RSS
RSS

- Forum RPG mêlant fantasy et science fiction.

AccueilAccueil  
  • CalendrierCalendrier  
  • FAQFAQ  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • GroupesGroupes  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Nous avons 4 prédéfinis recherchés ! Tu les trouveras sur la barre latérale
    Une question à nous adressez ? Pose là par ici !
    Ton compte a été supprimé lors du recensement ? Tu peux demander à le récupérer dans la partie questions. Pense à nous donner assez de détails pour prouver que c'est bien toi.

    Ushi

    Cet impressionnant bâtiment, qui semble flotter sur sur la mer à quelques mètres du rivage, est la grande halle. On l'atteint grâce à un pont ou on y accoste en barque. Les habitants peuvent s'y retrouver pour échanger ou s'affronter aux dominos, aux cartes ou à des jeux de plateau. C'est aussi là qu'ont lieu les cérémonies et fêtes officielles. De nuit, elle est illuminées par des dizaines de lanternes.

    0 sujets / 0 message
    Pas de nouveaux messages
    Les plus riches habitants de la ville ont investi la colline pour y construire leur quartier. Le soir, ils profitent d'un magnifique coucher de soleil sur l'océan. Les maisons y sont plus hautes, plus colorées, mieux entretenues. Les routes, plus étroites que dans le reste de la ville, ne permettent pas aux carrioles des commerçants de passer. Le quartier est avant tout résidentiel et on n'y trouve que très peu de boutiques.

    0 sujets / 0 message
    Pas de nouveaux messages
    Un peu à l'écart de la ville se dresse un bâtiment d'apparence simple. Il s'agit de la plus célèbre maison de thé du pays, où viennent se divertir les Qiang fatiguées. Elles peuvent s'y détendre en écoutant de la musique ou en conversant avec les employés (des marqué-e-s ou, plus rarement, des hommes libres). Ce qui s'y passe n'est jamais révélé hors des murs, ce qui fait de cet endroit un lieu de rencontre discret.

    0 sujets / 0 message
    Pas de nouveaux messages
    Il y a une dizaine d'années, le Kaishu était la fierté de la marine qiang, jusqu'à ce qu'une tempête le précipite contre les rochers, à seulement une centaine de mètres de l'entrée du port d'Ushi. Depuis, le grand navire a été laissé à l'abandon. Le vent a lacéré les voiles et l'eau salée a rongé le bois. Si vous vous y aventurer, faites attention à où vous mettez les pieds - d'autant qu'il paraît que les fantômes des marins morts hantent les lieux.

    0 sujets / 0 message
    Pas de nouveaux messages
    • Aucun message.

    Permission de ce forum:

    Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum