RSS
RSS

Plusieurs prédéfinis attendent pour être adoptés ! Viens les découvrir. Groupe à privilégier : Terrans. Le forum est officiellement ouvert depuis le 06/08/2016. N'hésite pas à t'inscrire ou à faire une demande de partenariat.

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

EVENT 2 - Rencontre.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Jennie Akiora
- Fidèle -

Mon personnage
Célébrité: Etranger
Équipement:

MessageSujet: Re: EVENT 2 - Rencontre.   Sam 13 Jan - 8:50

A partir du moment où tous les Snotra ont envoyé leur message d’alerte, la panique se fit sentir. Les personnes non réquisitionnées se ruèrent dans le campement, tandis que d’autres cherchaient à voir de l’autre côté du mur. Pour ma part j’étais déjà sur place, pelotonnée dans un coin, perdue dans mes pensées. Même la sonnerie de mon bracelet ne me fit pas réagir. Il fallut qu’une vieille dame, l’une des seules survivantes de son âge, attire mon attention en me touchant le bras, pour que je me rende brusquement compte de l’agitation qui nous entourait soudain. Alors seulement, ma petite bulle éclata et la sortie en fus presque douloureuse.

Apparemment nous avions le droit à une petite visite des autochtones. Les gardes en postent scrutaient avec anxiété, tandis que nos leaders discutaient fébrilement. C’était un mélange de cacophonie, de stress et d’excitation, qu’il me fallut quelques instants pour intégrer.

Avant tout ce remue-ménage je réfléchissais à hier, lorsque je m’étais rendu en lisière de la forêt, pour pouvoir observer de plus près la végétation. On m’avait prévenu de ne pas m’y aventurer, mais cela était inutile, puisque je n’avais nullement l’intention de prendre ce risque. Tout ce que je voulais, c’était pouvoir m’approcher un peu plus, plus près que je n’avais jamais osé, pour essayer de reconnaître certaines plantes, commencer à me familiariser avec ce nouvel environnement. Quand je pensais être tranquillement installée, ne dérangeant rien ni personne, une brusque bourrasque de vent fit s’emmêler mes cheveux et apportait avec elle des murmures qui me mirent étrangement mal à l’aise et me poussèrent à m’éloigner. Depuis, un mélange d’incompréhension, de peur et de curiosité m’habitait.
J’accueillais ces nouvelles sensations avec gratitude, elles me sortaient de ma tristesse, encore vive de la perte de ma famille.

Ne voulant pas retomber dans mes pensées obscures, je me concentrais donc sur le présent et m’intéressais enfin à ce qui se passait autour de moi. De ce que je pouvais voir de là où j’étais, je pus supposer que toutes personnes sachant manier une arme, était invitée à se munir d’un pistolet, ou d’un fusil.
Voulant mieux comprendre de quoi il retournait, je me frayais de mon mieux un chemin parmi la foule, dont je sortie avec difficulté, mais lorsque cela fut fait, deux événements se produisirent en même temps. Durant une fraction de seconde je pus observer une silhouette à l’orée du bois, c’était étrange, car nous avions reçu des ordres clairs, nous étions censés tous nous regrouper au camp, ou se rapprocher des leaders pour s’armer et s’organiser. Cette silhouette n’était peut-être pas l’un d’entre nous… Mais avant que la peur ne monte en moi, je vis une autre personne, cette fois parmi la foule des armés, une personne que je cru reconnaître. Je n’avais donc pas perdu tout le monde ! Cette personne me fit aussitôt oublier la première et je me précipitais vers elle, alors qu’elle tentait d’obtenir une arme. Une amie, j’avais encore une amie en vie ! Moi qui croyais les avoir tous perdus, voilà que j’en croisais une sur ma route ! Je courrais à m’en éclater les poumons, des larmes douloureuses coulants sur mes joues. J’essayais de l’appeler, mais aucun son ne parvenait à sortir de ma bouche. Pourquoi ?! Alors qu’enfin un événement plaisant pouvait m’arriver, depuis le crash !!
Je me heurtais brusquement contre la foule, plus compacte, plus douloureuse aussi, avec toutes ses armes de métal. Je n’osais pas entrer dans les rangs, de peur de me blesser, mais je la cherchais désespérément du regard, ne comprenant pas pourquoi elle avait disparue.
Après plusieurs longues minutes de recherches infructueuses, ayant perdu tout espoir, mon esprit se vide, mes bras deviennent balans le long de mon corps et mon visage n’affiche plus aucune émotion.
Une petite voix dans ma tête cherche à me remonter le moral, en me disant que ce n’était rien de grave, que je pourrais la retrouver une fois qu’elle reviendrait. Et si elle ne revenait pas ? Après tout, peut-être que les autochtones vont nous attaquer ? Je n’avais pas besoin de ce genre de chose maintenant, alors que je venais de tout perdre, je perdais de nouveau, avant même d’avoir pu retrouver une amie…
Revenir en haut Aller en bas
Mei Kaïri
- Mercenaire -

Mon personnage
Célébrité: Habitant
Équipement:

MessageSujet: Re: EVENT 2 - Rencontre.   Jeu 18 Jan - 11:31

L’officier Ivrian fit passer un mot à son traducteur à l’intention de Mei : il fallait qu’elle les laisse faire. Elle n’était bien sur pas d’accord avec cette « suggestion ». Cependant, elle devait reconnaitre que les nombreux conseillers autour de l’Ivrian l’aidaient à communiquer avec ces gens, ce qui semblait moins aisé pour elle. Ils avaient cependant réussi à comprendre Qiang d’après leurs discussions, et ils semblaient la désigner elle en en parlant, ce qui était déjà appréciable. En plus, les Ivrians étaient venus en force, et elle n’était pas vraiment en position pour négocier. Elle n’était pas là de manière officielle non plus d’ailleurs, ce qui compliquerait encore la tâche. Même si elle bouillait intérieurement, elle n’avait pas vraiment d’autre choix que de se résigner à laisser ce gros officier pédant parlementer. Elle s’adressa donc au traducteur :

— Très bien je vous laisse commencer la discussion, mais si des négociations importantes pour mon peuple sont à faire je me manifesterais, je ne sais pas plus que vous d’où viennent ces gens étranges.

Elle ne cacha absolument pas son mécontentement dans cette réplique, et si le traducteur a un minimum de jugeotte, il comprendrait immédiatement que c’était une concession bien dure à faire.  Pendant ce temps, l’officier essaya des mimes en articulant « D’où venez-vous ? ». Effectivement c’était une question qui intéressait aussi Mei. Alors Aïderobrian pointa son doigt vers le haut en disant un truc qui ressemblait à « Dussiel ». C’était étrange, personne ne pouvait venir de la voute Céleste, seuls les Premiers Esprits éclairait le monde de leur sagesse de nuit, et la déesse soleil guidait les hommes le jour. Personne ne pouvait y aller, et personne ne pouvait en venir. Seuls les oiseaux s’approchaient mais finissaient toujours par redescendre.

Puis une jeune femme prit la parole et désigna l’océan en mimant des vagues. Ils seraient venus par la mer ? Mais pourquoi désigner le monde des esprits alors ? Mei essaya de se souvenir de ce qu’elle savait des bateaux puis se rappela d’un élément clé : certains marins se guidaient avec les Premiers Esprits qui leur montrait le chemin quand ils étaient loin du port. C’était peut-être ça, et ça expliquerait pourquoi ils avaient accosté si près de la Pagode Sacrée. Par contre Mei ne voyait aucun bateau en mer et pendant que l’officier Ivrian essayait de démêler les informations, Mei demanda en détachant à nouveau bien les syllabes et en essayant de mimer :

— Où sont vos bateaux ?

Falk Duniev n’était visiblement pas content qu’elle prenne à nouveau la parole avant lui. Bien fait. Cet abruti avait qu’à réfléchir plus rapidement. Il n’empêche que même si l’explication de Mei était logique, Aïderobrian ne l’était pas. Quel intérêt de montrer le ciel en premier ? Peut-être voyaient-ils les bateaux comme une évidence, et cherchaient-ils à insister sur le fait que les Premiers Esprits les ont guidés. Mais leurs bateaux ne sont pas une évidence puisqu’ils ne sont pas dans l’eau. Mei avait regardé de manière insistante en demandant pour bien faire comprendre qu’elle cherchait les navires.

Parfois, Mei parle... en #8E126C
Revenir en haut Aller en bas

EVENT 2 - Rencontre.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2