RSS
RSS

Plusieurs prédéfinis attendent pour être adoptés ! Viens les découvrir. Groupe à privilégier : Terrans. Le forum est officiellement ouvert depuis le 06/08/2016. N'hésite pas à t'inscrire ou à faire une demande de partenariat.

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Arthorias de Loyce, le champion de la compagnie noire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Arthorias de Loyce
- Civil ivrian -
Messages :
39

Date d'inscription :
17/08/2016


Mon personnage
Réputation: Combattant muet
Célébrité: Etranger
Équipement:


avatar

MessageSujet: Arthorias de Loyce, le champion de la compagnie noire   Mer 17 Aoû - 16:30



«Chut... »


- Auteur






←Arthorias de Loyce→




Groupe : Ivrian
Faction : ...
Métier : Mercenaire
Sexe : Masculin
Âge : 25
Taille : 180cm
Poids : 75 kg

Le Joueur

Ton pseudo/Prénom : Arthorias oui oui c'est aussi mon pseudo
Age : 21
Ton arrivé ici : La fondatrice ne m'as pas laissé le choix ^^
Ton avis : On verra bien
Ta disponibilité : Souvent, voir plus Razz


(a) Crédits

Caractère


Froid comme la neige des montagnes, c'est un des qualificatifs qui conviendrait bien au mercenaire : effacé, et calme en toute circonstance. Ce n'est pas vraiment un rôle qu'il se donne mais bel et bien le résultat d'une vie passée à s’entraîner à devenir soldat de l'Empire. Taciturne à l'extrême il ne parle jamais si ce n'est pour quelque chose d'important. Sa voix est pourtant douce et pleine de confiance. Néanmoins la compagnie ne l'a pas embauché pour parler alors il ne parle pas, même la commandante peu compter sur les doigts d'une main le nombre de fois où elle l'a entendu.
Cette habitude lui à appris à s'exprimer par des gestes tout aussi éloquent.
Malgré cette distance, il reste quelqu'un de serviable, servant également de majordome au chef de la compagnie.
Comme beaucoup de soldats il est mécontent du traité de paix passé avec les Qiangs non pas dû à la haine de ce peuple mais plutôt car il l'a laissé désœuvré. Mais il se garde bien de le dire, après tout à quoi servirait-il de se plaindre ?
Le jeune homme possède les qualités mentale d'un épéiste accompli, son sens de la perfection frisant l'obsession. Pour lui chaque détails compte, et chaque action doit être mesurée et précise, ce qui rend ses rares paroles encore plus percutantes.
Néanmoins il reste jeune et désireux de se battre et foncera à de rare occasions tête baissée dans les ennuis ne serai-ce que pour avoir le plaisir de se battre.
Comme tout bon mercenaire il obéit sans se poser de question, après tout tant que l'argent est à la clé… néanmoins en tant que champion de la compagnie c'est à lui qu'il revient le devoir de combattre pour l'honneur et plus souvent pour gagner un duel, que ce soit de sa fonction ou de son ancienne vie, il est quelqu'un de plutôt susceptible  



Physique


Haut d'un mètre quatre vingt pour soixante quinze kilos, Arthorias est dans la norme de cette planète, son corps svelte et musclé est parfaitement taillé pour les travaux d'épée, travaux pour lesquels il à été formé dès son enfance. Sa peau est extrêmement blanche, car son exposition au soleil à toujours été très faible. Ses cheveux sont de la même couleur que la neige qui borde la forteresse familiale : d'un blanc éclatant. Lorsqu'il retire son heaume ses cheveux blanc viennent cacher son front et entourer des yeux vairons qui lui donnent un regard pénétrant. L'ensemble de son visage est harmonieux et ses traits sont si fin qu'on pourrait le confondre avec une femme s'il ne portait pas son armure en permanence.
Arthorias est quasi exclusivement couvert de son armure : une tenue de cuir noire qui recouvre tout son corps. L'ensemble est renforcé par un plastron d'acier qui couvre tout son buste ainsi que des jambières et des protections de bras teintées pour faire honneur à la compagnie. Cet habit lui permet une grande liberté de mouvement, sans générer le bruit de ferraille des lourdes armures de plates.
Pendu à sa ceinture se trouve un percemaille sobre : une longue pointe d'acier éfilée rangée dans un étui en cuir.
Enfin une grande épée à la lame fumée, seule preuve de son ancienne vie, est attachée dans son dos.  La garde est droite et sobre, et seul le pommeau est minutieusement gravé de bénédictions diverses.
Contrairement à beaucoup de mercenaires, il n'as aucune cicatrice, signe de habilité au combat. Sa démarche même en armure est celle d'un prédateur aux aguets, ses pas légers s'entendant à peine. Les muscles toujours prêt, juste au cas où.
En public, ses yeux scrutent rapidement l'environnement, allant d'une personne à une autre, détaillant leurs habits, leurs postures, fort heureusement ce regard est dissimulé le plus souvent par un casque étrange, fait d'écailles d'acier rabattables, il offre un profil très agressif à son porteur et une protection conséquente sans entraver ses sens, l'écrasante majorité du temps, le casque est en position basse pour dissimuler son visage aux autres et surtout à d'éventuels personnes un peu trop curieuse.
Enfin le mercenaire n'as pas une présence imposante, en fait on l'oublierait presque au milieu des mercenaires braillard de la compagnie, à peine une tache sombre près de la commandante.





Récit


L'histoire d'Arthorias commença dans une forteresse près de la barrière d'Irsh'Allai, où la femme du maître du château mit au monde un enfant aux cheveux blancs et aux yeux vairons. Ce fut un bon présage pour la famille et pendant un bon moment la forteresse de Loyce célébra cette nouvelle naissance. La guerre battait alors son plein et son père allait faire de lui le meilleur soldat de l'Empire. A cinq ans, le jeune homme reçut sa propre épée et le plus exigeant des maîtres d'armes.   Son éducation militaire et intellectuelle le coupa des autres enfants et il finit par grandir seul, isolé dans la cour d’entraînement. A 12 ans le maître d'arme déclara qu'il n'avait plus rien à lui apprendre, et conseilla à son père de le laisser se sociabiliser. Ignorant ce dernier le Tyran de Loyce fit venir d'autres experts de pays étrangers laissant son fils apprendre la voie de l'épée au lieu de l'ouvrir au contact humain.
Arthorias n'eut pas à beaucoup parler ses journées passées à s’entraîner et à apprendre pour devenir le meilleur soldat possible.
A 24 ans il avait épuisé tout ce que les maîtres d'armes pouvaient lui apprendre et battit personnellement en duel chaque soldat de Loyce et on dit même qu'il réussi à sortir vainqueur d'une mêlée contre une escouade.
Fin prêt à rentrer de l'armée, il apprit le traité le même jour où il s’apprêtait à partir pour la capitale.
Le monde d'Arthorias s'effondra, en découvrant que depuis le début de sa vie il s'était consacré à quelque chose qui ne servirait probablement pas. Les Qiangs représentaient un formidable défis et voilà qu'il en était privé…
De désespoir il partit tout de même n'ayant de toute façon personne à qui parler. Sa détresse fini par l'attirer à Cairne patrie des parias et autres exilé.

Sa rencontre avec la compagnie se fit d'une façon tout à fait normale à Cairne quand il décapita deux membres de la compagnie qui tentèrent de lui voler sa bourse alors qu'il passait dans une ruelle.
D'un seul mouvement deux des meilleurs hommes de la bande de mercenaire mordirent la poussière.
Intéressée par ce talents sorti d'une marre de sang la commandante écouta son histoire et lui proposa de quoi se rendre utile dans la compagnie.
En quelques semaines il devint le champion officiel de la compagnie aussi mal vue soit elle. Réglant les duels d'honneurs et les paris dans les arènes plus ou moins officielles.
Il avait en soit enfin trouvé une vie qui se rapprochait de ce qu'il avait été entraîné à faire. Et tout cela sans avoir à parler à quiconque.  


Code par Elia-Ls


Dernière édition par Arthorias de Loyce le Jeu 18 Aoû - 22:17, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Seena Cahill
- L'Ethnologue controversée -
-Indépendante -

Messages :
352

Date d'inscription :
24/10/2015


Mon personnage
Réputation: Fugueuse à surveiller.
Célébrité: Etranger
Équipement:


L'Ethnologue controversée --Indépendante
avatar

MessageSujet: Re: Arthorias de Loyce, le champion de la compagnie noire   Mer 17 Aoû - 16:40

Bon courage pour ta fiiicheuh ♥


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://z-epidemie.forumactif.com/
Invité
- Invité -


avatar

MessageSujet: Re: Arthorias de Loyce, le champion de la compagnie noire   Mer 17 Aoû - 18:44

Bienvenue et bon courage pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
- Invité -


avatar

MessageSujet: Re: Arthorias de Loyce, le champion de la compagnie noire   Mer 17 Aoû - 18:47

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Arthorias de Loyce
- Civil ivrian -
Messages :
39

Date d'inscription :
17/08/2016


Mon personnage
Réputation: Combattant muet
Célébrité: Etranger
Équipement:


avatar

MessageSujet: Re: Arthorias de Loyce, le champion de la compagnie noire   Mer 17 Aoû - 19:15

Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Seena Cahill
- L'Ethnologue controversée -
-Indépendante -

Messages :
352

Date d'inscription :
24/10/2015


Mon personnage
Réputation: Fugueuse à surveiller.
Célébrité: Etranger
Équipement:


L'Ethnologue controversée --Indépendante
avatar

MessageSujet: Re: Arthorias de Loyce, le champion de la compagnie noire   Jeu 18 Aoû - 22:22

Tu es maintenant validé.

Concernant ta fiche de personnage :
Célébrité: Tu es étranger, uniquement connu par les brigands et malfrats de Cairne
Réputation: Combattant muet. Ai-je vraiment besoin d'épiloguer ?
Relations: Neutre avec tous hormis les Ivrians : 400/1000, puisque tu es un voyou mais que tu ne poses pas de vrai problème au pouvoir.

Si tu as des questions ou des remarques, tu peux voir ça avec Adel ou moi !




Dernière édition par Seena Cahill le Jeu 18 Aoû - 22:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://z-epidemie.forumactif.com/
Arthorias de Loyce
- Civil ivrian -
Messages :
39

Date d'inscription :
17/08/2016


Mon personnage
Réputation: Combattant muet
Célébrité: Etranger
Équipement:


avatar

MessageSujet: Re: Arthorias de Loyce, le champion de la compagnie noire   Jeu 18 Aoû - 22:23

Yeah ! merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
- -



MessageSujet: Re: Arthorias de Loyce, le champion de la compagnie noire   

Revenir en haut Aller en bas
 
Arthorias de Loyce, le champion de la compagnie noire
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les Annales de la compagnie noire
» La Compagnie Noire
» La compagnie Gildan ira-t-elle en Haiti ?
» Compagnie Grise
» Liste compagnie grise

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Noren :: Administration :: Les personnages :: Les habitants de Noren-
Sauter vers: