RSS
RSS

Plusieurs prédéfinis attendent pour être adoptés ! Viens les découvrir. Groupe à privilégier : Terrans. Le forum est officiellement ouvert depuis le 06/08/2016. N'hésite pas à t'inscrire ou à faire une demande de partenariat.

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Demande de partenariat - Targatt, cité profane

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Astoria Lane
- Invité -

MessageSujet: Demande de partenariat - Targatt, cité profane   Lun 11 Sep - 13:24

Bonjour à tous ! \o/

Comme indiqué dans le titre, je me permets de vous contacter pour vous proposer un partenariat :

Demande de Partenariat

Bonjour, je suis Astoria Lane, co-fondatrice et administratrice sur Targatt, cité profane. Je souhaiterais un partenariat étoile entre nos forums.

Targatt compte actuellement 31 membres et 1521 posts. Nous avons ouvert depuis le 9 février 2017 soit il y a 7 mois et 2 jours.

Votre bouton sera affiché sur notre page d'acceuil, votre fiche sera mise dans notre section "partenaires" et je certifie que vous pourrez venir poster des mises à jour à la suite de votre fiche dans la section pré-citée.

Notre fiche est ici et nos boutons sont .

Notre contexte :

TTargatt : Une des trois cités-mages les plus puissantes sur notre plan d'existence de par ses richesses mais surtout grâce à son académie d'où ressortent les plus grands sorciers.

Pourtant aujourd'hui la cité est au bord du gouffre. Les villes voisines sont tombées sous le joug d'influences démoniaques qui menacent d'engloutir notre florissante Cité. À cela, ajoutez les complots des familles régnantes qui tente de s'accaparer le pouvoir et le flot de réfugiés apporte lui aussi son lot de misère : des esclaves exposés comme du bétail.

On peut voir Targatt comme une réalité alternative dans lequel le merveilleux et le magique se côtoient, générant des conflits que les ères modernes n’auraient jamais pu endiguer.

Hello ! Je suis arrivée jusqu'à vous via un top site et j'ai flashé sur l'apparence du forum comme son contenu : simple, complet et lisible ! *-*
De notre côté le forum est non-conseillé aux personnes de moins de 18 ans. Nous avons modifié le skin il y a deux semaines et avons actuellement 2 trames principales en cours Smile Les boutons pour notre forum ne sont pas exactement à la taille demandée mais si vous le souhaitez je peux vous les fournir ^^

Code par Eli.

Je vous remercie.

A très bientôt.

Astoria Lane
Revenir en haut Aller en bas
Seena Cahill
- L'Ethnologue controversée -
-Indépendante -

Mon personnage
Célébrité: Etranger
Équipement:

L'Ethnologue controversée --Indépendante

MessageSujet: Re: Demande de partenariat - Targatt, cité profane   Mar 7 Nov - 19:03

Bonsoir et tout d'abord je m'excuse beaucoup beaucoup beaucoup pour le retard ! Votre demande est accepté avec un graaand plaisir, ces catégories sont magnifiques et l'univers me parle pas mal.

J'installe tout et je passe vous prévenir sur votre forum car je me doute que vous ne passerez pas ici vérifier un mois après ><

A bientôt

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://z-epidemie.forumactif.com/

Demande de partenariat - Targatt, cité profane
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1