RSS
RSS

- Forum RPG mêlant fantasy et science fiction.

AccueilAccueil  
  • CalendrierCalendrier  
  • FAQFAQ  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • GroupesGroupes  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Nous avons 5 prédéfinis recherchés ! Tu les trouveras sur la barre latérale

    Talehe

    Le magnifique palais sur la rive gauche de Talehe a été construit, comme toute la ville, sur ordre de l'empire Ivria mais les rois de Naidii n'ont pas daigné l'occuper. Après son déménagement précipité, la cour s'est ainsi retrouvée dans un château à peine meublé. Évoluer dans ces espaces vides donne la désagréable impression de marcher dans un cimetière. Pour le moment, la salle du trône est la seule pièce officielle régulièrement utilisée.

    2 sujets / 23 message
    EVENT 1 - L'orag...
    Mer 30 Nov - 20:00
    Reine Lilz Voir le dernier message
    Pas de nouveaux messages
    La Résidence Libre est un immense bâtiment sur la rive gauche du fleuve. Il permet aux aristocrates de discuter entre eux loin des oreilles des membres du gouvernement, qui n'ont pas le droit d'y pénétrer. Plusieurs Grandes Familles logent dans ses spacieux appartements, n'ayant pas encore trouvé de résidence. La salle des pas-perdus, très lumineuse, est appréciée pour discuter mais le bâtiment recèle aussi des pièces publiques plus tranquilles.

    0 sujets / 0 message
    Pas de nouveaux messages
    La plus fameuse auberge de Talehe. Sa réputation lui vient des prix extrêmement bas de son alcool ainsi que de la beauté de ses serveuses. En revanche, le confort des chambres ainsi que les goûts des boissons ne sont pas autant appréciés. Au rez-de-chaussée, ivrognes, prostituées et pseudo-musiciens animent la taverne durant la nuit. Les gardes ne sont pas très regardants sur ce qui se passe à l'intérieur et ce, même depuis l'arrivée de l'aristocratie.

    2 sujets / 20 message
    Pas de nouveaux messages
    Le quartier de la rive droite de Talehe était autrefois un sympathique coin commerçant. Aujourd'hui, alors que toute la population modeste de la ville y a été rassemblée, l'ambiance y est beaucoup plus tendue. La rue transversale, qui traverse tout le quartier jusqu'au pont et se prolonge encore au-delà, regroupe des échoppes et des ateliers divers. Elle est aussi le lieu de passage des habitants excédés allant manifester devant le pont.

    0 sujets / 0 message
    Pas de nouveaux messages

    Permission de ce forum:

    Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum