RSS
RSS

Plusieurs prédéfinis attendent pour être adoptés ! Viens les découvrir. Groupe à privilégier : Terrans. Le forum est officiellement ouvert depuis le 06/08/2016. N'hésite pas à t'inscrire ou à faire une demande de partenariat.

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Demande de partenariat | C A E L I A

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Rehtona
- Invité -

MessageSujet: Demande de partenariat | C A E L I A   Dim 11 Sep - 17:09

Bonjour bonsoir !

Une amie m'a montré et parlé un peu de votre forum, et je dois dire que je le trouve super **
Du coup pif paf pouf, une demande eve

Demande de Partenariat

Bonjour, je suis Teobaldo, fondatrice et administratrice sur Caelia. Je souhaiterais un Soleil entre nos forums.

Caelia compte actuellement 20 membres et 872 posts. Nous avons ouvert depuis le 27 février 2016.

Votre bouton sera affiché dans notre PA et notre footer, votre fiche dans la partie correspondante (ici) et je certifie que vous pourrez venir poster des mises à jour à la suite de votre fiche.

Notre fiche est ici et nos boutons sont .

Notre contexte :

Dans un monde au milieu de l'océan atlantique, vivent des créatures plus étonnantes les unes que les autres dans une presque parfaite harmonie.
Presque parfaite, c'est bien vrai, ce n'est pas une pseudo-guerre civile qui nous fera dire le contraire : deux camps différents se sont formés au fil des années, se chamaillant comme des gamins à qui on aurait piqué des bonbons. Et bien sûr, ce ne sont pas les Dieux qui les aideront à se réconcilier, non, non. Ceux-ci préfèrent manger des cookies en regardant les mortels se battre, comme une émission de télé-réalité en direct.

Entre une Dictature menée par un lapin peu crédible, une Organisation pseudo-malfaisante dirigée par une leadeuse de 12 ans et demi et un peuple Neutre qui n'a rien demandé ou encore intégrer la Milice afin d'essayer de tout arranger - ou pas - vous allez devoir faire un choix.
Et un choix n'est jamais sans répercussions...
Lire la suite

Bonjour bonsoiir °w° Comme précisé au début, c'est une de vos fidèles membres qui m'a parlé de vous ! Du coup ça m'a vite donné envie d'en savoir plus, et après avoir parcouru un peu tous vos sujets j'ai fini par décidé de vous demander en partenaire !

Merci en tous cas d'avoir pris le temps de lire ma demande, et à bientôt peut être !

Code par Eli.
Revenir en haut Aller en bas
Seena Cahill
- L'Ethnologue controversée -
-Indépendante -

Mon personnage
Célébrité: Etranger
Équipement:

L'Ethnologue controversée --Indépendante

MessageSujet: Re: Demande de partenariat | C A E L I A   Dim 11 Sep - 17:15

Coucou !

Merci de ta demande ♥. J'accepte et je vais tout de suite installer le tout là où il faut. N'hésite pas à venir me prévenir quand c'est fait de votre côté.

- Bonne fin de journée

Voir le profil de l'utilisateur http://z-epidemie.forumactif.com/
Rehtona
- Invité -

MessageSujet: Re: Demande de partenariat | C A E L I A   Dim 11 Sep - 18:51

Merci pour votre réponse rapide ! :>

Les icons et la fiche sont ajoutés de notre côté aussi !

Bonne soirée !
Contenu sponsorisé
- -

MessageSujet: Re: Demande de partenariat | C A E L I A   

Demande de partenariat | C A E L I A
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1