RSS
RSS

- Forum RPG mêlant fantasy et science fiction.

AccueilAccueil  
  • Dernières imagesDernières images  
  • RechercherRechercher  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Nous avons 4 prédéfinis recherchés ! Tu les trouveras sur la barre latérale
    Une question à nous adressez ? Pose là par ici !
    Ton compte a été supprimé lors du recensement ? Tu peux demander à le récupérer dans la partie questions. Pense à nous donner assez de détails pour prouver que c'est bien toi.
    Le Deal du moment : -29%
    PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
    Voir le deal
    999.99 €

    Muvaï

    Au centre du monastère se trouve la pièce la plus importante de Muvaï : le sanctuaire. Ses magnifiques portes sont ouvertes deux fois par an : à l'équinoxe d'automne pour faire sortir le froid et à celui de printemps pour le faire rentrer. Les laïcs ont alors l'occasion d'entrevoir l'intérieur de la pièce, dans laquelle il leur est strictement interdit de pénétrer. Ce secret a fait naître de nombreuses rumeurs sur ce que peut contenir le sanctuaire.

    0 sujets / 0 message
    Pas de nouveaux messages
    La salle de prière est la seule du monastère qui accueille les civils. Trois fois par nuit et cinq fois par journée, les moines entrent en silence et s'installent sur les bancs à l'avant. Un maître de cérémonie prend alors la parole pour diriger la séance. La salle peut accueillir près de trois cent personnes. Lors des fêtes religieuses, une partie de la foule attend devant les portes.

    0 sujets / 0 message
    Pas de nouveaux messages
    Les nombreuses terrasses longeant les fortifications sont avant tous des lieux de méditation et de relaxation. Bien que de nombreux religieux s'y baladent, elles sont constamment silencieuses. Rares sont les étrangers autorisés à y pénétrer, de peur qu'ils ne viennent troubler le calme ambiant. Il y fait particulièrement froid, ce qui explique qu'aucune végétation ne vient égayer le paysage. Les montagnes découpent l'horizon en dent de scie.

    0 sujets / 0 message
    Pas de nouveaux messages
    Le réfectoire est une petite pièce sombre mais chaude. Les volets des fenêtres sont presque constamment fermés et le feu dans la grande cheminée est consciencieusement entretenu. Entre leurs trois repas quotidiens, les moines préfèrent souvent se retrouver là plutôt que dans leurs cellules mal chauffées.

    0 sujets / 0 message
    Pas de nouveaux messages
    • Aucun message.

    Permission de ce forum:

    Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum