RSS
RSS

- Forum RPG mêlant fantasy et science fiction.

AccueilAccueil  
  • CalendrierCalendrier  
  • FAQFAQ  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • GroupesGroupes  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Nous avons 5 prédéfinis recherchés ! Tu les trouveras sur la barre latérale

    avatar
    - Intrépide -
    Voir le profil de l'utilisateurhttp://vidar-89-05.forumactif.com/
    Messages : 294
    Date d'inscription : 24/10/2015

    Mon personnage
    Réputation: Fugueuse à surveiller.
    Célébrité: Etranger
    Équipement:
    le Ven 11 Mar - 22:41


    Votre profil

    Avatar

    Les dimensions donnés dans le règlement (200*400) sont elles obligatoires ?
    - Hé oui ! La taille n'est pas qu'une indication ou un maximum. Votre avatar doit faire 200 px de large pour 400 de haut. Si tu ne réussis à pas découper aux bonnes dimensions, n'hésites pas à contacter un administrateur par message privé !




    Noren


    Pourquoi le reste du continent, derrière la barrière, n’a pas été exploré ?
    - La barrière Irsh’Allai n’a effectivement jamais été traversée.  La première raison pour laquelle ce territoire reste inexploré (du moins des habitants de Noren) est d'ordre psychologique : s'y rendre est tabou. Pour les Ivrians et les Naidiens, ce qui est au-delà de la montagne appartient au monde des morts. Le chemin par la terre est de plus extrêmement difficile, vu la hauteur des montagnes, et par la mer ce n'est pas plus simple, à cause de nombreux hauts-fonds et courants traîtres au niveau des montagnes. Enfin, aucun peuple n'a les connaissances pour naviguer en haute mer et contourner ces pièges.
    Dernière raison pour laquelle on ne sait pas ce qui se passe là-bas derrière : jouer dans un monde ouvert serait ingérable.

    Quel est le niveau de connaissances des habitants de Noren ?
    - Niveau technologique, on se situe en gros vers l'Antiquité ou début du Moyen-Âge, mais avec des connaissances plus avancées dans certains domaines (notamment les sciences naturelles) par rapport à "notre" Histoire. En médecine, par exemple, il n'y a pas de tabous sur les dissections et l'anatomie est donc bien connue, mais ils n'ont pas le niveau pour explorer la physiologie. Les connaissances différents également entre les peuples. Des annexes viendront détailler tout cela.




    Qiang


    Le peuple étant matriarcal, quels sont les métiers qu'un homme peut exercer ?
    - Les hommes Qiang ont à peu près les mêmes droits qu'une femme ivriane ou naidienne. Il peut en effet exercer les métiers de l'artisanat ou du commerce, les métiers de la terre ou de la pêche... En fait, la liste des métiers interdits est plus facile à dresser : ils ne peuvent prendre des armes, devenir prêtre ou être administrateur pour le pouvoir. A part ça, il n'y a aucune limite ! Mais attention, la misandrie du peuple fait qu'il peut se montrer méfiant envers un homme jusqu'à ce que ce dernier fasse ses preuves.







    Permission de ce forum:
    Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum