RSS
RSS

- Forum RPG mêlant fantasy et science fiction.

AccueilAccueil  
  • Dernières imagesDernières images  
  • RechercherRechercher  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Nous avons 4 prédéfinis recherchés ! Tu les trouveras sur la barre latérale
    Une question à nous adressez ? Pose là par ici !
    Ton compte a été supprimé lors du recensement ? Tu peux demander à le récupérer dans la partie questions. Pense à nous donner assez de détails pour prouver que c'est bien toi.
    Le Deal du moment : -24%
    PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
    Voir le deal
    759.99 €

    L'île Uida

    Offrant une chambre aux pèlerins lorsque le monastère ne peut les accueillir, l'auberge est réputée pour son calme et sa cuisine. Particulièrement remplie lors des fêtes religieuses, les nuits sont abordables et les chambres confortables. De plus, la taverne n'offre pas les distractions habituelles : pas de saltimbanques ni d'alcool. Chacun est libre de se consacrer à ses prières dans le plus grand calme en savourant son dîner.

    0 sujets / 0 message
    Pas de nouveaux messages
    Sur l'île Uida, juste en face de Quenda, se trouve un tout petit village . A l'origine, il était peuplé de fermier et d'artisans, ainsi que de veuves venues chercher le calme et s'approcher du monastère. Les moines s'approvisionnaient auprès d'eux en aliments et matériel de base. Mais depuis quelques temps, les liaisons navales avec l'île Ardor se sont multipliées et Fansetia périclite.

    0 sujets / 0 message
    Pas de nouveaux messages
    Cette plage, nommée ainsi à cause des nombreuses mouettes qui nichent en haut des colonnes rocheuses, est la plus longue de l'île. Selon l'heure de la journée, c'est tour à tour un lieu de pêche à pied, de rencontres ou de prières.

    0 sujets / 0 message
    Pas de nouveaux messages
    Dès qu'on s'éloigne un peu des plages de l'île, le dénivelé s'accentue jusqu'à ce qu'on débouche sur un plateau. De loin, il paraît vert mais en y regardant de plus près, il ne s'agit que de maigres touffes d'herbes. Le sol est trop pierreux pour être fertile. À la rigueur, on peut y chasser, ou pêcher dans les quelques torrents qui le traversent. Très peu d'habitants se sont installés là.

    0 sujets / 0 message
    Pas de nouveaux messages
    • Aucun message.

    Permission de ce forum:

    Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum