RSS
RSS

Si tu as des questions sur le forum ou son univers, c'est par ici ! Groupe à privilégier : Naidiens. Le forum est officiellement ouvert depuis le 06/08/2016. N'hésite pas à t'inscrire ou à faire une demande de partenariat.

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Petit partenariat ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Elih Marendir
- Invité -

MessageSujet: Petit partenariat ?   Mer 8 Fév - 19:19

Hello !

Demande de Partenariat

Bonjour, je suis Eih Marendir,fondatrice sur Langzyliah. Je souhaiterais un Partenariat Soleil entre nos forums.

Langzyliah compte actuellement 24 membres et 672 posts. Nous avons ouvert depuis le 23.01.2017.

Votre bouton sera affiché sur notre PA, votre fiche dans notre récapitulatif de fiches (ici) et je certifie que vous pourrez venir poster des mises à jour en réponse à votre fiche.

Notre fiche est ici et nos boutons sont .

Notre contexte :

Un souffle s’abat sur la montagne, balayant la neige fraîche d’une brise apaisante. L’Astre ferme les yeux, l’air sereine, les mains croisées vers son bassin que l’on devine gracieux malgré les épais vêtements qui recouvrent son corps fragilisé par le froid. Elle s’emmitoufle dans ses fourrures, alors que son regard s’évade de nouveau vers l’horizon, dans ce paysage gelé, ne lui laissant qu’un souvenir amer de ce que fut cette terre autrefois…
Suite

Hello ! Je regarde votre forum depuis un petit moment et maintenant que j'ai lancé le mien, j'aimerais vous proposer un partenariat ! Notre forum se base sur les codes du JDR papier et possède un système évolutif avec des niveaux et des quêtes. Nous aimons prendre des nouvelles de nos partenaires, nous serions donc ravis de devenir amis :3

Code par Eli.
Revenir en haut Aller en bas
Sirÿa Rahji
- Sédentaire -

Mon personnage
Célébrité: Habitant
Équipement:

MessageSujet: Re: Petit partenariat ?   Mer 8 Fév - 19:36

Bonjour !

Je vous accepte avec plaisir ! J'aime beaucoup votre image de fond et votre logo/titre Smile. J'installe le tout très vite. Longue vie à votre forum et a bientôt cher partenaire !

Elih Marendir
- Invité -

MessageSujet: Re: Petit partenariat ?   Jeu 9 Fév - 12:52

Je suis ravie que le partenariat soit accepté :keur:

Votre fiche est juste ici, nous avons été obligé d'appeler la fiche "Partenariat Noren" car Noren n'était pas assez long en titre visiblement.

Votre bouton est également sur notre PA !

Avec hâte d'avoir de vos nouvelles :yay:
Contenu sponsorisé
- -

MessageSujet: Re: Petit partenariat ?   

Petit partenariat ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1