RSS
RSS

Si tu as des questions sur le forum ou son univers, c'est par ici ! Groupe à privilégier : Naidiens. Le forum est officiellement ouvert depuis le 06/08/2016. N'hésite pas à t'inscrire ou à faire une demande de partenariat.

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Voir les messages sans réponses

La ville haute

Ce petit quartier est célèbre pour les magnifiques arcades qui bordent ses rues. Derrière se trouvent de riches boutiques : parfumeries, fourreurs, bijoutiers... Impossible d'y faire cent mètres sans croiser un garde, et vous feriez mieux d'être présentable si jamais vous voulez passer le seuil d'un de ces prestigieux magasins.

1 sujets / 4 message
Pas de nouveaux messages
L'unique université de l'Empire forme l'élite de demain. Les cursus sont peu diversifiés : géographie, sciences diverses, histoire. L'ensemble de bâtiments profite d'une merveilleuse vue sur le lac et le reste de la ville. Les ouvrages les plus importants sont conservés dans la bibliothèque de l'université. En dehors des horaires de cours, peu de personnes se promènent dans les environs.

0 sujets / 0 message
Pas de nouveaux messages
Ne disposant pas de la place pour un cimetière, les dirigeants de la capitale ont ordonné la création de catacombes. Les travaux durèrent plusieurs années, mais le résultat en valait la peine. Les murs contiennent de nombreuses niches, mais seuls les plus riches peuvent s'en offrir. Lieux de recueillement, les différentes pièces sont toutes très calmes. Aucun garde ne prend la peine de patrouiller ici.

0 sujets / 0 message
Pas de nouveaux messages
Dans le quartier des arcades, au-dessus d'une bijouterie, vit une voyante. Cette femme à l'âge indéterminable, toujours enveloppée de multiples châles, reçoit dans son cabinet les riches Ivrians souhaitant en savoir plus sur leur avenir. Charlatan pour les uns, messagère de Dieu pour les autres, génie de la nature humaine pour les derniers, elle a malgré tout des clients très réguliers, à côté des simples angoissés ou curieux occasionnels.

0 sujets / 0 message
Pas de nouveaux messages
Aucun message.
 Revenir en haut 
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum: Aucun
Modérateurs:Aucun
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers:  
Nouveaux messages Nouveaux messages
Nouveaux messages [ Populaire ] Nouveaux messages [ Populaire ]
Nouveaux messages [ Verrouillé ] Nouveaux messages [ Verrouillé ]
Pas de nouveaux messages Pas de nouveaux messages
Pas de nouveaux messages [ Populaire ] Pas de nouveaux messages [ Populaire ]
Pas de nouveaux messages [ Verrouillé ] Pas de nouveaux messages [ Verrouillé ]
Annonce Annonce
Annonce globale Annonce globale
Note Note