RSS
RSS

Plusieurs prédéfinis attendent pour être adoptés ! Viens les découvrir. Groupe à privilégier : Terrans. Le forum est officiellement ouvert depuis le 06/08/2016. N'hésite pas à t'inscrire ou à faire une demande de partenariat.

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partenariat avec l'Académie Keimoo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Shiori
- Invité -

MessageSujet: Partenariat avec l'Académie Keimoo   Ven 23 Juin - 20:01

Bonjour,

Je suis peut être le seul perdu qui n'arrive pas à poster sa fiche en remplissant les champs, la moitié de la fiche saute quand je prévisualise...

Spoiler:

Demande de Partenariat

Bonjour, je suis Ashita Shiori, Administrateur sur L'Académie Keimoo. Je souhaiterais un Soleil entre nos forums.

L'Académie Keimoo compte actuellement 107 membres et 30493 posts. Nous avons ouvert depuis le ... à peu près 9 ans, je n'ai plus la date exacte en tête. .

Votre bouton sera affiché sur notre PA, votre fiche dans notre section Affiliations et Partenariats et je certifie que vous pourrez venir poster des mises à jour ici, bien entendu .

Notre fiche est ici et nos boutons sont .

Notre contexte :

Keimoo est une ville cosmopolite située au Japon. Elle accueille chaque année des gens venus du monde entier et repose entre autres sur l'activité de sa prestigieuse Académie. Son campus, composé du lycée et de l'université, est réputé pour son enseignement élitiste et de qualité. Ces dernières temps pourtant, divers incidents malheureux se multiplient à tel point qu'on commence à remettre en question la sécurité de la ville. L'effondrement de cette dernière, entrainant peu à peu celle de l'académie ne fait toujours pas réagir les autorités, pris au dépourvu par le développement soudain de la vie nocturne notamment dans le quartier défavorisé de la ville.

Alors toi, habitant ou nouvel arrivant à Keimoo, que deviendras-tu plongé au cœur d'une ville en pleine mutation paradoxale ? Élèves et étudiants plongés dans un monde chaotique et corrompu, parviendrez-vous à tracer et surtout, à trouver votre voie ?

A l'heure où la crise de l'emploi fait rage, japonais comme étrangers continuent d'affluer parce qu'ils ont entendu que toutes les économies fonctionnent là bas. Personne ne dit vraiment de quelle nature mais on est tous d'accord sur une chose: tout est possible dans cette ville...

Le design est tape à l'œil. Le contexte il est vraiment chouette même si, il y a beaucoup d'annexes à lire. Je n'ai pas tout lu mais ces civilisations diverses dans de lointaines terres... Je reviendrai voir comment ça évolue parce que j'aime vraiment votre histoire. À bientôt !

Code par Eli.
Revenir en haut Aller en bas
Seena Cahill
- L'Ethnologue controversée -
-Indépendante -

Mon personnage
Célébrité: Etranger
Équipement:

L'Ethnologue controversée --Indépendante

MessageSujet: Re: Partenariat avec l'Académie Keimoo   Lun 26 Juin - 16:54

Bonjour Very Happy

La demande de partenariat est accepté cependant nous préférerions un partenariat étoile ou comète. Nous avons constaté que les forums ayant un contexte très éloigné du notre nous rapporte en général peu de membres et puisqu'il ne nous reste qu'une place en soleil, nous aimerions la conserver pour une meilleure opportunité (sans jugement de valeur sur le contenu de votre forum !).

Vous n'avez pas de footer, il me semble, donc un comète semble le plus adapté. Qu'en pensez-vous ?

Bonne soirée

Voir le profil de l'utilisateur http://z-epidemie.forumactif.com/
Shiori
- Invité -

MessageSujet: Re: Partenariat avec l'Académie Keimoo   Mer 28 Juin - 19:55

Merci pour votre réponse sincère ! On aime la diversité mais on comprend votre point de vue. Nous préférons dans ce cas passer notre chemin Smile

À bientôt !
Seena Cahill
- L'Ethnologue controversée -
-Indépendante -

Mon personnage
Célébrité: Etranger
Équipement:

L'Ethnologue controversée --Indépendante

MessageSujet: Re: Partenariat avec l'Académie Keimoo   Mer 28 Juin - 20:18

Très bien ^^

Bonne continuation en tout cas ♥