RSS
RSS

Si tu as des questions sur le forum ou son univers, c'est par ici ! Groupe à privilégier : Terrans. Le forum est officiellement ouvert depuis le 06/08/2016. N'hésite pas à t'inscrire ou à faire une demande de partenariat.

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Une curieuse du Nouveau Monde [terminée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jennie Akiora
- Fidèle -
Messages :
7

Date d'inscription :
16/07/2017


Mon personnage
Réputation: Amoureuse de la nature
Célébrité: Etranger
Équipement:


avatar

MessageSujet: Une curieuse du Nouveau Monde [terminée]   Dim 16 Juil - 17:21



« Ne reproduisons pas les erreurs du passé »


- Jennie






←Jennie Akiora→




Groupe : Terrane
Faction/Caste : Fidèle
Métier : Botaniste
Sexe : Féminin
Âge : 23 ans
Taille : 1m65
Poids : 55kg

La Joueuse
(Merci Senna pour ton aide ! ^^ J'espère qu'on vois le résultat)
Ton pseudo/Prénom : Jennie
Age : 26 ans
Ton arrivé ici : Dans les partenaires d'un autre forum
Ton avis : Forum beau et agréable. Contexte intéressant et riche.
Ta disponibilité : Dès un mp reçu, ou une réponse à un rp postée


(a) Crédits : Andromeda by serafleur

Caractère


Jennie a toujours eut un caractère doux et calme. Très sociable, elle n'a jamais eu de difficulté à se faire des amis, ou à parler avec des inconnus.
Passionnée par les plantes et la Terre, leur planète d'origine, elle passait des heures à écouter son père lui raconter la vie, avant le Vidar, avant la dévastation de la planète bleue. La jeune femme était tout particulièrement attentive, lorsqu'il abordait le thème de la nature, cette végétation qu'elle n'avait jamais pu voir en milieu naturel et pourtant qui lui manquait tant.
C'est donc tout naturellement qu'elle se dirigea vers le métier de jardinier, car au sein du Vidar 87-04, les botanistes n'étaient pas recherchés, enfin ce n'était qu'une petite option, dans le métier de jardinier.

Lors du crash du vaisseau, il y a maintenant quelques semaines, Jennie se révéla beaucoup plus capable au sang-froid et réactive dans l'action, que ce qu'elle pensait. Elle se révéla forte et rassurante, aidant toutes les personnes croisant son chemin, de son mieux, sans jamais céder à la panique une seule fois, bien qu'elle était à deux doigts de craquer.
Maintenant qu'ils se trouvaient à Noren, Jennie ne rêvait que de pouvoir explorer ce nouveau monde et en découvre sa faune et sa flore, ainsi que ses habitants. Tout ignorer de cette toute nouvelle planète avait quelque chose d'excitant et de terrifiant à la fois, pour la jeune Terrane.



Physique


Jennie a une silhouette passe partout, ni mince, ni ronde, elle n'est pas non plus sportive. Sans posséder de bourrelés, elle a ce qu'il faut pour rester au chaud l'hiver.
Son look par contre se dénote un peu plus. Elle aime les robes qui pourrait faire croire qu'elle sort d'un conte de fée, prendre le temps de se coiffer et maquiller le matin, mais le vernis est en option, avec le travail qu'elle a, il ne tiendrais pas longtemps.
Pour ce qui est de la couleur de ses cheveux, qui n'est pas naturelle, bien entendu, elle a choisi un vert-bleu, qui lui fait penser à la végétation de la planète de ses aïeuls, la Terre.
Pour le boulot, elle mets des baskets, sinon elle se fait des petits plaisirs, en choisissant une paire de talons, dans sa collection.

Depuis le crash, elle envisage des tenues plus pratique, pour faire des explorations autour du camp.



Récit


Jennie a, comme tout le reste de l'équipage, toujours vécue sur le vaisseau spatial Vidar 87-04 et en dehors du fait qu'elle n'a jamais vu la planète de ses ancêtres, ni jamais touché la terre ferme, la jeune femme passa somme toute une existence normale. Fille unique d'un père professeur d'histoire et d'une mère horticultrice, Jennie ne manqua de rien et passa une enfance et une adolescence des plus banales. Elle avait de bonnes notes, se faisait facilement des amis et ne rechignait pas à donner un coup de main à sa mère, de temps en temps.
Son père la faisait rêver avec tous ces récits sur leur planète d'origine, qu'il connaissait à travers de nombreux livres et la petite fille d'alors, s'imaginait les orteils prit dans le sable, les cheveux volant dans une brise fraîche de montagne, alors que sa peau bronzait doucement allongée dans une clairière. Depuis toute petite cette planète qui était la sienne par procuration, n'avait de cesse de la fasciner et ce qu'en avait fait ses aïeuls lui restait incompréhensible. Comment pouvez-on détruire toute une planète, juste par cupidité et... feignantise ?
Mais les haïrent ou avoir de la rancoeur ne servait à rien, l'adolescente décida donc de se tourner vers l'avenir et se mit à se poser une myriade de question sur la future planète qui les accueilleraient et qui elle l'espérait pourrait être celle qu'elle pourra visiter et chérir de son mieux.

Souriante, curieuse et réservée, Jennie faisait une parfaite lectrice et auditrice des nombreux livres et discours de son père. Avec lui, elle développa son envie du Nouveau Monde et avec sa mère, son goût pour la nature et son envie insatiable de mieux la connaître pour mieux la servir. Voilà pourquoi elle se dirigea tout naturellement vers le métier de jardinière. Un travail important à bord, puisqu'elle faisait pousser une petite partie de la nourriture qui serait cuisinée pour l'équipage, à savoir toute sa famille, ses amis et des milliers d'autres personnes.

Quand elle apprit qu'ils avaient enfin trouver un lieu habitable et ce, de son vivant, elle ne tenait plus en place et comme un bons nombres d'autres passagers, elle se rua vers une fenêtre, d'où elle pourrait voir leur attérissage tant attendu. Hélas, alors qu'ils semblaient si proche du moment fatidique, on leur demanda brusquement d'aller s'harnacher et la panique s'installa.
Quand le crash eut lieu, la jeune femme se trouvait avec ses parents et sa grand-mère. Elle décida aussitôt de s'occuper de ses proches, puis d'aider toutes les personnes qu'elle pourrait. Hélas, elle n'eut pas beaucoup de temps pour cela et elle dû rapidement s'attacher elle aussi.

Malgré plusieurs semaines sur cette planète inconnue, elle avait encore du mal à se rendre compte de ce qui venait de lui arriver. En quelques secondes sa vie avait basculé et changeait du tout au tout. Elle perdit toute sa famille, alors qu'elle avait cru les avoir laissés en sécurité. Pour tout souvenir elle prit le collier de sa grand-mère, la broche de sa mère et l'un des livres de son père. Tellement sous le choc, au début Jennie ne se préoccupait pas du lieux où ils se trouvaient à présent, pour le moment trop tournée vers ses si soudaines pertes. Mais même si tout ceci lui était extrêmement douloureux, elle ne pouvait faire autrement que se sortir de sa torpeur et se tourner de nouveau vers l'avant. Elle prit alors récemment conscience qu'elle n'était pas la seule dans sa situation, mais que comme elle, les survivants se devaient de continuer à avancer. La première chose qu'elle fit en sortant de la carcasse du vaisseau, se fut de creuser des tombes pour sa famille. Après quoi, elle put s'intéresser à ce qui l'entourait et de qui restaient en vie.
Elle est fidèle aux leaders qui se sont donnés eux-même ce nom et est d'accord sur le fait de se protéger, avant de commencer quoi que ce soit ici, mais en même temps, elle ne peux pas se cacher à elle-même le fait qu'elle souhaite en savoir plus sur cette planète toute nouvelle et inconnue.


Code par Moses


Dernière édition par Jennie Akiora le Jeu 20 Juil - 11:09, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Octans E. Haytham
- Nomade -
Messages :
31

Date d'inscription :
07/04/2017


Mon personnage
Réputation: Nomade solitaire
Célébrité: Etranger
Équipement:


avatar

MessageSujet: Re: Une curieuse du Nouveau Monde [terminée]   Lun 17 Juil - 11:49

Une petite Terrane. C'est cool. *^* ♥ Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jennie Akiora
- Fidèle -
Messages :
7

Date d'inscription :
16/07/2017


Mon personnage
Réputation: Amoureuse de la nature
Célébrité: Etranger
Équipement:


avatar

MessageSujet: Re: Une curieuse du Nouveau Monde [terminée]   Lun 17 Juil - 18:38

Merci, c'est gentil !! ^^

PS : Métier et Caractère mis à jour !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Adelmiro Ybaria
- Ministre dans la tourmente -
- Indépendantiste -

Messages :
188

Date d'inscription :
17/02/2016


Mon personnage
Réputation: Sur le point de basculer
Célébrité: Reconnu
Équipement:


Ministre dans la tourmente -- Indépendantiste
avatar

MessageSujet: Re: Une curieuse du Nouveau Monde [terminée]   Dim 23 Juil - 22:57

Bonsoir bonsoir !

Tu es maintenant validée !

Tu as une réputation d'amoureuse de la nature.
Tu es encore une étrangère au sein de Noren. Les peuples autochtones ne te connaissant pas, tu as une relation neutre avec leurs gouvernements, et une note légèrement positive (600/1000) avec le gouvernement terran, étant donné ton obéissance et ta bonne volonté.

Merci de passer recenser ton avatar, et tu es libre de divaguer dans Noren Smile


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jennie Akiora
- Fidèle -
Messages :
7

Date d'inscription :
16/07/2017


Mon personnage
Réputation: Amoureuse de la nature
Célébrité: Etranger
Équipement:


avatar

MessageSujet: Re: Une curieuse du Nouveau Monde [terminée]   Hier à 9:04

Merci beaucoup !!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
- -



MessageSujet: Re: Une curieuse du Nouveau Monde [terminée]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Une curieuse du Nouveau Monde [terminée]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le début d'un nouveau monde...
» Relations d'un tout nouveau monde
» [Fiche d'île] Les Mers du Nouveau Monde
» À l’aube d’un nouveau monde. — EVENT.
» Tout un nouveau monde à découvrir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Noren :: Administration :: Les personnages-
Sauter vers: