RSS
RSS

Plusieurs prédéfinis attendent pour être adoptés ! Viens les découvrir. Groupe à privilégier : Terrans. Le forum est officiellement ouvert depuis le 06/08/2016. N'hésite pas à t'inscrire ou à faire une demande de partenariat.

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Demande de parto : The Legend of Dinotopia

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Cissy
- Invité -

MessageSujet: Demande de parto : The Legend of Dinotopia   Mer 21 Déc - 14:54

Bonjour amis ! Very Happy

Demande de Partenariat

Bonjour, je suis Dieu Ogthar, fondatrice et administratrice sur The Legend of Dinotopia. Je souhaiterais un partenariat comète entre nos forums.

The Legend of Dinotopia compte actuellement 8 membres et 94 posts. Nous avons ouvert depuis le 02/11/2016.

Votre bouton sera affiché avec la fiche de votre forum, votre fiche http://legendofdinotopia.forumactif.com/f178-partenariats et je certifie que vous pourrez venir poster des mises à jour à la suite.

Notre fiche est ici et nos boutons sont .

Notre contexte :

The Legend of Dinotopia (TLOD) est un forum RPG basé sur l'univers inventé par James Gurney, où les personnages à incarner sont des humains ou des dinosaures vivant sur la mystérieuse île Dinotopia, une terre coupée du reste du monde par une tempête éternelle où des dinosaures ont survécu et vivent en harmonie avec les Hommes. Vous pouvez jouer des naufragés, appelés dolphinbacks, des Dinotopiens purs et durs, des rebelles Outsiders, et même des dinosaures herbivores et pacifistes ! A vous de mener votre vie dans ce lieu unique au monde qui n'est pas sans danger, car les dinosaures carnivores rôdent...

Je suis tombé sur votre forum en passant de parto en parto, bien qu'il me semble l'avoir déjà vu auparavant mais je ne sais plus comment. En tout cas il est magnifique ! Un design d'enfer, de très belles images et des codages splendide que je jalouse XD Il n'y a pas à dire, il attire le regard Wink Et le contexte a l'air pas mal du tout non plus !

Code par Eli.
Revenir en haut Aller en bas
Seena Cahill
- L'Ethnologue controversée -
-Indépendante -

Mon personnage
Célébrité: Etranger
Équipement:

L'Ethnologue controversée --Indépendante

MessageSujet: Re: Demande de parto : The Legend of Dinotopia   Mer 21 Déc - 17:41

Bonjour bonjour !

Je suis également l'administrateur du forum zombie que vous avez demandez en ami hier xD. Je vous accepte ici également sans aucun souci ! J'ajoute tout de suite votre fiche.

Merci beaucoup pour vos compliments ! On a vraiment mit du coeur à l'ouvrage, que ça soit pour les codes et pour les recherches d'images x_x. Je vous laisse consulter les crédits pour retrouver les diverses sites de libre service utilisés si cela vous intéresse Smile

Bonne journée.

Voir le profil de l'utilisateur http://z-epidemie.forumactif.com/
Cissy
- Invité -

MessageSujet: Re: Demande de parto : The Legend of Dinotopia   Jeu 22 Déc - 7:54

Vraiment ? XD Ravi de te revoir alors XD Eh bah bravo pour ce forum, il est splendide en tout cas ! Et j'irais jeté un oeil aux crédits, sait-on jamais Wink
Contenu sponsorisé
- -

MessageSujet: Re: Demande de parto : The Legend of Dinotopia   

Demande de parto : The Legend of Dinotopia
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1