RSS
RSS

Plusieurs prédéfinis attendent pour être adoptés ! Viens les découvrir. Groupe à privilégier : Terrans. Le forum est officiellement ouvert depuis le 06/08/2016. N'hésite pas à t'inscrire ou à faire une demande de partenariat.

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Vifesprit – demande de partenariat

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
C.L.
- Invité -

MessageSujet: Vifesprit – demande de partenariat   Lun 19 Sep - 14:58

Demande de Partenariat

Bonjour, je suis Chevalerie Loinvoyant, fondateur sur Vifesprit
. Je souhaiterais un partenariat simple (étoile) entre nos forums.

Vifesprit compte actuellement 2 membres et 77 messages posts. Nous avons ouvert depuis le 19 septembre 2016 (aujourd'hui).

Votre bouton sera affiché dans la liste de nos partenaires et dans le footer, votre fiche sera également dans la liste de nos partenaires et je certifie que vous pourrez venir poster des mises à jour à même votre sujet :

Code:
http://vifesprit.jdrforum.com/t56-nos-partenaires

Notre fiche est ici et nos boutons sont au même endroit.

Notre contexte :

En deux mots, nous nous inspirons des romans de Robin Hobb, l'Assassin royal, qui présentent un univers médiéval fantastique dans lequel deux magies principales s'opposent : celle de l'instinct et celle de l'esprit. Voici un extrait du contexte :

Instinctive et animale, la magie du Vif se manifeste parfois chez les habitants des Six-Duchés. Elle semble héréditaire. Mais elle est perçue comme une menace par les pratiquants de l’Art, la magie noble, héritée des ancêtres Loinvoyant. Il y a quelques temps est apparu un groupe de fanatiques pratiquants du Vif se faisant appeler « Les fidèles du prince Pie », en référence à un événement ayant souillé la réputation du prince du même nom il y a fort longtemps. Ces fidèles pratiquent le Vif de façon extrême, sans aucun respect pour leur animal et agissent, selon les sources, comme des bêtes. Leur but est de faire en sorte que le Vif soit une magie reconnue officiellement et acceptée partout dans le royaume des Six-Duchés. Cependant leurs méthodes laissent à désirer et à cause de cela, nombre de gens ont peur des Vifiers, qu’ils soient de Pie ou pas. Le père de Subtil Loinvoyant, actuel roi des Six-Duchés, est mort assassiné par un Vifier. De fait, et au regard des récents événements, le roi Subtil a décidé de lancer une grande chasse aux Vifiers, sans distinction aucune. Les pratiquants de cette magie, même s’ils sont respectueux de la nature, des autres hommes et des animaux, comme les membres du Lignage, seront pourchassés sans pitié, emprisonnés, écartelés et brûlés publiquement, avant d’être pendus pour servir de leçon – et de nourriture aux corbeaux.

Code:
http://vifesprit.jdrforum.com/t1-contexte

Déjà, je suis un grand fan des formulaires en tout genre (j'ai bien spammé mon forum avec ça) alors je tiens à dire que le vôtre et magnifique *sbim* Ensuite évidemment, j'apprécie votre forum sans quoi je ne serais pas ici. J'ai suivi un peu son évolution et je dois dire que ça fait plaisir à voir ! Oh, je vous ai découvert par un top ! Sos Rpg si je ne me trompe pas.
Je précise que l'on déconseille notre forum au moins de 16 ans puisque ça parle de guerre et d'écarteler des gens en place publique  What a Face Mais à part ça on n'est pas fans des RPs érotiques alors ce sera très surveillé. Suspect Bien sûr si ça pose problème avec votre politique je comprendrais. Dans tous les cas je vous remercie d'avance pour l'attention que vous porterez à ma demande et vous souhaite une bonne journée !

Code par Eli.
Revenir en haut Aller en bas
Seena Cahill
- L'Ethnologue controversée -
-Indépendante -

Mon personnage
Célébrité: Etranger
Équipement:

L'Ethnologue controversée --Indépendante

MessageSujet: Re: Vifesprit – demande de partenariat   Lun 19 Sep - 15:19

Bonjour ! Votre -16 ans ne nous dérange absolument pas Smile. Merci pour votre demande. J'accepte bien évidemment le partenariat. J'aime beaucoup l'univers.

Je ne peux pas tout installer dans l'immédiat mais ce sera fait dans la soirée. Bonne chance a votre forum et bonne continuation !

Voir le profil de l'utilisateur http://z-epidemie.forumactif.com/
C.L.
- Invité -

MessageSujet: Re: Vifesprit – demande de partenariat   Lun 19 Sep - 15:58

Merci beaucoup pour cette réponse rapide et positive ! Je viens d'ajouter votre logo en footer et dans la liste de nos partenaires. Votre fiche se trouve ici :
Code:
http://vifesprit.jdrforum.com/t58-noren#79
N'hésitez pas à venir la mettre à jour ! Bonne continuation à vous aussi Smile
Seena Cahill
- L'Ethnologue controversée -
-Indépendante -

Mon personnage
Célébrité: Etranger
Équipement:

L'Ethnologue controversée --Indépendante

MessageSujet: Re: Vifesprit – demande de partenariat   Lun 19 Sep - 22:27