RSS
RSS

- Forum RPG mêlant fantasy et science fiction.

AccueilAccueil  
  • CalendrierCalendrier  
  • FAQFAQ  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • GroupesGroupes  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Merci de passer par le recensement ! Vous le trouverez ici : www

- Mercenaire -

Mon personnage
    Célébrité: Habitant
    Équipement:
    le Mar 25 Juil - 23:25

Daitsi Seung
    •Je suis une ancienne guerrière ressortissante de Kokora. J'ai eu l'impression d'être abandonnée par mes parents quand ils m'y ont envoyée enfant.
    •J'ai perdu ma petite sœur adorée, une lieutenante, lors d'une offensive des Ivrians, ce qui a fait grandir en moi une haine profonde envers eux et tous ceux qui on fait que cette tragédie eut lieu: les guerriers supérieurs à Kokora entre autres
    •Cet événement m'a renforcée et m'a faite gravir les échelons de l'armée. Je tuais sans amertume et j'étais devenue une sorte de modèle pour mes camarades.
    •Aujourd'hui que la guerre est finie, j'erre sans but dans le territoire Qiang. J'ai atterri à Ushi sans savoir que faire. Je n'ai toujours su que me battre, alors j'espère la venue d'un événement ou d'une personne qui me réveillera pour enfin suivre une quête qui me redonne une raison de vivre.

Yul La'nfan
    CAMARADE DE COMBAT•At nunc si ad aliquem bene nummatum tumentemque ideo honestus advena salutatum introieris, primitus tamquam exoptatus suscipieris et interrogatus multa coactusque mentiri, miraberis numquam antea visus summatem virum tenuem te sic enixius observantem, ut paeniteat ob haec bona tamquam praecipua non vidisse ante decennium Romam.
    Nom Prénom
    LIEN•At nunc si ad aliquem bene nummatum tumentemque ideo honestus advena salutatum introieris, primitus tamquam exoptatus suscipieris et interrogatus multa coactusque mentiri, miraberis numquam antea visus summatem virum tenuem te sic enixius observantem, ut paeniteat ob haec bona tamquam praecipua non vidisse ante decennium Romam.
    Nom Prénom
    LIEN•At nunc si ad aliquem bene nummatum tumentemque ideo honestus advena salutatum introieris, primitus tamquam exoptatus suscipieris et interrogatus multa coactusque mentiri, miraberis numquam antea visus summatem virum tenuem te sic enixius observantem, ut paeniteat ob haec bona tamquam praecipua non vidisse ante decennium Romam.
    Nom Prénom

- Mercenaire -

Mon personnage
    Célébrité: Habitant
    Équipement:
    le Mer 26 Juil - 5:38

Daisti Seung/ mercenaire/
    Qiang/ ancienne guerrière/ actuellement à Ushi/ méfiante et solitaire/ 42 ans/ célibataire

RPS EN COURS

✎ feat. Yul La'nfan • Le Sang d'une Patrie
    ✎ feat. Nom Prénom • [url=www]www[/url]

RPS TERMINES