RSS
RSS

Plusieurs prédéfinis attendent pour être adoptés ! Viens les découvrir. Groupe à privilégier : Terrans. Le forum est officiellement ouvert depuis le 06/08/2016. N'hésite pas à t'inscrire ou à faire une demande de partenariat.

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Demande de la part de Madelle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mère Nature
- Invité -

MessageSujet: Demande de la part de Madelle   Ven 4 Aoû - 1:46

Bonsoir,

Demande de Partenariat

Bonjour, je suis Mère Nature, Fondatrice sur Madelle. Je souhaiterais un Soleil, mais il n'y a plus on dirait donc une Comète entre nos forums.

Madelle compte actuellement 109 membres et 16749 posts. Nous avons ouvert depuis le 1 Août 2013.

Votre bouton sera affiché dans notre liste de partenaire, votre fiche dans une section accessible depuis la PA et je certifie que vous pourrez venir poster des mises à jour à la suite de votre fiche.

Notre fiche est ici et nos boutons sont .

Notre contexte :

Au départ il n’y avait rien, c’est ce que l’on vous a dit la première fois que l’on vous a parlé de la création de ce monde. Puis Mère Nature créa les Héléos, peuple de l’eau à la grande sagesse. Comme elle, vous vous étonniez de leur passivité et sans peine vous avez compris son choix de créer autre chose, les Liares, peuple du feu tellement agressif que leur temps prospère ne dura pas longtemps. Ensuite on vous parla de votre création, le temps des humains.

On vous conta le récit des hommes. Celui d’un homme en particulier : Zaraze et sa confrérie Récleyès. Ce mage vous sembla grand et sage dans un premier temps à vouloir réunifier les hommes malgré leurs différences. Vous l’avez vu tomber, devenir quelqu’un d’autre. Il lui a fallu quatre ans pour prendre possession du continent. A sa mort, la domination Récléyès prit fin et une paix relative s’installa.

Vous saviez au fond de vous que cela ne durerait pas. Et vous aviez raison ! Dans l’ombre, les Récléyes se préparent, ils sont à votre porte, prêts à l’attaque. Toujours animé par son désir de régner sur le monde, le Ténébreux attire les fidèles dans l’ombre. Préparez-vous.

http://madelle.1fr1.net/t17-le-contexte

Si je ne suis pas fane du formulaire de partenariat, car très encadré, votre forum a cependant beaucoup attiré mon attention. L'annexe sur l'astronomie est vraiment mon coup de coeur ^^ En tout cas pour ne pas être une grande amatrice SF en RPG, j'aime beaucoup le votre. Ce monde médiéval qui est colonisé par un nouveau peuple m'intrigue pas mal !
Sinon côté Madelle, pas de réelle limite d'âge mise à part 12 ans pour le côté violent toléré.

Code par Eli.
Revenir en haut Aller en bas
Seena Cahill
- L'Ethnologue controversée -
-Indépendante -

Mon personnage
Célébrité: Etranger
Équipement:

L'Ethnologue controversée --Indépendante

MessageSujet: Re: Demande de la part de Madelle   Ven 4 Aoû - 16:52

Bonjour !

OMG MADELLE QUOI ! Vous êtes genre, à mes yeux, un des boss du game des RPG fantasy. Je vous ai croisé sur des forums d'entraides, du coup je vous connais bien. Je suis honoré par votre demande. Et j'accepte en soleil, parce qu'on a libéré de la place il y a peu. J'installe tout immédiatement.

Merci beaucoup et à bientôt

EDIT : c'est normal l'écriture blanche sur fond gris dans votre fiche partenaire ? C'est pas ouf de lisibilité :s

Voir le profil de l'utilisateur http://z-epidemie.forumactif.com/
Mère Nature
- Invité -

MessageSujet: Re: Demande de la part de Madelle   Sam 5 Aoû - 15:31

Bonjour,

Ça fait très plaisir de savoir qu'on nous prend pour un des boss du RPG fantasy. Merci beaucoup :keur:

On vous installe de suite. Pour la police de notre fiche, l'écriture blanche rend très bien sur notre forum comme notre fond est foncé, ça devient cependant vite illisible chez certains de nos partenaires, normalement il est possible de modifier la couleur, mais si vous laissez tel quel ce n'est pas grave ^^
Contenu sponsorisé
- -

MessageSujet: Re: Demande de la part de Madelle   

Demande de la part de Madelle
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1