RSS
RSS

Plusieurs prédéfinis attendent pour être adoptés ! Viens les découvrir. Groupe à privilégier : Terrans. Le forum est officiellement ouvert depuis le 06/08/2016. N'hésite pas à t'inscrire ou à faire une demande de partenariat.

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Demande de partenariat

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Shën
- Invité -

MessageSujet: Demande de partenariat   Lun 27 Fév - 19:52

Demande de Partenariat

Bonjour, je suis Shën, fondatrice sur Satkaon. Je souhaiterais un Soleil ou Etoile en fonction des possibilités entre nos forums.

Satkaon compte actuellement deux membres et pour le moment aucun posts. Nous avons ouvert depuis le 26 février 2017.

Votre bouton sera affiché à la page d’accueil, votre fiche dans la partie partenaire et je certifie que vous pourrez venir poster des mises à jour à la suite de votre fiche.

Notre fiche est ici et nos boutons sont .

Notre contexte :

Satkaon est un monde créé par la magie elle-même dont le paysage évoque l'époque victorienne. Elle abrite une grande population d'êtres surnaturels ou doués de capacités étranges. L'entrée n'est rien d'autre que le Triangle des Bermudes. Cependant... Aucun moyen de sortir d'ici. Que ferez-vous ? Êtes-vous venu vous réfugier des menaces qui pesaient sur votre différence ? Ou alors n'était-ce qu'un pur et malheureux hasard ? Une fois sur place, allez-vous vous intégrer en bon citoyen obéissant ? Allez-vous tenter de fuir avec les Insoumis ? Maintenir l'ordre de ce monde avec l'Église Blanche?  Vous donner justice avec l'aide de l'Ordre de Sainte Emeline ? Ou alors tenter d'éliminer la magie en elle-même dans l'optique de faire enfin régner la paix ? C'est à vous de choisir...
Liens du contexte entier

Tout d'abord, je tiens à vous remercier d'avoir pris en compte ma demande. Nous avons ouvert depuis peu et nous sommes à la recherche de membres et de partenaires afin que nous puissions agrandir la communauté de notre forum. J'ai trouvé votre forum grâce aux partenariats présents sur Langzyliah avec qui je viens de lier un partenariat. Satkaon est déconseillé aux personnes de moins de 16 ans parce que les role play sexe et gore sont tolérés sous certaines conditions (mettre le code hide et signaler le contenu dans le titre du rp).

Je me suis permis de lire le contexte et certaines règles de votre forum. J'apprécie réellement le design que je trouve vraiment magnifique. La description des pays, des voyages et mentalités des habitants est plus que complète et facile à comprendre. J'aime beaucoup la maturité et la rigueur qui s'en dégagent.

J'espère que nous pourrons mettre un partenariat au point ensemble afin de mettre votre bouton sur notre page d'accueil et de présenter votre forum à nos futurs membres.

Code par Eli.
Revenir en haut Aller en bas
Seena Cahill
- L'Ethnologue controversée -
-Indépendante -

Mon personnage
Célébrité: Etranger
Équipement:

L'Ethnologue controversée --Indépendante

MessageSujet: Re: Demande de partenariat   Lun 27 Fév - 21:37

Bonjour !

Merci beaucoup pour vos compliments, ça fait chaud au coeur ! Concernant votre demande, elle est accepté. En revanche, on préfère s'en tenir à un étoile pour le moment, quitte à le monter en soleil plus tard. Nous avons eu plusieurs partenaires très jeunes qui se sont supprimés très vite et sans nous avertir donc voila ^^. Votre contexte est sympa et original, c'est agréable ! Par contre, si je peux me permettre un tout petit conseil : retirer le "forumactif.com :" de votre titre d'onglet pour faire plus abouti Wink (dans le panneau -> général -> promotion du forum -> les moteurs de recherche -> titre de la page d’accueil). J'ai vraiment hâte de vous voir grandir en tout cas.

Très bonne continuation à vous.

Voir le profil de l'utilisateur http://z-epidemie.forumactif.com/
Shën
- Invité -

MessageSujet: Re: Demande de partenariat   Lun 27 Fév - 21:59

Merci beaucoup pour l'acceptation et surtout le conseil. Je l'ai appliqué sans plus tarder car c'est vrai que c'est beaucoup mieux maintenant ^^

J'ai ajouté votre fiche ainsi que le bouton sur la page d’accueil.

Je vous donnerai des nouvelles le plus régulièrement possible.
Seena Cahill
- L'Ethnologue controversée -
-Indépendante -

Mon personnage
Célébrité: Etranger
Équipement:

L'Ethnologue controversée --Indépendante

MessageSujet: Re: Demande de partenariat   Lun 27 Fév - 22:02

Merci bien ! Hésitez pas à venir nous rappeler de monter le partenariat en soleil d'ici quelques semaines/mois, si vous êtes toujours ouvert (ce que je vous souhaite vivement) ça ne devrait poser aucun souci Smile.

Bonne soirée

Voir le profil de l'utilisateur http://z-epidemie.forumactif.com/
Contenu sponsorisé
- -

MessageSujet: Re: Demande de partenariat   

Demande de partenariat
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1