RSS
RSS

- Forum RPG mêlant fantasy et science fiction.

AccueilAccueil  
  • Dernières imagesDernières images  
  • RechercherRechercher  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Nous avons 4 prédéfinis recherchés ! Tu les trouveras sur la barre latérale
    Une question à nous adressez ? Pose là par ici !
    Ton compte a été supprimé lors du recensement ? Tu peux demander à le récupérer dans la partie questions. Pense à nous donner assez de détails pour prouver que c'est bien toi.
    Le deal à ne pas rater :
    Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
    65.91 €
    Voir le deal

    Eiranos Mnyson
    Eiranos Mnyson
    - Civil -
    Messages : 52
    Date d'inscription : 27/11/2016

    Mon personnage
    Réputation: Prêcheur hérétique
    Célébrité: Etranger
    Équipement:
    Lun 30 Oct - 23:06

    Allez, on va essayer de re-dynamiser tout ça, hein ? cheers

    18 - Quel est le meilleur moyen de faire sortir votre personnage de ses gonds ?
    L'ignorer. Ou de façon générale, ne pas lui accorder l'importance qu'il estime avoir ou ne pas lui montrer le respect qu'il estime mériter.

    19 - Quels rapports votre personnage entretient-il actuellement avec sa famille ?
    Aucun. Il est entré au monastère en tant que novice à l'âge de huit ans et ne les a pas revus depuis. En tant que troisième fils, et bien plus maigrichons que ses aînés, il n'a pas grand intérêt à leurs yeux.

    20 - Quel est l'objet, la chose qui compte le plus aux yeux de votre personnage ?
    La bourse qu'il a toujours à sa ceinture. Enfin, son contenu, mais je ne suis pas sûre que vous le verrez de suite.

    21 - Quel rapport a votre personnage avec la religion ?
    Il est profondément croyant mais son dogme diffère un peu du crédo officiel (je devrais avoir l'occasion de détailler ça en RP). Il est persuadé que les autres sont dans l'erreur et qu'il doit réparer ça, qu'il doit remettre les Ivrians dans le droit chemin.

    22 - Votre personnage a-t-il une phobie, ou une très grande peur ?t.
    Je n'en ai pas encore en tête mais le courage n'est pas le point fort d'Eiranos dont je vais bien finir par lui en trouver une.

    23 - Quelle est la tenue préférée de votre personnage ?
    Le froc. Celui de moine, hein. Il ne porte que ça depuis des années, de toute façon. Et comme c'est confortable au possible, que ça évite d'avoir à réfléchir à un style, que ça indique direct son statut et impose un certain respect (la plupart du temps), ça a un côté assez rassurant.

    24 - Quel est le mot / l'expression favorite de votre personnage ? Son tic de langage ?
    Une certaine tendance à prendre un ton docte pas très agréable dès qu'il est un peu en difficulté.

    25 - Souhaitez-vous que les actions de votre personnage changent la situation contextuelle de Noren ou avez-vous l'intention d'oeuvrer en RP dans ce sens ?
    Lui, il aimerait changer le cours de l'Histoire mais je pense qu'à l'échelle de Noren, ses prêches n'auront pas de grand retentissement. Et on va pas encore ajouter un arc d'intrigue, hein.

    26 - Quelle est sa saison ou sa période de l'année préférée et pourquoi ?

    Sirÿa Rahji
    Sirÿa Rahji
    - Sédentaire -
    Messages : 61
    Date d'inscription : 11/11/2016

    Mon personnage
    Réputation: Angoissée caractérielle
    Célébrité: Habitant
    Équipement:
    Mar 24 Avr - 17:31

    Apparemment j'ai jamais répondu avec Syria Surprised Donc je me lance.

    1 - Qu'est-ce que ton personnage a en commun avec toi ?
    Ce qu'elle a en commun avec, je pense, beaucoup de monde : des peurs qui semblent parfois trop réelles pour etre ignorée.

    2 - Pourquoi cette faction et pas une autre ?
    Si elle était restée nomade Syria serait resté avec sa famille et n'aurait pas la liberté dont elle jouit en tant que veuve sédentaire.

    3 - Qu'avez-vous choisi en premier pour votre perso ? Son nom, sa nationalité/faction/etc. ? Son histoire ? Son physique ?
    Son physique, comme souvent. Après, j'ai brodé autours. Disons que son avatar évoque plus une femme hautaine et coquette qu'une pauvre paysanne fatiguée.

    4 - Si ton personnage avait non pas vingt ou trente ans mais soixante ou soixante-dix aujourd’hui, où serait-il et que ferait-il ?
    Sûrement gérante d'un bordel à Tadala. C'est une vrai possibilité de reconversion, ça lui irait si bien.

    5- Envisage tu une relation amoureuse pour ton personnage ?
    Ouais, elle a un côté attachant avec toutes ses faiblesses, non ? De toute façon, elle a besoin d’être entourée pour survivre.

    6- IRL, serais-tu ami avec ton personnage ?
    Qui serait ami avec elle ? Non, je crois que je n'aurais pas la patience nécessaire pour la supporter.

    7- S'il ne faisait pas le métier qu'il fait maintenant, que ferait votre personnage ?
    Si elle n'était pas devenue vendeuse d'esclave, elle serait certainement épouse d'un guerrier nomade. Mais ça lui irait tellement moins bien !

    8- Pourquoi cet avatar ? Qu'est-ce qui t'a fait le choisir ?
    Son petit air supérieur, ses tatouages et globalement ce qu'elle dégage : c'était une peste que je voulais jouer.

    9 - Soirée au coin du feu dans une belle bibliothèque, ou camping sauvage sous les étoiles ? (Ce qu'il/elle préférerait, pas ce qu'il/elle serait le plus susceptible de faire vu son histoire)
    Meme si elle ne s’embêterait pas à lire, la bibliothèque pour le confort.

    10 - Si il/elle devait avoir un animal de compagnie, lequel ?
    Neith Un chat, ou son équivalent sur Noren. Un truc assez indépendant qu'elle pourrait caresser de temps à autre.

    11 - Si tu pouvais avoir un pouvoir et un seul, ce serait lequel ?
    Voir les fantômes/esprits. Ca lui ferait beaucoup de bien de démêler le vrai du faux.

    12 - Si elle/il vivait dans notre monde, quel serait son film préféré ?
    Oula. Je sais pas trop, surement un truc assez cynique et violent.

    13 - Si votre personnage pouvait entrer dans le Vidar et emporter un objet terran, lequel serait-ce ? Ou pour les Terrans : si vous deviez vivre en Noren en ne gardant qu'un seul objet terran, lequel serait-ce ?
    Des vetements. Syria déconne pas avec la classe et l'originalité.

    14 - Votre personnage est-il gourmand ? Qu’aime-t-il particulièrement manger ?
    Des fruits sécher trempé dans du miel. Syria aime le sucré.

    15 - Quel coin votre personnage souhaiterai-t-il le plus visiter ? Ou s'il voyage beaucoup, quel est son endroit préféré ?
    Syria ne le sait pas encore, mais elle va adorer Taytambo. Elle va avoir envie d'avoir des statuts immenses à son effigie.

    16 - A quel jeu votre personnage préfère-t-il jouer ?
    Syria n'est pas très jeu, parce qu'elle n'est pas très bonne tout en étant très mauvaise perdante.

    17 - Quel est son désir le plus cher ?
    Retourner à l'époque où elle était enceinte et où son époux était vivant.

    18 - Quel est le meilleur moyen de faire sortir votre personnage de ses gonds ?
    C'est si facile. La rendre jalouse est très efficace.

    19 - Quels rapports votre personnage entretient-il actuellement avec sa famille ?
    Sa seule famille encore en vie est Neith et Shayan. Sa relation avec ces deux là n'est pas très claire : elle les traite comme inférieurs tout en admettant avoir énormément besoin de leur présence.

    20 - Quel est l'objet, la chose qui compte le plus aux yeux de votre personnage ?
    Un petit bracelet que son époux avait fait confectionner pour leur enfant à naître.

    21 - Quel rapport a votre personnage avec la religion ?
    Jamais Syria ne remettrait la religion en question. C'est tellement assimilé qu'elle ne sait plus faire la différence entre les faits et les croyances. C'est pour cette raison qu'elle a si peur d’etre hanté.

    22 - Votre personnage a-t-il une phobie, ou une très grande peur ?
    Mourir et rester sur terre en tant qu'esprit. L'éternité lui fait extrêmement peur.

    23 - Quelle est la tenue préférée de votre personnage ?
    Un jolie robe drapée avec énormément d'ornement en or. Si ça attire l'attention, alors elle adore.

    24 - Quel est le mot / l'expression favorite de votre personnage ? Son tic de langage ?
    - ''Ne fais pas l'enfant''. C'est si efficace pour inférioriser son interlocuteur.

    25 - Souhaitez-vous que les actions de votre personnage changent la situation contextuelle de Noren ou avez-vous l'intention d'oeuvrer en RP dans ce sens ?
    Non, pas vraiment. Syria n'a pas d'ambition en dehors de voyager et découvrir le monde. Elle n'est pas du genre à se mêler aux histoires politiques par exemple. Les guerres, tout ce qui ne la concerne pas directement, ça ne l'interesse pas.

    26 - Quelle est sa saison ou sa période de l'année préférée et pourquoi ?
    La saison des tempêtes. Syria aime etre à l'intérieur, à l'abris, et écouteur le son du vent se faufilant sous les portes. Ca lui rappelle son enfance dans les grottes à cette saison.

    27 - Si tu devais résumer ton personnage en une phrase, que dirais-tu ?
    Peste immature voyageant pour échapper à la damnation éternelle.

    Code:
    [b]1 - Qu'est-ce que ton personnage a en commun avec toi ?[/b]

    [b]2 - Pourquoi cette faction et pas une autre ?[/b]

    [b]3 - Qu'avez-vous choisi en premier pour votre perso ? Son nom, sa nationalité/faction/etc. ? Son histoire ? Son physique ?[/b]

    [b]4 - Si ton personnage avait non pas vingt ou trente ans mais soixante ou soixante-dix aujourd’hui, où serait-il et que ferait-il ?[/b]

    [b]5- Envisage tu une relation amoureuse pour ton personnage ?[/b]

    [b]6- IRL, serais-tu ami avec ton personnage ?[/b]

    [b]7- S'il ne faisait pas le métier qu'il fait maintenant, que ferait votre personnage ?[/b]

    [b]8- Pourquoi cet avatar ? Qu'est-ce qui t'a fait le choisir ?[/b]

    [b]9 - Soirée au coin du feu dans une belle bibliothèque, ou camping sauvage sous les étoiles ? (Ce qu'il/elle préférerait, pas ce qu'il/elle serait le plus susceptible de faire vu son histoire)[/b]

    [b]10 - Si il/elle devait avoir un animal de compagnie, lequel ?[/b]

    [b]11 - Si tu pouvais avoir un pouvoir et un seul, ce serait lequel ?[/b]

    [b]12 - Si elle/il vivait dans notre monde, quel serait son film préféré ?[/b]

    [b]13 - Si votre personnage pouvait entrer dans le Vidar et emporter un objet terran, lequel serait-ce ? Ou pour les Terrans : si vous deviez vivre en Noren en ne gardant qu'un seul objet terran, lequel serait-ce ?[/b]

    [b]14 - Votre personnage est-il gourmand ? Qu’aime-t-il particulièrement manger ?[/b]

    [b]15 - Quel coin votre personnage souhaiterai-t-il le plus visiter ? Ou s'il voyage beaucoup, quel est son endroit préféré ?[/b]

    [b]16 - A quel jeu votre personnage préfère-t-il jouer ?[/b]

    [b]17 - Quel est son désir le plus cher ?[/b]

    [b]18 - Quel est le meilleur moyen de faire sortir votre personnage de ses gonds ?[/b]

    [b]19 - Quels rapports votre personnage entretient-il actuellement avec sa famille ?[/b]

    [b]20 - Quel est l'objet, la chose qui compte le plus aux yeux de votre personnage ?[/b]

    [b]21 - Quel rapport a votre personnage avec la religion ?[/b]

    [b]22 - Votre personnage a-t-il une phobie, ou une très grande peur ?[/b]

    [b]23 - Quelle est la tenue préférée de votre personnage ?[/b]

    [b]24 - Quel est le mot / l'expression favorite de votre personnage ? Son tic de langage ?[/b]

    [b]25 - Souhaitez-vous que les actions de votre personnage changent la situation contextuelle de Noren ou avez-vous l'intention d'oeuvrer en RP dans ce sens ?[/b]

    [b]26 - Quelle est sa saison ou sa période de l'année préférée et pourquoi ? [/b]

    [b]27 - Si tu devais résumer ton personnage en une phrase, que dirais-tu ?[/b]


    Svan Cornell
    Svan Cornell
    - Indépendant -
    Messages : 2
    Date d'inscription : 24/04/2018

    Mon personnage
    Réputation: Marginal noctambule
    Célébrité: Etranger
    Équipement:
    Mer 13 Juin - 2:23

    1 - Qu'est-ce que ton personnage a en commun avec toi ?
    Je dirais qu'il apprécie la nuit, le calme et les cigarettes.

    2 - Pourquoi cette faction et pas une autre ?
    Semblait le meilleur choix pour se balader sur Noren.

    3 - Qu'avez-vous choisi en premier pour votre perso ? Son nom, sa nationalité/faction/etc. ? Son histoire ? Son physique ?
    On m'a choisi son physique, sinon l'idée globale de son caractère, sa façon d'être.

    4 - Si ton personnage avait non pas vingt ou trente ans mais soixante ou soixante-dix aujourd’hui, où serait-il et que ferait-il ?
    Je pense que cela changerait beaucoup la personnalité de mon personnage. Il serait peut-être plus acariâtre, mais plus réfléchi aussi ? Mais cela ne changerait pas foncièrement ses actions, ou du moins son envie d'aventures.

    5- Envisage tu une relation amoureuse pour ton personnage ?
    Sinon je boude.

    6- IRL, serais-tu ami avec ton personnage ?
    Ou alors je le haïrais. J'ai pas essayé.

    7- S'il ne faisait pas le métier qu'il fait maintenant, que ferait votre personnage ?
    Bûcheron.

    8- Pourquoi cet avatar ? Qu'est-ce qui t'a fait le choisir ?
    Parce qu'il est "hot" d'après quelque personne haut placée au singulier.

    9 - Soirée au coin du feu dans une belle bibliothèque, ou camping sauvage sous les étoiles ? (Ce qu'il/elle préférerait, pas ce qu'il/elle serait le plus susceptible de faire vu son histoire)
    Camping sauvage sous les étoiles correspondrait plus.

    10 - Si il/elle devait avoir un animal de compagnie, lequel ?
    Un gros chien je suppose, un truc qui ne parle pas (logique) mais avec un minimum d'indépendance. Ou alors un gros chat.

    11 - Si tu pouvais avoir un pouvoir et un seul, ce serait lequel ?
    Pouvoir voler, s'éloigner des autres, pouvoir être ailleurs et respirer.

    12 - Si elle/il vivait dans notre monde, quel serait son film préféré ?
    Fight Club, sa tête (l'avatar) a pour moi comme un air de Tyler Durden.

    13 - Si votre personnage pouvait entrer dans le Vidar et emporter un objet terran, lequel serait-ce ? Ou pour les Terrans : si vous deviez vivre en Noren en ne gardant qu'un seul objet terran, lequel serait-ce ?
    Un paquet de clopes.

    14 - Votre personnage est-il gourmand ? Qu’aime-t-il particulièrement manger ?
    Il peut parfois oublier de manger, mais ça ne l'empêche pas d'être un véritable estomac sur pattes quand il y pense. Il appréciait les steaks synthétiques du Vidar.

    15 - Quel coin votre personnage souhaiterai-t-il le plus visiter ? Ou s'il voyage beaucoup, quel est son endroit préféré ?
    Je pense qu'il aimerait Taytambo, bien qu'il ne connaisse pas forcément son existence. Ou ses alentours, la grandeur d'une étendue bleue.

    16 - A quel jeu votre personnage préfère-t-il jouer ?
    Papier, pierre, feuille, ciseau.

    17 - Quel est son désir le plus cher ?
    Vivre une grande aventure, même s'il ne le laisse pas (trop) paraître.

    18 - Quel est le meilleur moyen de faire sortir votre personnage de ses gonds ?
    Voler sa bouffe.

    19 - Quels rapports votre personnage entretient-il actuellement avec sa famille ?
    Il n'en a plus depuis que son père est en prison.

    20 - Quel est l'objet, la chose qui compte le plus aux yeux de votre personnage ?
    Le peu de cigarettes qu'il garde jalousement.

    21 - Quel rapport a votre personnage avec la religion ?
    Je dirais qu'il évite de prendre position, mais n'en a pas grand chose à faire.

    22 - Votre personnage a-t-il une phobie, ou une très grande peur ?
    Il a une peur bleue des crocodiles qu'il a vu une fois dans un livre sur le Vidar.

    23 - Quelle est la tenue préférée de votre personnage ?
    Son sweat noir, et ses chaussures. C'est important d'avoir les bonnes chaussures.

    24 - Quel est le mot / l'expression favorite de votre personnage ? Son tic de langage ?
    "Cool".

    25 - Souhaitez-vous que les actions de votre personnage changent la situation contextuelle de Noren ou avez-vous l'intention d'oeuvrer en RP dans ce sens ?
    Pas particulièrement, au contraire.

    26 - Quelle est sa saison ou sa période de l'année préférée et pourquoi ?
    Les nuits fraîches de la fin de l'été, voir l'automne. Mais pas trop non plus, pouvoir dormir dehors.

    27 - Si tu devais résumer ton personnage en une phrase, que dirais-tu ?
    Je dirais que c'est gravé dans la roche.

    28 - Si ton personnage devait laisser une chose derrière elle/lui, sur Noren, après sa mort ?
    Il aimerait bien que quelqu'un se souvienne de son nom, sans raison particulière. Avoir été quelqu'un de pas si horrible, à la toute fin, peut-être.

    Contenu sponsorisé




    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum