RSS
RSS

Si tu as des questions sur le forum ou son univers, c'est par ici ! Groupe à privilégier : Naidiens. Le forum est officiellement ouvert depuis le 06/08/2016. N'hésite pas à t'inscrire ou à faire une demande de partenariat.

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Voir les messages sans réponses

Muvaï

Au centre du monastère se trouve la pièce la plus importante de Muvaï : le sanctuaire. Ses magnifiques portes sont ouvertes deux fois par an : à l'équinoxe d'automne pour faire sortir le froid et à celui de printemps pour le faire rentrer. Les laïcs ont alors l'occasion d'entrevoir l'intérieur de la pièce, dans laquelle il leur est strictement interdit de pénétrer. Ce secret a fait naître de nombreuses rumeurs sur ce que peut contenir le sanctuaire.

0 sujets / 0 message
Pas de nouveaux messages
La salle de prière est la seule du monastère qui accueille les civils. Trois fois par nuit et cinq fois par journée, les moines entrent en silence et s'installent sur les bancs à l'avant. Un maître de cérémonie prend alors la parole pour diriger la séance. La salle peut accueillir près de trois cent personnes. Lors des fêtes religieuses, une partie de la foule attend devant les portes.

0 sujets / 0 message
Pas de nouveaux messages
Les nombreuses terrasses longeant les fortifications sont avant tous des lieux de méditation et de relaxation. Bien que de nombreux religieux s'y baladent, elles sont constamment silencieuses. Rares sont les étrangers autorisés à y pénétrer, de peur qu'ils ne viennent troubler le calme ambiant. Il y fait particulièrement froid, ce qui explique qu'aucune végétation ne vient égayer le paysage. Les montagnes découpent l'horizon en dent de scie.

0 sujets / 0 message
Pas de nouveaux messages
Le réfectoire est une petite pièce sombre mais chaude. Les volets des fenêtres sont presque constamment fermés et le feu dans la grande cheminée est consciencieusement entretenu. Entre leurs trois repas quotidiens, les moines préfèrent souvent se retrouver là plutôt que dans leurs cellules mal chauffées.

0 sujets / 0 message
Pas de nouveaux messages
Aucun message.
 Revenir en haut 
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum: Aucun
Modérateurs:Aucun
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers:  
Nouveaux messages Nouveaux messages
Nouveaux messages [ Populaire ] Nouveaux messages [ Populaire ]
Nouveaux messages [ Verrouillé ] Nouveaux messages [ Verrouillé ]
Pas de nouveaux messages Pas de nouveaux messages
Pas de nouveaux messages [ Populaire ] Pas de nouveaux messages [ Populaire ]
Pas de nouveaux messages [ Verrouillé ] Pas de nouveaux messages [ Verrouillé ]
Annonce Annonce
Annonce globale Annonce globale
Note Note