RSS
RSS

Plusieurs prédéfinis attendent pour être adoptés ! Viens les découvrir. Groupe à privilégier : Terrans. Le forum est officiellement ouvert depuis le 06/08/2016. N'hésite pas à t'inscrire ou à faire une demande de partenariat.

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Issa Zhong'Akam - Autrefois j''étais Issa Bonnan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Issa Zhong'Akam
- Sédentaire -
Messages :
6

Date d'inscription :
28/12/2016


Mon personnage
Réputation: Beauté exotique
Célébrité: Etranger
Équipement:


avatar

MessageSujet: Issa Zhong'Akam - Autrefois j''étais Issa Bonnan   Mer 28 Déc - 19:08



« Petite citation qui va bien »


- Auteur






←Issa Zhong'Akam→




Groupe : Nakhta
Faction/Caste : Sédentaire
Métier : esclave
Sexe : femelle
Âge : vingt-huit ans
Taille : un mètre soixante-quinze
Poids : soixante-dix kilos

Le Joueur

Ton pseudo/Prénom : Sasha
Age : 22 je crois
Ton arrivé ici : facebook
Ton avis : y'a beau '-'
Ta disponibilité : dès que je serais là


(a) Crédits

Caractère



Jeune, j'étais curieuse, attentive, joyeuse et bruyante. il était impossible de m'empêcher de courir ou bon me semblait ou de me glisser dans des recoins improbables afin d'entendre des conversations privées.
Aujourd'hui je suis ce qu'on attend de moi. Mon empathie me permet de comprendre plutôt rapidement ce que l'on attend de moi. Une chance pour une esclave n'est-ce pas. Je suis donc discrète, parle peu et suis attentive aux besoins de mon propriétaire. J'ai appris au fil des années à modeler mes expression en fonction de ma volonté. Je pourrais presque, je dis bien presque, souffrir avec le sourire.
Ceci étant, je ne suis pas capable d'étouffer ma curiosité; j'ai beau le vouloir je suis incapable de ne pas écouter. Je ne parlerais, bien évidemment, pas. Mais cela ne m'empêche pas de comprendre et d'enregistrer le maximum d'informations et d'emprunter de temps à autres un livre ou deux. Une chance que ma détentrice actuelle ne soit pas capable de le voir. L'âge sans doute. Ou bien simplement que sa concentration est majoritairement tourné vers mon fessier plutôt que là ou je traîne mes oreilles.



Physique



En parlant de dudit derrière : il parait qu'il est extraordinaire. Si j'en crois ce que ma "patronne" et ses amies racontent, il semblerait que mon arrière-train et ma peau basanée les fasse chavirer. L'exotisme semblerait-il. Si je peux me permettre, ce qui me rend originale est plus le fait que la totalité de mon corps à l'exception de mes pieds, mes mains et mon visage, est tatoué. Une des multiples excentricités de ma maîtresse, j'ai appris à faire avec.

En dehors de cela, je suis comme n'importe quelle Nakhta : j'ai une peau sombre, de longs cheveux noirs bouclés, des lèvres épaisses,... Mes mains sont pourtant plus délicates que celles de mes compatriotes fermiers même si elles sont abîmées par le travail aux cuisines,.... Mes yeux en amande sont souvent cernés a cause de mes courtes nuits de sommeil et rehaussent la couleur brun-vert de mon regard.
Je porte les vêtements que l'on me donne soit de façon discrète en règle générale.



Récit




Je m'appelais Issa Bonnan et j'habitais dans une banlieue de Tadala. Dans mes souvenirs nous étions heureux, mes parents, mes frères et moi. Nous étions une famille de marchand : mon père rencontrait beaucoup d'étranger pour marchander avec eux des tapis. Ma mère quand à elle tenait une auberge en dessous de chez nous. Très jeune je me suis retrouvée baignée dans les différentes cultures et différents langages. Notre auberge n'était pas très connue ni très grande mais cela était suffisant pour que j'apprenne les rudiments des langues les plus communes.
Très vite ma mère m'appris à lire, écrire et compter afin que je lui soit le plus utile possible et je pu laisser traîner mes oreilles en permanence dans la salle de restauration. J'aimais vraiment les sonorités exotiques des différentes langues.
Le soir, après le travail, je m'asseillais dans un coin de la pièce et écoutais mes frères et mon père discuter. Je ne comprenais pas toujours ce dont ils parlaient : les termes commerciaux étaient encore trop abstraits pour moi.

Ils l'étaient toujours lorsque les Nomades nous attaquèrent. Ce fut rapide, efficace et presque sans effusion de sang. D'entre nous, seul mon père fut tué. Nous, nous fûmes enchaînés puis traînés dans le sable du désert sans ménagement. Avec du recul j'eu de la chance d'être "innocente" car ils ne me touchèrent pas. J'eu cependant l'impression d'avoir été détruite comme ils l'avaient fait avec chacun de mes frères.

Un nouveau pan de mon existence débuta lorsque l'on m'acheta. C'était un grand homme au regard fuyant et à l'air fatigué. Il me fit confectionner une belle robe et je cru un instant qu'il allait me sauver. je ne compris qu'après que je n'étais qu'un cadeau pour sa femme : une Qiang nommée Xiaohui Zhong. Si j'avais cru être mal traitée avec mes précédents bourreaux je m'étais trompée. Je fus nourrie, éduquée mais je du courber le dos devant mes maîtres et dire oui à la moindre de leur demande. Et ma propriétaire avait beaucoup de demandes... Et beaucoup d'idées...  L'une des pire fut de déclarer que j'étais son nouveau support de tatouages : je cru que mon coeur allait lacher lorsque l'aiguille se posa sur moi la première fois. Ce ne fut que l'une des multiples choses qu'elle me fis. Je préfère éviter de parler du reste.

J'étais arrivée à quatorze ans chez elle et je vécus avec elle durant de nombreuses années. Mais aujourd'hui est un jour nouveau car elle a décidé de partager avec une autre. Aujourd'hui, elle va me donner à sa petite fille afin de lui montrer qu'elle la soutiens dans sa carrière.


Code par Moses


Dernière édition par Issa Zhong'Akam le Lun 2 Jan - 0:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Seena Cahill
- L'Ethnologue controversée -
-Indépendante -

Messages :
364

Date d'inscription :
24/10/2015


Mon personnage
Réputation: Fugueuse à surveiller.
Célébrité: Etranger
Équipement:


L'Ethnologue controversée --Indépendante
avatar

MessageSujet: Re: Issa Zhong'Akam - Autrefois j''étais Issa Bonnan   Dim 1 Jan - 18:19

Oy ! En attendant des nouvelles d'Adel, je me permet de poster pour te dire qu'à priori, rien ne me dérange dans ta fiche et je pense que ma co-admin sera d'accord avec moi.

En revanche, je me permet juste de te signaler que l'image utilisée dans ta fiche (pas l'avatar) est déjà l'avatar d'une de nos membres (Neith). En sois, ce n'est pas gênant que tu l'utilises sur ta fiche de présentation mais je tenais à te le dire pour ne pas qu'il y est confusion par la suite Smile.

Bref, bonne année et tu auras de nos nouvelles très rapidement concernant ta validation.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://z-epidemie.forumactif.com/
Adelmiro Ybaria
- Ministre dans la tourmente -
- Indépendantiste -

Messages :
195

Date d'inscription :
17/02/2016


Mon personnage
Réputation: Sur le point de basculer
Célébrité: Reconnu
Équipement:


Ministre dans la tourmente -- Indépendantiste
avatar

MessageSujet: Re: Issa Zhong'Akam - Autrefois j''étais Issa Bonnan   Dim 1 Jan - 20:39

Salut !
Effectivement, rien à redire sur le fond, tu es validée. Juste une petite remarque sur la forme : les habitantes du désert ne sont pas les Nakhtiennes (comme tu as écris dans Physique) mais les Nakhta (un/une Nakhti).

Concernant ta célébrité : tu es une simple Etrangère, quasi inconnue en ce monde.
Tu as une réputation de Beauté orientale, puisque c'est ainsi que ton ancienne maîtresse et ses amies te voient.
Tu as des relations neutres avec la plupart des peuples de Noren, sauf avec les Qiang : en tant qu'esclave, tu n'est pas vraiment une personne de confiance à leurs yeux.
Si tu as des questions ou des remarques sur tout ça, n'hésite pas à nous en parler.

Et pour finir, merci de passer par le bottin pour faire recenser ton avatar.

Amuse-toi bien sur Noren Smile


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Issa Zhong'Akam
- Sédentaire -
Messages :
6

Date d'inscription :
28/12/2016


Mon personnage
Réputation: Beauté exotique
Célébrité: Etranger
Équipement:


avatar

MessageSujet: Re: Issa Zhong'Akam - Autrefois j''étais Issa Bonnan   Lun 2 Jan - 0:07

Hello ! Et Bonne année !

Merci pour la validation et pour les précisions (notamment au sujet de mon avatar) !
Pour ce qui est du terme "Nakhtienne" je corrige ça puis je vais poster sur le bottin des avatars !

Au plaisir de vous croiser en Rp owo
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
- -



MessageSujet: Re: Issa Zhong'Akam - Autrefois j''étais Issa Bonnan   

Revenir en haut Aller en bas
 
Issa Zhong'Akam - Autrefois j''étais Issa Bonnan
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un Mentor!! (PV Poil d'autrefois)
» J'étais pourtant persuadée de déjà l'avoir fait...
» Ce que j'étais hier, je le serai demain. 05/10 - 9h17
» europe ❖ je voulais être seule mais trop tard, j'étais déjà née.
» « Il m'a dit que j'étais comme l'horizon, une chimère vers laquelle on marche sans jamais pouvoir l'atteindre » Illu.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Noren :: Administration :: Les personnages :: Les habitants de Noren-
Sauter vers: