RSS
RSS

Plusieurs prédéfinis attendent pour être adoptés ! Viens les découvrir. Groupe à privilégier : Terrans. Le forum est officiellement ouvert depuis le 06/08/2016. N'hésite pas à t'inscrire ou à faire une demande de partenariat.

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Demande de partenariat - L'île d'Arcane

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nérée H.
- Invité -

MessageSujet: Demande de partenariat - L'île d'Arcane   Mer 9 Aoû - 2:05

Demande de Partenariat

Bonjour, je suis Nérée Helireah, Modératrice sur L'île d'Arcane. Je souhaiterais un Soleil ou comète entre nos forums.

L'île d'Arcane compte actuellement 99 membres et 20196 posts. Nous avons ouvert depuis juin 2008 (La V2 est installée depuis le 1 septembre 2013, un nouveau design et une nouvelle adresse).

Votre bouton sera affiché sur la PA, votre fiche en note dans la section partenariat, et je certifie que vous pourrez venir poster des mises à jour à la suite de votre fiche.

Notre fiche est ici et nos boutons sont toujours ici.

Notre contexte :

Les Dieux ont donné aux Humains le pouvoir de commander les Invocations. Certains refusent ce pouvoir, car ils pensent que soumettre une invocation à sa volonté est cruel. Moi je trouve ça plus cruel encore de la laisser moisir dans sa cellule. Maintenant que je l'ai libérée, elle me suit et me protège pendant que je parcours le monde. J'aimerais dire que nous parcourons le monde ensemble, mais sa situation de larbin la rend très amère. Je ne pense pas être un mauvais maître avec elle, j'ai vu certains hommes utiliser les invocations comme de vulgaires objets, et je garde à l'esprit qu'elles furent forcées à se battre entre elles durant les dernières guerres humaines.
http://arcane.forumactif.fr/t5-histoire-de-l-ile-d-arcane

Bonsoir !
Tout d'abord, coup de coeur pour le design ! J'ai connu ce forum il y a un moment, par bouche à oreille, et j'ai pris du plaisir à errer et lire quelques sujets du contexte etc avant de faire cette demande. En ce qui concerne notre forum, il est conseillé aux plus de 12 ans et puis... nous sommes sympathiques !

Remarque : nous n'avons pas de footer, ainsi si le partenariat soleil est accepté, et pour que cela soit équitable, une îcone en top sera suffisant Smile

Je vous remercie d'avance pour l'attention que vous accorderez à notre demande, et bonne soirée !

Code par Eli.
Revenir en haut Aller en bas
Seena Cahill
- L'Ethnologue controversée -
-Indépendante -

Mon personnage
Célébrité: Etranger
Équipement:

L'Ethnologue controversée --Indépendante

MessageSujet: Re: Demande de partenariat - L'île d'Arcane   Mer 9 Aoû - 2:18

Bonjour !

J'accepte avec plaisir le partenariat. J'ai beaucoup aimer l'histoire de votre univers (et votre header est sublime). Aucun souci donc pour un partenariat soleil ! Un grand merci pour votre demande. J'installe tout dès à présent.

A bientôt et bonne continuation

Voir le profil de l'utilisateur http://z-epidemie.forumactif.com/
Nérée H.
- Invité -

MessageSujet: Re: Demande de partenariat - L'île d'Arcane   Mer 9 Aoû - 12:59

Bonjour,

Nous sommes heureux de voir ce partenariat accepté ! Votre fiche a été postée dans la section partenariat, et votre bouton sera bientôt (dans la journée) mis sur notre PA.

N'hésitez pas à nous donner des nouvelles de temps en temps !

Bonne journée ~
Contenu sponsorisé
- -

MessageSujet: Re: Demande de partenariat - L'île d'Arcane   

Demande de partenariat - L'île d'Arcane
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1