RSS
RSS

- Forum RPG mêlant fantasy et science fiction.

AccueilAccueil  
  • CalendrierCalendrier  
  • FAQFAQ  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • GroupesGroupes  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Nous avons 4 prédéfinis recherchés ! Tu les trouveras sur la barre latérale
    Une question à nous adressez ? Pose là par ici !
    Ton compte a été supprimé lors du recensement ? Tu peux demander à le récupérer dans la partie questions. Pense à nous donner assez de détails pour prouver que c'est bien toi.

    Layane

    En plein centre de la ville, un ensemble de quatre bâtiments forme l'orphelinat où grandissent une centaine d'enfants, principalement des orphelins de guerre ou des bébés abandonnés. Le mobilier se fait vieux, les ressources sont maigres mais un feu continue de brûler dans les cheminées, gardant tout le monde au chaud. Parfois, des couples en mal d'enfant viennent y chercher un héritier.

    0 sujets / 0 message
    Pas de nouveaux messages
    L'activité principale de la ville étant la pêche, le port de Layane est particulièrement important et animé. La côte est couverte de quais sur toute la longueur de la ville, même si les bateaux qui les peuplent ne sont guère que des barques. Une odeur de poisson flotte dans l'air, attirant les mouettes. C'est un lieu de promenade très prisé par tous les Layanais, surtout le soir lorsque les pécheurs rentrent. Impossible d'y être tranquille.

    0 sujets / 0 message
    Pas de nouveaux messages
    Afin de stocker leur matériel, un entrepôt est laissé à la disposition des pêcheurs. En journée, les hommes font des va-et-viens incessants, mais dès la nuit tombée il est particulièrement calme. De plus, les caisses empilées créent des recoins protégés où venir parler en toute discrétion. En revanche, y commettre un vol risquerait de vous attirer les foudres de tous les pêcheurs de la ville, et donc bon nombre d'ennuis.

    0 sujets / 0 message
    Pas de nouveaux messages
    Déserté depuis que les pêcheurs vendent leurs poissons directement au port, on y trouve à présent un réseau de marché noir, des mercenaires ou encore des prostituées. Tout est trouvable au vieux marché, à condition de pouvoir le payer. Ces rues ne sont pas fréquentables le soir et les plus riches n'osent pas s'y aventurer sans protection rapprochée. La milice n'ose pas y patrouiller.

    0 sujets / 0 message
    Pas de nouveaux messages
    • Aucun message.

    Permission de ce forum:

    Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum