RSS
RSS

Si tu as des questions sur le forum ou son univers, c'est par ici ! Groupe à privilégier : Terrans. Le forum est officiellement ouvert depuis le 06/08/2016. N'hésite pas à t'inscrire ou à faire une demande de partenariat.

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Alina d'Amboise

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Alina d'Amboise
- Civil ivrian -

Mon personnage
Célébrité: Etranger
Équipement:

MessageSujet: Alina d'Amboise    Dim 19 Fév - 13:16

« Pour connaître les hommes, il faut les voir agir.»

- Rousseau

←Alina d'Amboise→

Groupe : Ivrians
Faction/Caste :
Métier : en formation
Taille : 1m75
Poids : 60 kilos

Le Joueur

Ton pseudo/Prénom : Louise
Ton arrivé ici : par un ami
Ton avis : il est très très beau
Ta disponibilité : en fonction de mon boulot

(a) Crédits

Caractère

Autour d’elle, les gens murmurent, les femmes essayent de dégrader son image tandis que les hommes la regardent avec crainte et envie. Les rumeurs la dénoncent comme coupable de la mort de son époux, ce qui fait rire intérieurement la jeune femme. En effet, elle n’avait aucun intérêt à tuer son mari qui se faisait très vieux. Alina calcule toujours le pour et le contre avant d’agir, analysant la situation et les conséquences possibles de son action. C’est donc une personne très réfléchie qui préfère élaborer une stratégie que de foncer dans le tas. Très perspicace et intelligente, elle adore analyser la société qui l’entoure et essayer son esprit dés qu’elle le peut. D’un tempérament plutôt calme, elle n’a pas besoin d’élever la voix pour se faire entendre, elle captive toujours l’attention des personnes qui l’entoure. Peureuse et égoïste, elle préfère agir dans l’ombre sans s’impliquer directement si elle peut être en danger. Ayant été battue par son père quand elle était jeune, elle a du mal à respirer dés qu’elle voit une scène de violence. Ainsi, la jeune femme évite le conflit autant qu’elle le peut, cherchant à se faire aimer de tous. Cependant, elle est très orgueilleuse et sûr d'elle et défendra donc toujours son point de vue, acceptant très rarement d’avoir tort.  

Physique

Deux yeux humides, un vert et un bleu. Une larme s’écoule lentement le long de la joue fine et douce de la jeune femme. Suivant les traits fins de ce visage, elle se loge quelques instants dans le coin d’une bouche charnue avant de prolonger sa route et de descendre un cou fin. Oscillant légèrement, elle hésite avant de reprendre sa route, en évitant la longue chevelure blanche qui ondule légèrement au vent, elle glisse jusque dans la poitrine généreuse de la jeune femme avant de disparaître dans le tissu de ses vêtements. Si elle avait pu continuer sa route, elle aurait découvert un corps élancé et harmonieux, une taille marquée et de longues jambes qui tremblent de froid. La jeune femme, très pale, semble flotter sur le sol, sa démarche silencieuse et gracieuse témoigne de son éducation. Un coup de vent vint balayer sa longue chevelure la faisant valser.

La foule triste et sombre lui lance quelques regards furtifs, scrutant ses yeux pour être sûr qu’elle pleure, analysant ses faits et gestes. Un voile sombre passe sur ses yeux varions qui lui donnent un regard perçant et atypique. Encore une fois, elle doit jouer son rôle à la perfection, en laissant couler des larmes vides de sens, elle s’approche lentement des personnes les plus importantes, que le spectacle commence.  

Récit

La tombe descend lentement dans le sol comme aspirée par ce trou lugubre. La jeune femme est comme captivée par la scène, elle n’entend plus les murmures de la foule venue pour rendre mémoire à son époux, elle est perdue dans ses souvenirs. La mort de son mari représente tellement de choses qu’elle se sent perdue. En un instant, elle a retrouvé sa liberté. Étrangement, elle ressent un léger pincement au cœur, même si elle n’a jamais aimé cet homme, elle s’était habituée à sa présence, à son charisme, à sa gentillesse et à ses caresses qui la répugnaient au plus a point.

Mariée à l’âge de 14 ans, elle a éprouvé énormément de haine à l’égard de son père qui l’avait presque vendu à ce noble et riche homme de 68 ans. Son père, le Tyran de Loyce, était un homme stricte et cruel. Il l’avait séparé de son frère jumeau dès la naissance pour la faire éduquer dans une petite annexe de la forteresse. Enfermée entre quatre murs, Alina passait son temps à lire, dessiner, apprendre à danser et regarder son frère qu’elle voyait s’entraîner dans la cour, répétant tous ses gestes. Même si elle ne lui avait jamais parlé, elle aimé ce frère qu’elle admirait, rêvant la nuit de pouvoir le rencontrer. Mais ce rêve avait pris fin quand son père l’emmena pour la marier.

Pendant un an, elle avait refusé de parler à son époux, l’évitant autant qu’elle pouvait, le fuyant presque. Mais cet homme, bien que trop vieux, n’avait aucune intention malsaine en tête. Veuf d’une femme qu’il avait éperdument aimé et sans héritiers, il voulait en se mariant retrouver un peu de compagnie. Ainsi, la jeune femme commença à s’accoutumer à leur vie et à échanger avec son mari. Celui-ci se révéla être un interlocuteur sage et vif d'esprit et il devint vite son tuteur, lui apprenant tout ce qu’il savait et lui faisant découvrir de nombreux auteurs. La jeune mariée se révéla intelligente et perspicace ce qui enchanta le vieux noble. Elle pouvait participer aux discutions d’adultes dés l’âge de 15 ans, et enchantait les invités par sa vivacité d’esprit et sa prestance.

Alina voulait pousser son talent à son paroxysme, elle lisait tout ce qu’elle pouvait, s’intéressait de très prés à la politique, se penchait sur des questions d’algèbre et de physique… Elle savait résoudre un conflit, cacher ses sentiments et charmer ses interlocuteurs. De l’extérieur, elle apparaissait comme une femme épanouie et sur d’elle et de nombreuses rumeurs circulaient à son sujet. La mort de son mari faisait d’elle une des femmes les plus convoitées, maintenant riche et âgée de 25 ans, elle pouvait assurer une descendance. Mais Alina voulait découvrir ce monde qu’elle connaissait sans l’avoir jamais vu, échanger avec des étrangers et rencontrer des hommes puissants.

Une main qui lui tapota l’épaule la tira de ses pensées, la tombe avait fini son voyage, il était de temps de commencer le sien.

Code par Moses

Dernière édition par Alina d'Amboise le Sam 18 Mar - 21:53, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alina d'Amboise
- Civil ivrian -

Mon personnage
Équipement:

MessageSujet: Re: Alina d'Amboise    Dim 12 Mar - 14:28

je pense avoir fini, désolée pour le retard :crise:
Ps: est ce qu'il serait possible que mon nom d'inscription soit changé en Alina d'Amboise s'il vous plait?
Adelmiro Ybaria
- Ministre dans la tourmente -
- Indépendantiste -

Mon personnage
Célébrité: Reconnu
Équipement:

Ministre dans la tourmente -- Indépendantiste

MessageSujet: Re: Alina d'Amboise    Mar 14 Mar - 18:26

Salut !

Avec un peu de retard, Seena et moi avons regardé ta fiche.

Concernant le physique et le caractère, rien à redire.

Dans l'histoire, cependant, deux petites remarques :
- 11 ans, nous trouvons que c'est très jeune pour un mariage, même dans l'aristocratie (le but d'un mariage n'est pas seulement de se débarrasser d'une fille, c'est aussi qu'elle fasse des enfants, donc marier une fille pré-pubère n'a pas vraiment d'intérêt),
- pour les cours de théâtre, ce ne serait pas le genre d'activité dont sont friands les nobles ivrians. Ils ne sont pas très portés sur la culture. Même si le but n'est pas tant les pièces de théâtre en elles-mêmes que les techniques, il faut quand même justifier ces cours auprès du mari.

Nous restons dispo pour discuter de ça si besoin.

Oh, et je crois que je ne te l'ai pas encore dit : Bienvenue parmi nous^^

Alina d'Amboise
- Civil ivrian -

Mon personnage
Équipement:

MessageSujet: Re: Alina d'Amboise    Sam 18 Mar - 21:54

Voilà j'ai mit l'âge a 14 et supprimé les cours de théâtre Smile
Seena Cahill
- L'Ethnologue controversée -
-Indépendante -

Mon personnage
Équipement:

L'Ethnologue controversée --Indépendante

MessageSujet: Re: Alina d'Amboise    Jeu 23 Mar - 17:51

Désolé, le nouveau message à un peu buggé, on a pas eu la notif ! Mais on s'y met vite et on revient vers toi très vite avec les items de ta fiche de personnage. A priori, concernant ta fiche, tout est ok Smile.

Voir le profil de l'utilisateur http://uldlo.forumactif.org/
Adelmiro Ybaria
- Ministre dans la tourmente -
- Indépendantiste -

Mon personnage
Célébrité: Reconnu
Équipement:

Ministre dans la tourmente -- Indépendantiste

MessageSujet: Re: Alina d'Amboise    Jeu 23 Mar - 23:58

Coucou !

Après ce petit contretemps, ta fiche est enfin validée !

Concernant les items de ta fiche de personnage :
Célébrité : Tu es au niveau étrangère. Tu n'es pas totalement inconnue mais ta célébrité reste régionale.
Relations : En tant que fille de bonne famille, tu as une note légèrement positive avec les Ivrians (600/1000) et légèrement négative avec les Qiang (450/1000). Tes relations avec les autres peuples sont neutres.

Si tu vois les choses autrement, on peut en discuter.

Un petit passage par le bottin pour faire recenser ton avatar et tu pourras commencer à RP !

Contenu sponsorisé
- -

MessageSujet: Re: Alina d'Amboise    

Alina d'Amboise
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1