RSS
RSS

- Forum RPG mêlant fantasy et science fiction.

AccueilAccueil  
  • CalendrierCalendrier  
  • FAQFAQ  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • GroupesGroupes  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Nous avons 4 prédéfinis recherchés ! Tu les trouveras sur la barre latérale
    Une question à nous adressez ? Pose là par ici !
    Ton compte a été supprimé lors du recensement ? Tu peux demander à le récupérer dans la partie questions. Pense à nous donner assez de détails pour prouver que c'est bien toi.

    La forêt Haï

    Héritant son nom des hululements entendus durant la nuit, la clairière de la Chouette se trouve seulement à deux heures de marche de la lisière, dans une partie encore peu dense de la forêt. Baignées de lumière, de nombreuses fleurs ont pu pousser, rendant l'endroit agréable. A l'abri des regards, c'est un lieu idéal de rencontre pour ceux et celles qui préfèrent se montrer discrets.

    0 sujets / 0 message
    Pas de nouveaux messages
    Au plus profond de la forêt se dresse la plus vieille pagode du pays. Personne ne sait depuis combien de temps elle est là : certains prétendent qu'elle a toujours existé. La lumière qui la nimbe, le silence qui l'entoure, la végétation s'infiltrant entre ses pierres, tout autour d'elle créé une atmosphère intemporelle. Les religieuses qui l'habitent ont fait vœu de non-violence et de se consacrer uniquement à leur foi.

    1 sujets / 10 message
    Une petite pause...
    Lun 23 Juil - 1:17
    Hua Bao Xia Voir le dernier message
    Pas de nouveaux messages
    Au milieu de la forêt, à une demi-journée de marche de la pagode, de nombreuses stèle de pierre ont été placées ici et là. Certaines, les plus anciennes, dont les gravures ne sont plus que des minces creux dans la roche, ont été peu à peu intégrées aux arbres. L'ensemble est désordonné et s'étend sur une vaste surface.

    0 sujets / 0 message
    Pas de nouveaux messages
    Au fin fond de la forêt Haï, un vieux chemin de terre se faufile entre les troncs. S'enfonçant toujours plus, il est réputé être le chemin pris par les morts, rejoignant la nature. Il menait autrefois vers des abris où les guerrières venaient en retraite, trouver des réponses. Quelques ruines survivent le long du sentier. Il est toutefois fortement déconseillé de l'emprunter, tant la végétation s'est épaissie, tout comme les superstitions.

    1 sujets / 22 message
    Pas de nouveaux messages
    • Aucun message.

    Permission de ce forum:

    Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum