RSS
RSS

- Forum RPG mêlant fantasy et science fiction.

AccueilAccueil  
  • Dernières imagesDernières images  
  • RechercherRechercher  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Nous avons 4 prédéfinis recherchés ! Tu les trouveras sur la barre latérale
    Une question à nous adressez ? Pose là par ici !
    Ton compte a été supprimé lors du recensement ? Tu peux demander à le récupérer dans la partie questions. Pense à nous donner assez de détails pour prouver que c'est bien toi.
    Le Deal du moment :
    Elden Ring Shadow Of The Erdtree édition ...
    Voir le deal

    Anonymous
    Invité
    Invité
    Mar 8 Nov - 1:06

    Bonsoir tout le monde !

    Sur la CB et sur nos autres moyens de communications, j'ai souvent tendance à dire que je fais ci et ça. Il est bien beau d'essayer de faire pleins d'annexe, si personnes ne peut les critiquer allègrement ( mais pas trop !).

    En ce moment, je travail sur ces dossiers et vous pouvez si vous voulez, apporter votre propre contribution à ces dossiers et vos propositions d'annexe dans ce sens:

    - Les fêtes de la victoire.
    Tous les deux ans, l'empire fête les victoires militaires de l'empire via des reconstitutions de batailles, des défilés et autres célébrations.

    - Expression Ivrianne
    Je suis en train d'écrire un petit registre sur diverses insultes et proverbes de l'empire Ivrian. Par exemple, Sety utilisera souvent "Hengsha" comme synonyme de "désolation".

    - Corps auxiliaires de l'empire, corps du génie de l'empire
    Il y a déjà une annexe sur l'organisation de l'armée régulière. Je comptes sur l'aide de Jackson et Miller pour m'aider à faire la suite. :p

    - Annexion du royaume Naidien.
    Alors ça c'est mon petit chouchou, je vous fait un récit complet de la guerre. Depuis la préméditation par le général Cairne jusque la création de Talehe.

    -Guerre contre l'empire Qiang
    Pour cette partie, j'essaye de mettre en place divers batailles et situation qui justifierait que les Qiangs ont tenues 400 ans face à l'empire. J'ai par exemple, écrit la bataille d'Hengsha, une grande victoire Qiang.

    Voici des idées que j'ai également eu mais que je n'ai pas couché sur papier:

    - Contes ivrians
    Histoire et légendes du folklore Ivrian. Peut-être pouvons nous réadapter des contes de notre monde.

    -Extension de l'empire au file des siècles
    Un empire, ça se construit pas en un jour. Il serait bon de parler des divers conquêtes ayant précéder l'annexion des Naidiens.

    - Organisation territoriale de l'empire.
    Ceci serait un gros morceau, c'est principalement une des raisons pour lesquels je ne l'ai pas encore fait. Je suis ouvert à toutes les suggestions.

    Voilà voilà, si vous avez des idées ou des remarques, je suis ouvert.
    Si ce sujet rencontre du succès, j'en ferais d'autre pour les pays restants.

    Bisous les rôlistes !



    Adelmiro Ybaria
    Adelmiro Ybaria
    - Indépendantiste -
    Messages : 214
    Date d'inscription : 17/02/2016

    Mon personnage
    Réputation: Sur le point de basculer
    Célébrité: Reconnu
    Équipement:
    Mar 8 Nov - 8:08

    *Adelmiro se fraie un chemin au milieu du foisonnement d'idées de Sety*

    Juste un petit passage rapide, pour signaler deux choses :
    - Concernant la guerre contre les Qiang (dite "la Guerre sans fin), si tu veux une idée de bataille, va voir la fiche de la généralissime Shui. On y parle de la bataille du col de Sunari.
    - Pour l'organisation territoriale de l'Empire, Seena et moi en avons déjà vaguement parlé avec Trishna. Nous avions évoqué un découpage soit basé sur les anciens royaumes qui ont ensuite été rassemblés pour constituer l'Empire, soit en fonction des distances aux préfectures.
    Je repasserai sans doute ce soir si je peux trouver plus de détails sur ce découpage (à moins qu'une des filles passe par là avant ?).

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum