RSS
RSS

- Forum RPG mêlant fantasy et science fiction.

AccueilAccueil  
  • CalendrierCalendrier  
  • FAQFAQ  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • GroupesGroupes  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Nous avons 5 prédéfinis recherchés ! Tu les trouveras sur la barre latérale

    Cairne

    Située sur l'une des deux seules voies d'accès à la capitale, Cairne s'est très vite dotée d'imposants remparts. Cela fait des décennies que les combats ne se sont plus approchés de la ville mais les murs sont toujours bien entretenus. Les gardes y patrouillent très régulièrement, comme pour rappeler aux arrivants et à tous les habitants de la ville qu'ils sont bien présents et attentifs.

    1 sujets / 21 message
    Pas de nouveaux messages
    Bien moins chère que la capitale, Cairne est presque uniquement habitée par des petits commerçants et des voyous. Les maisons sont petites et mal entretenues, pourtant le quartier aux corneilles reste animé. Comme dans le reste de la ville, on y croise saltimbanques et ivrognes à toute heure. Peu d'enfants jouent dans les ruelles et rares sont les bourgeois osant traverser le quartier.

    0 sujets / 0 message
    Pas de nouveaux messages
    À Cairne, ce ne sont pas les gardes impériaux qui font la loi mais les soldats de Vortigern. Cette organisation a la mainmise sur tout, depuis la surveillance des rues jusqu'à la perception de taxes. Tant que cela ne pose pas de problèmes à l'empire, le gouvernement ferme les yeux. Quand ils ne sont pas dans les rues, les soldats de Vortigern se rassemblent dans cette impressionnante bâtisse. Les étrangers y sont vite repérés et rarement appréciés.

    0 sujets / 0 message
    Pas de nouveaux messages
    Malgré le fait que Cairne soit un repère de voyous, certains préfèrent éviter les regards pour leurs affaires. Ainsi, ceux ayant besoin de se cacher de la mafia ont l'habitude de venir dans les égouts pour pratiquer leurs activités. Par contre, il faut pouvoir supporter l'odeur. Une demi-douzaine d'accès ont déjà été forcés et jamais réparés. Ils ne sont, pour le moment, pas surveillés, mais uniquement parce que Vortigern ne connait pas leur existence.

    0 sujets / 0 message
    Pas de nouveaux messages

    Permission de ce forum:

    Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum