RSS
RSS

Plusieurs prédéfinis attendent pour être adoptés ! Viens les découvrir. Groupe à privilégier : Terrans. Le forum est officiellement ouvert depuis le 06/08/2016. N'hésite pas à t'inscrire ou à faire une demande de partenariat.

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Evalis, la quête de l'Oracle et le combat contre les Limbes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Esiole the Firefly
- Invité -

MessageSujet: Evalis, la quête de l'Oracle et le combat contre les Limbes   Lun 1 Mai - 11:47

Bonjouuur!

Demande de Partenariat

Bonjour, je suis Esiole d'Antraziel, fondatrice sur EVALIS. Je souhaiterais un Soleil ou étoile entre nos forums.

Evalis compte actuellement 13 membres et 118 posts. Nous avons ouvert depuis le 21/04/2017.

Votre bouton sera affiché sur notre barre droite et en footer si vous acceptez le soleil, sinon en footer, votre fiche dans nos partenaires. et je certifie que vous pourrez venir poster des mises à jour à la suite de votre fiche.

Notre fiche est ici et nos boutons sont .

Notre contexte :

Dans ce monde, il existe deux plans, celui des humains et celui des éternels, la terre telle que nous la connaissons et les Limbes. Ces plans sont séparés par une frontière invisible que nous appelons la Raisonnance. Hélas, depuis plusieurs siècles, quelques brèches se sont formées, laissant passer les éternels du côté des vivants, mais ce n'était encore rien comparé à ce qui est arrivé il y a une vingtaine d'année... Evalis, la grande capitale de l'empire, est tombée, écrasée par le souffle des Limbes, laissant le pays dans l'incompréhension. L'empereur comme la grande Oracle n'étaient plus, et il en était de même pour les plus grands dirigeants de ce monde, tous décimés. Pourtant une lueur d'espoir apparu, l'Ordre de la lumière était née des décombres et promis à la population de vaincre les éternels. Un pari dangereux mais qui en valait la chandelle. Aujourd'hui, le pays retrouve peu à peu son équilibre, de nouveaux dirigeants ont émergés, l'Ordre se montre à la hauteur de ses promesses et la populace revit peu à peu... Cependant, les entailles dans la Raisonnance sont de plus en plus nombreuses, l'Oracle n'est toujours pas réapparue et le monde risque à nouveau de basculer.

C’est ici que votre histoire commence. Qui que vous soyez, vous avez une pierre à poser sur l’édifice. Vous avez votre mot à dire, votre part de responsabilité pour les événements qui vont suivre. Mais que déciderez-vous ? Quelles seront vos intentions ? Vous laisserez-vous entraîner dans les limbes ou combattrez-vous le mal avec vos propres armes ?

http://evalis.guildjdr.com/t40-l-histoire

Noren est un beau forum que je n'avais jamais vu, je viens de tomber dessus en regardant de partenariat en partenariat et franchement, c'est chouette Very Happy
Notre forum est conseillé pour les plus de 16 ans mais les plus jeunes peuvent s'inscrire tant qu'ils ne vont pas lire des postes où nous indiquons la limite d'âge (les joueurs sont priés de mettre les posts trop crus en  balise "hide".)

Code par Eli.

Je vous remercie d'avance pour toutes réponses éventuelles, même si vous nous envoyez une réponse négative. Bonne continuation et peut-être à bientôt.

Nous plaçons votre bouton directement dans notre barre de droite afin de vous prouvez notre bonne foi.
Revenir en haut Aller en bas
Sirÿa Rahji
- Sédentaire -

Mon personnage
Célébrité: Habitant
Équipement:

MessageSujet: Re: Evalis, la quête de l'Oracle et le combat contre les Limbes   Lun 1 Mai - 22:33

Bonsoir !

Je n'ai qu'une chose à dire : Oui ! o/. Votre forum est beau, il est original (dans son fond et dans sa forme), il me plaît beaucoup. Je suis très heureux que vous nous ayez trouvé Surprised . J'accepte bien sûr en soleil et je m'empresse d'installer le tout chez nous. Passez une très bonne soirée, bonne continuation pour votre bébé et à bientôt, j'espère ♥️

Esiole the Firefly
- Invité -

MessageSujet: Re: Evalis, la quête de l'Oracle et le combat contre les Limbes   Lun 1 Mai - 23:06

Wowwwwwwwwww un énorme merci Very Happy :yay:
Je suis très heureuse que vous nous acceptiez comme un Partenaire ensoleillée! *-*

Tout est installé de notre côté Very Happy

N'hésitez pas à venir nous donner de vos nouvelles en postant à la suite de votre fiche! Une très bonne continuation!

D'énormes bisous cher partenaire! A bientôt! :siiir:
Contenu sponsorisé
- -

MessageSujet: Re: Evalis, la quête de l'Oracle et le combat contre les Limbes   

Evalis, la quête de l'Oracle et le combat contre les Limbes
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1