RSS
RSS

Plusieurs prédéfinis attendent pour être adoptés ! Viens les découvrir. Groupe à privilégier : Terrans. Le forum est officiellement ouvert depuis le 06/08/2016. N'hésite pas à t'inscrire ou à faire une demande de partenariat.

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Cranä Legends : Partenariat

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ashräm
- Invité -

MessageSujet: Cranä Legends : Partenariat   Sam 11 Fév - 20:14

Demande de Partenariat

Bonjour, je suis Ashräm, co-fondateur sur Cranä Legends. Je souhaiterais un ÉTOILE entre nos forums.

Cranä Legends compte actuellement 17 membres et 332 posts. Nous avons ouvert depuis le 21.10.2016.

Votre bouton sera affiché sur la PA, votre fiche dans la catégorie dédiée au partenaires et je certifie que vous pourrez venir poster des mises à jour dans le sujet spécialement créé pour vous.

Notre fiche est ici et nos boutons sont .

Notre contexte :

Valyä : une planète perdue parmi les étoiles. Forgées par les dieux, quatre contrées furent créées en son sein en un continent appelé Cranä. Alors que les étoiles consternées furent témoins de la guerre entre les divinités ; sur Cranä, un nouveau peuple apparut parmi les trolls antiques, jusqu’alors seul peuple du continent : les Silmérians. Avec la perte de leur enveloppe omnipotente, les dieux et déesses s’écrasèrent sur la contrée. Les silmérians furent alors bénis des éléments naturels qu’ils purent manipuler, les hissant au dessus de leurs géants voisins. Très vite, des élus accueillirent en eux des êtres de lumière appelés “Galadrims”, ce qui bouleversa la conception du possible parmi les croyances.  Avec le temps, une guerre éclata qui mit fin à l’âge des trolls et permit à l’âge des silmérians de commencer et de s’étendre.
Au cours des siècles suivants, les silmérians apprirent à vivre avec leurs pouvoirs et développèrent de fortes religions autour des dieux et déesses qui créèrent Cranä. Mais en l’an 58 du deuxième âge, une guerre sanglante extermina un grand nombre de porteurs de galadrims. Ce conflit, qui était le deuxième concernant des hôtes divins, apporta son lot de questionnements par rapport aux croyances et à la place de tels pouvoirs dans l’ordre silmérian. Après l’épuration, un siècle dut se passer avant la réapparition des galadrims disparus, qui se mirent à la recherche d’autres hôtes.
L’An 158 est une époque sombre et occulte, où la foi est remise en cause et ébranlée. Une menace se déploie dans les étoiles, et semble être responsable de grand nombres de massacres. Un dieu avide et tout puissant enfermé semble tourmenter ces créations, les manipulant comme des marionnettes. Sur Cranä, les contrées font face à leurs crises internes qui gangrènent les populations, corrompent le meilleur, et renforcent le pire. Les gouvernements sont décadents, les dynasties laissent leurs couronnes sombrer, et les peuples se renferment sur eux-mêmes. La foi semble perdue et les élus des dieux ne savent que faire. Alors que des forces mystérieuses se rapprochent, il est temps pour les silmérians de décider de ce qu’ils feront de leur futur. Chaque contrée devra combattre ses propres démons, tout comme devra le faire chaque silmérian. Qui apportera la félicité et la destruction entre les dieux et les hôtes ? À vous de le découvrir !

Salut Smile Mon ami fondateur et moi on trouve votre forum super ! Avec un contexte vraiment sympathique et un design épatant, c'est vraiment joli et super bien codé, mais surtout agréable à parcourir (ce qui fait défaut un peu je trouve sur les forums de maintenant qui sont trop chargés u_u) ! On espère vraiment que ce partenariat sera possible et vous souhaitons bon courage pour la suite des choses ^^

Code par Eli.
Revenir en haut Aller en bas
Seena Cahill
- L'Ethnologue controversée -
-Indépendante -

Mon personnage
Célébrité: Etranger
Équipement:

L'Ethnologue controversée --Indépendante

MessageSujet: Re: Cranä Legends : Partenariat   Sam 11 Fév - 21:18

Bonjour !

Je ne suis d'habitude pas fan des emplacements où le logo défile mais votre forum est tellement beau et sympathique qu'on fait une exception sans problème ♥. J'accepte avec plaisir le partenariat étoile et j'installe tout dès à présent.

Merci de votre demande ainsi que de vos compliments et trèèèès bonne continuation à vous.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://z-epidemie.forumactif.com/

Cranä Legends : Partenariat
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1