RSS
RSS

- Forum RPG mêlant fantasy et science fiction.

AccueilAccueil  
  • CalendrierCalendrier  
  • FAQFAQ  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • GroupesGroupes  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Nous avons 5 prédéfinis recherchés ! Tu les trouveras sur la barre latérale

    Penden

    Surplombant la capitale, le palais de l'Armée est le quartier général qiang, lieu de toutes les décisions majeures. C'est le batiment le plus important, politiquement et militairement parlant. L'accès est interdit aux civils sans convocations et peu d'hommes peuvent y pénétrer. C'est également là que vivent les hautes fonctionnaires et la généralissime, dans des quartiers à l'arrière du palais.

    0 sujets / 0 message
    Pas de nouveaux messages
    Institution judiciaire qiang, la cour permet aux citoyens d'exprimer leur opinion vis-à-vis des gouvernantes mais également de régler leurs différends entre eux. Les audiences sont publiques et la cour ne désemplit jamais. Les trois juges sont en fait une prêtresse, une philosophe et une militaire du pays et siègent jusqu'a leur mort. Ce sont elles qui décident des marquages.

    0 sujets / 0 message
    Pas de nouveaux messages
    Ce restaurant établi en périphérie de la ville dans une ancienne chapelle accueille les classes populaires. Réputé pour sa convivialité plus que pour sa cuisine, le Sun Hia a de nombreuses habituées qui aiment échanger autour d'un bol de nouilles et de l'alcool local. Les nouvelles têtes sont rapidement repérées, difficile de se faire discret dans un endroit si exigu. Les soldats et les nobles ne sont pas monnaie courante dans cet endroit.

    0 sujets / 0 message
    Pas de nouveaux messages
    Réputée dans tout le pays pour son efficacité et sa discrétion, la marieuse de Penden aide les jeunes Qiang à trouver un bon parti. Les hommes sont présentés aux épouses dès leur dix-septième anniversaire. Les femmes peuvent se permettre d'attendre plus longtemps, selon leur activité. Seuls les familles les plus riches peuvent s'offrir ses services.

    0 sujets / 0 message
    Pas de nouveaux messages

    Permission de ce forum:

    Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum