RSS
RSS

Plusieurs prédéfinis attendent pour être adoptés ! Viens les découvrir. Groupe à privilégier : Terrans. Le forum est officiellement ouvert depuis le 06/08/2016. N'hésite pas à t'inscrire ou à faire une demande de partenariat.

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Soyons amis ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Raven
- Invité -

MessageSujet: Soyons amis ♥   Dim 11 Déc - 18:40

Demande de Partenariat

Bonjour, je suis Raven, modératrice sur Shinsei Academy. Je souhaiterais un partenariat soleil ou étoile ♥️ entre nos forums.

Shinsei Academy compte actuellement 31 membres et 469 posts. Nous avons ouvert depuis le 5 novembre 2016.

Votre bouton sera affiché sur la page d'accueil, votre fiche dans la catégorie "Partenariat" et je certifie que vous pourrez venir poster des mises à jour Dans Partenariat->Nos partenaires, dans un topic que j'aurai créé et auquel vous pourrez répondre.

Notre fiche est ici et nos boutons sont .

Notre contexte :

Il y a quatre ans, le lycée Yokai s'effondrait sous le poids de la guerre entre les "bons" et les "mauvais". Ces derniers, regroupés sous le nom de l'Antithèse, avaient pris le contrôle total du lycée Yokai. Mais ils manquaient peut-être de stratégie, puisque leur bataille visant à soumettre le Monde aux monstres n'a causé que la destruction du lycée, et la fuite des élèves.
Mais aujourd'hui, un nouveau directeur appelle les vampires, loups-garous, élémentaires, et autres créatures, à rejoindre l'académie Shinsei, pour l'instant protégée de la menace... Pour l'instant. Car, au sein du nouveau peuple du Kekkai, se cachent peut-être des infiltrés de l'Antithèse...
Contexte complet ici

J'ai découvert votre forum en parcourant les différents topsites sur lesquels notre forum est également inscrit. J'ai tout d'abord flashé sur l'apparence de votre forum, que j'ai trouvée originale. Puis, j'ai bien apprécié le contexte, l'ambiance, votre univers.
Concernant les restrictions d'âges, notre forum est ouvert aux 16 ans et +.
J'espère que vous accepterez notre demande, et que nous pourrons être de bons amis !  :keur:

Code par Eli.
Revenir en haut Aller en bas
Seena Cahill
- L'Ethnologue controversée -
-Indépendante -

Mon personnage
Célébrité: Etranger
Équipement:

L'Ethnologue controversée --Indépendante

MessageSujet: Re: Soyons amis ♥   Dim 11 Déc - 19:09

Merci beaucoup de votre demande ! :keur: Vous êtes accepté en soleil, je vais tout de suite installer fiche et boutons ! Bonne continuation Smile

Voir le profil de l'utilisateur http://z-epidemie.forumactif.com/
Raven Niniaka
- Invité -

MessageSujet: Re: Soyons amis ♥   Ven 16 Déc - 20:52

Ohh super ! Merci beaucoup pour votre réponse positive et rapide ! En soleil, en plus ♥️
On a tout fait de notre côté également ! S'il y a un souci, n'hésitez pas !

A très vite :keur:
Contenu sponsorisé
- -

MessageSujet: Re: Soyons amis ♥   

Soyons amis ♥
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1