasion est bonne pour dresser les tables à l'extérieur et partager un dîner entre voisins.

    0 sujets / 0 message
    Pas de nouveaux messages
    Juste à côté des postes de garde, les Naktha travaillent dans leurs plantations. Ainsi sécurisés, ils peuvent faire pousser différentes plantes tels que des céréales proches de l'orge, des fruits tels que des figues et des dates. Les agriculteurs ne sortent dans les champs qu'une fois la chaleur de la journée dissipée. Les enfants sont envoyés aider leur parent très tôt, chacun exploitant son lopin de terre.

    0 sujets / 0 message
    Pas de nouveaux messages
    • Aucun message.

    Permission de ce forum:

    Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum