RSS
RSS

Si tu as des questions sur le forum ou son univers, c'est par ici ! Groupe à privilégier : Terrans. Le forum est officiellement ouvert depuis le 06/08/2016. N'hésite pas à t'inscrire ou à faire une demande de partenariat.

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Demande de parto ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
La directrice
- Invité -

MessageSujet: Demande de parto ♥   Ven 21 Avr - 17:39

Bonjour bonjour ! ♥

Je suis tombé sur votre forum dans une demande de partenariat sur un autre fofo ahah. J'aime beaucoup votre codage, et le contexte ** ! C'est avec plaisir que je viens demander un partenariat ♥

Demande de Partenariat

Bonjour, je suis Lysander Heather, co-fondateur sur Khrysalis Academy. Je souhaiterais un Simple entre nos forums.

Khrysalis Academy compte actuellement 12 membres et 218 posts. Nous avons ouvert depuis le 08/04/2017.

Votre bouton sera affiché sur notre footer, votre fiche avec les autres partenaires et je certifie que vous pourrez venir poster des mises à jour sur un post prévu à cet effet.

Notre fiche est ici et nos boutons sont .

Notre contexte :

http://khrysalis-academy.forumactif.com/t1-1-contexte

Comme dis plus haut, je vous aient trouvés par hasard et je suis tombé" amoureux /PAN/ le forum est -16 mais nous sommes pas basé ni sur la violence, ni sur le sexe.

Code par Eli.

Merci d'avance de votre réponse ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Seena Cahill
- L'Ethnologue controversée -
-Indépendante -

Mon personnage
Célébrité: Etranger
Équipement:

L'Ethnologue controversée --Indépendante

MessageSujet: Re: Demande de parto ♥   Ven 21 Avr - 18:00

Bonjour ! Votre demande est évidement acceptée. J'aime beaucoup votre codage et les couleurs de votre forum. Ca a un côté froid mais reposant et tout (bref, je vais pas partir en dissertation). Par contre, j'ai voulu voir la fiche de la deuxième predef sur la PA (Hanna) et le lien n'est pas bon (juste pour que vous le sachiez).

J'installe le tout dans la soirée (genre vers 21-22h), merci de faire de même de votre côté !

Ravie d'avoir lier cette alliance avec vous ♥
- Eli

Voir le profil de l'utilisateur http://uldlo.forumactif.org/
La directrice
- Invité -

MessageSujet: Re: Demande de parto ♥   Ven 21 Avr - 18:56

Bonsoir !

Merci beaucoup pour cette réponse ultra rapide o.o je vais de ce pas tout installer de notre côté ! *-*

Et merci de m'avoir prévenu ! Le codage de la PA est une page htlm donc, un peu galère ahah :') je vais rectifier ça !

Bonne soirée ♥
Contenu sponsorisé
- -

MessageSujet: Re: Demande de parto ♥   

Demande de parto ♥
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1