RSS
RSS

Si tu as des questions sur le forum ou son univers, c'est par ici ! Groupe à privilégier : Terrans. Le forum est officiellement ouvert depuis le 06/08/2016. N'hésite pas à t'inscrire ou à faire une demande de partenariat.

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Daitsi Seung, mercenaire errante

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Daitsi Seung
- Mercenaire -

Mon personnage
Célébrité: Habitant
Équipement:

MessageSujet: Daitsi Seung, mercenaire errante   Mer 28 Juin - 19:10

« Un jour je la vengerai, même si je dois y laisser ma peau. Je les déteste, je les déteste tous. »

- Daitsi Seung

←Daitsi Seung→

Groupe : Qiang
Faction/Caste : Mercenaire
Métier : Mercenaire errante
ge : 42 ans
Taille : 1m 71
Poids : 67kg

Le Joueur

Ton pseudo/Prénom : Cornelia
Ton arrivé ici : en parcourant forumactif.org
Ton avis : Très travaillé, très esthétique, bien comme j’aime ^^
Ta disponibilité : Pas mal disponible

(a) Azzura

Caractère

Abandonnée par ses parents lorsqu’elle n’avait que six ans, Daitsi a toujours eu un caractère bien fort. Si l’on devait vous décrire Daitsi en quelques mots, on dirait sûrement qu’elle est directe et se fiche éperdument du tact, qu’elle est introvertie, solitaire et taciturne, mais que c’est aussi une guerrière oratrice et bruyante. Voilà aux premiers mots que l’on penserait quand on voudrait décrire Daitsi, mais la vérité c’est que ces mots n'atteignent pas encore le personnage. Elle est plus complexe que ça.

Vous vous demanderez d’abord comment quelqu’un peut être à la fois introvertie mais toujours bonne oratrice. Eh bien c’est toute la beauté du caractère de Daitsi. Elle ne veut pas être associée à un seul trait de caractère (du moins, tout cela est inconscient). Quand on la rencontre, Daitsi est bel et bien une personne réservée, qui ne vous parle pas beaucoup, non pas parce qu’elle n’ose pas, mais parce qu’elle se méfie de tout. En effet, une guerrière depuis ses plus jeunes années sait que l’on ne doit pas faire confiance à n’importe qui. La mercenaire a vu tant de trahisons, tant de batailles, l’une d’entre elles ayant coûté jusqu’à la vie de sa sœur. Alors voyez, vous, marchands jongleurs et artisans, quand on a autant souffert dans sa vie, on ne ressort pas le même. Mais quand on creuse un peu plus profond, quand on laisse le temps nous servir de pelle, on trouve chez Daitsi une femme pleine d’autorité et de charisme, certes, mais pour les rares âmes qui ont su gagner son plus profond intérieur, ont la chance de connaître une femme pleine de bonnes intentions, généreuse et protectrice. Finalement, Daitsi porte une armure d’acier qu’elle a enfilé lors de son abandon de ses parents, froide et cynique de l’extérieur, mais si on l’apprivoise, l’âme qui y est renfermée risque de vous étonner.

Physique

Daitsi est une femme que l’on pourrait qualifier d’imposante. Elle ne mesure qu’un mètre soixante-et-onze, mais du fait de sa musculature bien développée, elle ne donne pas envie à grand monde d’engager le combat. Guerrière dès son plus jeune âge, la Qiang sait se battre et manier les armes avec beaucoup d’agilité et de force. De plus, Daitsi a un œil perçant, quelque chose dans le regard qui vous fait peur et qui vous attire à la fois.

En ce qui concerne ses habitudes vestimentaires, Daitsi a du mal à se séparer de son armure, chose qui lui est si familier. Il est comme ancrée dans sa peau. Elle ne veut pas se séparer de cette période si importante de sa vie, mais aussi, cette armure lui assure une protection et une reconnaissance sociale dont elle a besoin si elle veut ne pas se faire trancher le cou à cause de son fort caractère. Daitsi aime beaucoup le rouge. Elle a de nombreuses capes et accessoires de cette couleur sang. Daitsi a aussi toujours une arme sur elle que ce soit une simple dague ou une longue épée tranchante.

Récit

Daitsi est née dans une humble famille paysanne vivant non loin d’un village au sud de la terre de Qiang. Septième et avant dernière enfant, la petite fille a dû être envoyée à Kokora ainsi que deux de ses sœurs. Les parents, ne pouvant garantir la survie de tous, ont décidé d’y envoyer leurs trois dernières filles pour qu’elles apprennent l’art de la guerre et leur assurer un meilleur avenir. Alors que ses deux frères se sont mariés et que trois autres de ses sœurs resteraient auprès de leurs parents, Daitsi n’avait aucune envie de partir, seulement il le fallait. Sa petite sœur, Jin-Hia, elle ne voyait pas en ce départ un abandon mais plutôt une opportunité de faire honneur à sa famille et à son peuple. Il aura fallu plus d’un mois à la famille pour convaincre ou plutôt forcer la petite rebelle à quitter son village.

C’est alors de grande mauvaise foi que Daitsi entame son parcours d’apprenti guerrière. Ses études n’ont pas été des plus brillantes. En effet, le désaccord constant qu’elle avait envers ses professeurs l’ont très vite marqué d’une mauvaise réputation. Elle ne pensait pas que les combats devaient être justifiés par des raisons sacrées ni qu’ils avaient un sens humain, du fait qu’ils servent à protéger son pays de la menace extérieure. Cette différence morale a mit à l’écart Daitsi et l’a énormément retardé dans sa progression. Non loin de là, sa petite sœur, Jin-Hia menait des études plus que brillantes et faisait l’honneur de ses maîtres. Elle travaillait sans relâche dans un seul but: rejoindre Daitsi qui n’avançait guère. Les années passèrent et les deux sœurs sortirent en même temps de l’école. Tandis que Jin-Hia se voyait entrer dans un camp particulier, Daitsi ne se contenterait d’être placée dans une garnison secondaire comme une vulgaire marchande. C’est sur ces événements qu’une grande bataille a éclatée: les Ivrians avaient décimés une partie du camp Qiang. Jin-Hia et Daisti furent envoyées en urgence sur le champs de bataille afin de venir en aide aux troupes. Évidemment la plus jeune Seung intégra une unité spéciale, tandis que son aînée avait été placée en première ligne servant ainsi à son armée de chair à pâté. Le combat fut long et sanguinaire. La peur régnait en maître parmi les soldats. Par chance ou bien du fait de son agilité incontestable, Daisti survécut. On ne pouvait pas en dire autant de sa sœur. La jeune Qiang apprit la nouvelle dans de terribles circonstances. On l’invita à participer à sa crémation avant de l’avoir tenu une dernière fois dans ses bras. Daitsi se souviendra toujours de l’image du corps de sa pauvre sœur sans vie. Une haine violente naquit au fond d’elle. Une rage envers ceux qui avaient participé au meurtre de sa sœur: les Ivrians, les généraux Qiang, tous avait une part de responsabilité dans ce funeste événement.

C’est alors que la jeune femme se renferma sur elle-même, elle se métamorphosa en une personne douée d’insensibilité, ce qui lui permettait de tuer sans amertume, et de parler comme un vrai lieutenant. Très vite, Daitsi a gravit les échelons de l’armée jusqu’à en être un. C’est non seulement avec sa force au combat, mais aussi avec sa force mentale, sa personne sévère et directe qu’elle a pu se faire reconnaître comme modèle parmi ses équipiers. La jeune soldate aurait pu se faire de nouveaux compagnons, des personnes qui lui ressemblait, comme cette Yul La’nfan qui combattait avec autant d'acharnement qu’elle. Mais Daitsi ne considérait jamais grande importance aux âmes qui l’entourait. Elle s’était promis à la mort de sa sœur de ne nouer de liens amicaux ou amoureux avec personne. En tant que guerrière elle ne pourrait se le permettre. Si la mort la guette à chaque combat, autant ne faire souffrir personne comme elle a souffert.

Peu après son accès au poste de lieutenant, la guerre était terminée. Plus rien ne retenait Daitsi dans les rangs de l’armée, mais personne ne l’attendait autre part. Cette armistice l’a laissée seule, sans but, sans objectif. Elle n’était pas pauvre mais elle n’avait jamais appris à faire autre chose que se battre. Daitsi n’avait jamais obéit à sa propre volonté, elle faisait ce qu’on lui disait de faire, et maintenant elle était lâchée dans cette vaste liberté où elle ne savait pas vivre. Que pouvait-elle bien faire? Elle pouvait toujours être mercenaire mais pour qui? Elle ne pouvait pas non plus retourner auprès de ses parents qui l’ont forcé à intégré une école d’assassin, et puis ils seraient sans doute mort à l’heure qu’il est. Ses frères et sœurs non plus, elle ignorait où les trouver et de toute façon, elle n’avait jamais été très proche d’eux.

Aujourd’hui, Daitsi vit à Ushi, grande ville autrefois militaire, qui accueille les riches personnes, et où la jeune soldate pouvait proposer de nombreux services. Arrivée là bas, la jeune femme s’est fait quelques connaissances et pour gagner sa vie, et s’occuper, Daitsi met à leur services ses compétences de guerrière. Tuer lui rappelle sa vie aux camps, du temps où elle n’avait pas à penser, parce que ça lui faisait trop mal, où elle avait enfin été reconnue et où elle s’était promis de venger la mort de sa sœur, même si au fond elle savait qu’il n’y avait de responsable que le destin.

Code par Moses

Dernière édition par Daitsi Seung le Lun 24 Juil - 4:08, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Octans E. Haytham
- Nomade -

Mon personnage
Célébrité: Etranger
Équipement:

MessageSujet: Re: Daitsi Seung, mercenaire errante   Jeu 29 Juin - 13:35

Bienvenue à toi et bon courage pour ta fiche ! :feu:
Calisto Catarosa
- Indépendantiste -

Mon personnage
Équipement:

MessageSujet: Re: Daitsi Seung, mercenaire errante   Lun 3 Juil - 16:37

J'adore ton avatar, il est absolument magnifique ! 0.0
Et je te souhaite la bienvenue ! cheers
Daitsi Seung
- Mercenaire -

Mon personnage
Équipement:

MessageSujet: Re: Daitsi Seung, mercenaire errante   Dim 9 Juil - 1:59

Salut à vous deux ! Merci beaucoup :keur: Je suis désolée pour le retard, mais j'ai pas trop eu le temps cette semaine .. La fin est à venir !!!!!! ^^
Adelmiro Ybaria
- Ministre dans la tourmente -
- Indépendantiste -

Mon personnage
Célébrité: Reconnu
Équipement:

Ministre dans la tourmente -- Indépendantiste

MessageSujet: Re: Daitsi Seung, mercenaire errante   Dim 9 Juil - 13:20

Salut !
On a eu peur de t'avoir perdue Sad Mais merci d'être passée prévenir ! Tu as normalement jusqu'au 19 juillet pour faire ta fiche, et même plus si besoin. Alors prends ton temps Smile
À bientôt !

Seena Cahill
- L'Ethnologue controversée -
-Indépendante -

Mon personnage
Équipement:

L'Ethnologue controversée --Indépendante

MessageSujet: Re: Daitsi Seung, mercenaire errante   Jeu 20 Juil - 1:11

Hey Smile Où en es-tu sur ta fiche ? Normalement, tu avais jusqu'au 19 juillet mais te laisser un peu plus de temps ne nous dérange pas si tu nous le demande !

Voir le profil de l'utilisateur http://z-epidemie.forumactif.com/
Adelmiro Ybaria
- Ministre dans la tourmente -
- Indépendantiste -

Mon personnage
Célébrité: Reconnu
Équipement:

Ministre dans la tourmente -- Indépendantiste

MessageSujet: Re: Daitsi Seung, mercenaire errante   Dim 23 Juil - 22:52

Bonsoir !

Juste deux petites remarques sur ta fiche, rien de bien grave mais qu'on aimerait que tu modifies avant qu'on te valide formellement :
- dans le physique, tu parles de la "jeune Qiang" : pas sûr que cet adjectif soit très adapté pour une femme de 42 ans Wink ;
- dans l'histoire, tu parles "d’envoyer leurs trois dernières filles aux temples pour qu’elles apprennent l’art de la guerre" : tu sembles confondre les temples (destinés à former des prêtresses) et Kokora (pour la formation des soldates).

Merci de corriger ça, et ce sera tout bon Smile

Daitsi Seung
- Mercenaire -

Mon personnage
Équipement:

MessageSujet: Re: Daitsi Seung, mercenaire errante   Hier à 4:10

Ça y est c'est fini ! sunny
Seena Cahill
- L'Ethnologue controversée -
-Indépendante -

Mon personnage
Équipement:

L'Ethnologue controversée --Indépendante

MessageSujet: Re: Daitsi Seung, mercenaire errante   Hier à 21:24

Salut !

Du coup, tout est ok ! Concernant ta fiche de personnage :

Célébrité : tes années dans l'armée t'ont fait rencontrer diverses personnes, tu es habitante
Relation : Pour les mêmes raisons, tu es positive avec les Qiang (750/1000) et négative avec les Ivrians (300/1000). Tu es neutre avec les autres.

Voilà ! Adelmiro va t'ajouter au bottin, vu que c'est lui qui a dégoté l'avatar. Tu es maintenant libre de te balader sur Noren.

Bienvenue et à bientôt

Voir le profil de l'utilisateur http://z-epidemie.forumactif.com/
Contenu sponsorisé
- -

MessageSujet: Re: Daitsi Seung, mercenaire errante   

Daitsi Seung, mercenaire errante
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1