RSS
RSS

- Forum RPG mêlant fantasy et science fiction.

AccueilAccueil  
  • Dernières imagesDernières images  
  • RechercherRechercher  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Nous avons 4 prédéfinis recherchés ! Tu les trouveras sur la barre latérale
    Une question à nous adressez ? Pose là par ici !
    Ton compte a été supprimé lors du recensement ? Tu peux demander à le récupérer dans la partie questions. Pense à nous donner assez de détails pour prouver que c'est bien toi.
    Le Deal du moment :
    Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
    Voir le deal

    Anonymous
    Survivante N°4201
    Invité
    Dim 16 Juil - 16:06

    Bonjour à toutes et à tous, ^^

    Merci de nous proposer un tel contexte, si riche et intéressant, qui propose tant de possibilités. Et pour ne rien raté, vous avez choisi un très joli design, le tout est vraiment très agréable.

    Place aux questions à présent ^^
    - Je souhaite jouer une Terrane, mais avant de commencer ma fiche, je souhaiterais savoir, si il lui sera possible de quitter le campement ? Pas forcément dans un avenir proche, mais pas trop éloigné non plus. D'ailleurs, pour commencer elle n'irait pas bien loin, mais j'aimerais qu'elle puisse assouvir un peu de sa curiosité concernant ce nouvel environnement.
    - Je sais que ce n'est pas la première fois qu'on vous le demande, mais ça permettra de mettre à jour la question : est-ce que le forum reste actif ? Les membres sont présents ?
    - Je sais qu'il y a pour l'instant 2 Terranes (sans compter les PNJ), mais vais-je pouvoir rp avec les autres peuples ?

    Voilà mes premières questions.

    Seena Cahill
    Seena Cahill
    - Intrépide -
    http://vidar-89-05.forumactif.com/
    Messages : 316
    Date d'inscription : 24/10/2015

    Mon personnage
    Réputation: Fugueuse à surveiller.
    Célébrité: Etranger
    Équipement:
    Dim 16 Juil - 16:17

    Salut et merci de ton intérêt pour notre forum ♥️

    Concernant tes questions :

    - Il est bien sûr possible de quitter le campement de façon discrète (Seena est une professionnelle dans le domaine haha). De plus, les règles vont sûrement changer suite à l'event numéro 2 (qui va reprendre dans les jours à venir, malgré sa longue pause).

    - Le forum est actif et les membres sont présents. Certains ne viennent que lorsqu'ils savent qu'on leur a répondu, donc ne sont pas présent dans la liste des 48h Wink. Mais oui, nous avons une petite communauté active qui répondra à tes demandes de RP par exemple ! Ce n'est pas un problème. Quant au staff, il est hors de question d'abandonner ce forum de si tôt. Pas d'inquiétudes à avoir, donc.

    - Enfin, tu peux bien sûr RP avec les autres peuples : pour te donner un exemple, Seena a rencontré une ivriane dans la forêt. Il suffit de trouver une excuse et voilà Wink. De plus, tu peux toujours t'ajouter à l'event en cours qui correspond à la première rencontre officielle entre l'armée ivriane et les terrans.

    Voilà ! J'espère t'avoir rassurée Smile Si tu as d'autres questions, n'hésite pas.

    Anonymous
    Survivante N°4201
    Invité
    Dim 16 Juil - 16:28

    C'est super ! Merci beaucoup pour tes réponses si rapides et je suis ravie d'apprendre que je vais pouvoir rejoindre l'Event /o/

    A bientôt sur Noren ! ^^

    Seena Cahill
    Seena Cahill
    - Intrépide -
    http://vidar-89-05.forumactif.com/
    Messages : 316
    Date d'inscription : 24/10/2015

    Mon personnage
    Réputation: Fugueuse à surveiller.
    Célébrité: Etranger
    Équipement:
    Dim 16 Juil - 16:31

    A bientôt ! Nous restons disponibles si tu as besoin Smile

    Anonymous
    Survivante N°4201
    Invité
    Dim 16 Juil - 16:38

    ça tombe bien, parce que je n'ai pas pensé à un détail de taille... Les noms et prénoms Terrans...
    Dans la descriptions des groupes, il est énoncé les influences et des exemples de noms, sauf pour les Terrans. Cela signifie que l'on peut leur donner n'importe quel nom Terrien, ou au fil du temps à bord du vaisseau, des prénoms ont été crées ? (idée intéressante je trouve)

    Seena Cahill
    Seena Cahill
    - Intrépide -
    http://vidar-89-05.forumactif.com/
    Messages : 316
    Date d'inscription : 24/10/2015

    Mon personnage
    Réputation: Fugueuse à surveiller.
    Célébrité: Etranger
    Équipement:
    Dim 16 Juil - 16:43

    Haha ^^ Et bien, effectivement, on retrouve des prénoms/noms extrêmement variés, voir inventés : les différentes cultures à bord se sont mélangées, chacun peut donc librement s'inspirer et en 500 ans, on peut imaginer beaucoup d'évolutions ! Il n'y a donc pas de contrainte concernant les terrans

    Anonymous
    Survivante N°4201
    Invité
    Dim 16 Juil - 17:06

    Merci pour tes précisions ^^ Même si cela paraissait évident, j'ai préféré demander au cas où

    Seena Cahill
    Seena Cahill
    - Intrépide -
    http://vidar-89-05.forumactif.com/
    Messages : 316
    Date d'inscription : 24/10/2015

    Mon personnage
    Réputation: Fugueuse à surveiller.
    Célébrité: Etranger
    Équipement:
    Dim 16 Juil - 17:07

    Pas de souci, on est toujours contents de voir des invités s’intéresser à l'Univers Wink

    Contenu sponsorisé




    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum