RSS
RSS

- Forum RPG mêlant fantasy et science fiction.

AccueilAccueil  
  • CalendrierCalendrier  
  • FAQFAQ  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • GroupesGroupes  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Nous avons 4 prédéfinis recherchés ! Tu les trouveras sur la barre latérale
    Une question à nous adressez ? Pose là par ici !
    Ton compte a été supprimé lors du recensement ? Tu peux demander à le récupérer dans la partie questions. Pense à nous donner assez de détails pour prouver que c'est bien toi.

    avatar
    - Divinité - Maître du Jeu -
    Voir le profil de l'utilisateur
    Messages : 30
    Date d'inscription : 22/12/2015

    Mon personnage
    Réputation: Divinité suprême
    Célébrité: Incontournable
    Équipement:
    le Mar 22 Déc - 22:00

    Concernant vos RPs



    La technologie de Noren :
    Le niveau technologique de Noren est similaire à celui du début/milieu moyen-âge d'Europe occidentale, sauf quelques exceptions dans certains domaines. Pas d'électricité, ni même d'imprimerie. Si vous avez des questions sur l'existence ou non d'un élément, n'hésitez pas à consulter les annexes ou vous adressez au staff qui sera ravi de vous répondre !
    Enfin, dernier point : il n'y a pas de magie sur le continent, malgré certaines croyances locales.

    Les lieux :
    Plus d'une centaine de lieux sont disponibles pour jouer. Autant que faire ce peu, nous vous demandons de poster dans les lieux créés. Si malgré tout vous ne trouvez nulle part où poster, vous êtes autorisé à poster dans une catégorie parent (par exemple Penden ou la Ville haute). Si vous souhaitez réellement la construction d'un lieu, un formulaire est disponible.

    Les PNJ :
    Six personnages non-joueurs existent sur le forum, plus un PNJ polymorphe. Vous pouvez demander une intervention d'un PNJ dans votre RP à tout moment. Le staff peut également intervenir si, dans l'un de vos RP, nous constatons que votre personnage entre dans un lieu où il n'est pas censé être par exemple. Dans ce cas, vous serez averti par MP et vous ne pourrez pas ignorer l'intervention. Le PNJ polymorphe nous permet alors de jouer un garde ou un soldat de Votigern, par exemple.

    Vos textes de RP :
    Aucun minimum de ligne n'est exigé. En revanche, une orthographe soignée et un effort de mise en page sont demandés. Tant que cela convient à vos partenaires, le staff ne viendra pas s'en mêler.

    Pour rappel, concernant les passages particulièrement violents ou érotiques, il convient de le signaler dans le titre ou les mettre entre les balises hide.
    Code:
    [hide][/hide]

    Un petit point de vocabulaire :
    Voici un résumé des noms des différents peuples de Noren :

    Territoire Qiang :Un(e) Qiang, des Qiang
    Désert Nakhti :Un(e) Nakhti, des Nakhta
    Empire Ivria :Un Ivrian, une Ivriane, des Ivrians
    Nation terrane : Un Terran, une Terrane, des Terrans
    Royaume Naidii : Un Naidien, une Naidienne, des Naidiens


    Par Moses


    Réputation et relation


    Sur votre fiche de personnage, (obligatoirement remplie avant votre validation) vous trouverez différents items. Si certains sont évidents, d'autres nécessitent sans doute des explications.

    Célébrité et Réputation :
    Même sans la presse people, les nouvelles voyagent à travers Noren ! S'il fait ce qu'il faut, votre personnage peut devenir célèbre dans tout le continent. Ainsi, il existe quatre niveaux de célébrité :
    - Etranger
    - Simple citoyen
    - Reconnu
    - Incontournable.
    Concrètement, on réévalue votre célébrité à la fin de vos RP (en prévenant dans le bon sujet), quand vous nouez un lien avec un autre personnage. Vous pouvez en perdre en cas d'inactivité.

    Votre titre, quant à lui, reflète la façon dont vous êtes vu par le peuple. Celui-ci est choisi par le staff pour chaque personnage, sauf pour les Incontournables qui le choisissent eux-mêmes.

    Relations :
    Les barres indiquent la façon dont les différents gouvernements vous considèrent.
    Une note de 500/1000 est neutre.
    En-dessous de 500 : ce gouvernement vous voit comme un ennemi. Si votre note descend trop, il peut vous interdire de pénétrer dans certains lieux. Cependant, être en désaccord avec un gouvernement peut vous attirer les faveurs de ses opposants.
    Au-dessus de 500 : ce gouvernement vous apprécie. Cela peut vous ouvrir des portes ou vous offrir d'intéressantes opportunités.

    Ces relations sont définies à la création de votre personnage, selon son histoire notamment, et sont susceptibles d'évoluer à chaque fin de RP.

    Par Moses


    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum