RSS
RSS

- Forum RPG mêlant fantasy et science fiction.

AccueilAccueil  
  • CalendrierCalendrier  
  • FAQFAQ  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • GroupesGroupes  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Merci de passer par le recensement ! Vous le trouverez ici : www

- Civil -

Mon personnage
    Célébrité: Etranger
    Équipement:
    le Lun 30 Oct - 23:06

Allez, on va essayer de re-dynamiser tout ça, hein ? cheers

18 - Quel est le meilleur moyen de faire sortir votre personnage de ses gonds ?
    L'ignorer. Ou de façon générale, ne pas lui accorder l'importance qu'il estime avoir ou ne pas lui montrer le respect qu'il estime mériter.

19 - Quels rapports votre personnage entretient-il actuellement avec sa famille ?
    Aucun. Il est entré au monastère en tant que novice à l'âge de huit ans et ne les a pas revus depuis. En tant que troisième fils, et bien plus maigrichons que ses aînés, il n'a pas grand intérêt à leurs yeux.

20 - Quel est l'objet, la chose qui compte le plus aux yeux de votre personnage ?
    La bourse qu'il a toujours à sa ceinture. Enfin, son contenu, mais je ne suis pas sûre que vous le verrez de suite.

21 - Quel rapport a votre personnage avec la religion ?
    Il est profondément croyant mais son dogme diffère un peu du crédo officiel (je devrais avoir l'occasion de détailler ça en RP). Il est persuadé que les autres sont dans l'erreur et qu'il doit réparer ça, qu'il doit remettre les Ivrians dans le droit chemin.

22 - Votre personnage a-t-il une phobie, ou une très grande peur ?t.
    Je n'en ai pas encore en tête mais le courage n'est pas le point fort d'Eiranos dont je vais bien finir par lui en trouver une.

23 - Quelle est la tenue préférée de votre personnage ?
    Le froc. Celui de moine, hein. Il ne porte que ça depuis des années, de toute façon. Et comme c'est confortable au possible, que ça évite d'avoir à réfléchir à un style, que ça indique direct son statut et impose un certain respect (la plupart du temps), ça a un côté assez rassurant.

24 - Quel est le mot / l'expression favorite de votre personnage ? Son tic de langage ?
    Une certaine tendance à prendre un ton docte pas très agréable dès qu'il est un peu en difficulté.

25 - Souhaitez-vous que les actions de votre personnage changent la situation contextuelle de Noren ou avez-vous l'intention d'oeuvrer en RP dans ce sens ?
    Lui, il aimerait changer le cours de l'Histoire mais je pense qu'à l'échelle de Noren, ses prêches n'auront pas de grand retentissement. Et on va pas encore ajouter un arc d'intrigue, hein.

26 - Quelle est sa saison ou sa période de l'année préférée et pourquoi ?

Je prêche en #694E30
    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2