RSS
RSS

- Forum RPG mêlant fantasy et science fiction.

AccueilAccueil  
  • CalendrierCalendrier  
  • FAQFAQ  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • GroupesGroupes  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Nous avons 4 prédéfinis recherchés ! Tu les trouveras sur la barre latérale
    Une question à nous adressez ? Pose là par ici !
    Ton compte a été supprimé lors du recensement ? Tu peux demander à le récupérer dans la partie questions. Pense à nous donner assez de détails pour prouver que c'est bien toi.

Le Cube
    Invité
    le Ven 15 Juin - 19:58

Bonjour bonjour !

Ici Lily, administratrice sur D Gray Man Heart : Le Réveil du Coeur. J'espère que vous allez bien malgré la chaleur et le bac qui arrive à grand pas !

Je me permets de vous poser une petite question, car j'aimerais beaucoup vous demander en partenariat (j'aime beaucoup votre contexte et j'adore votre design et l'ambiance générale qui se dégage de votre forum *u* ). Le "soucis" c'est que sur Heart, nous refusons tout ce qui est de l'ordre du +18, et nous tenons à ce qu'il ne soit pas présent/très réglementé chez nos partenaires (pour protéger nos membres les plus jeunes/sensibles).  Et comme je n'ai rien vu le mentionnant nul part, je me permets de venir vous demander ce qu'il en est !

Je suis sincèrement désolée si ma question n'est pas à sa place ou si la réponse se trouve déjà quelque part, j'ai essayé de lire plusieurs sujets mais je n'ai rien vu D:  Désolée si je vous rajoute du travail inutilement ;w;

Merci pour vos réponses et bon week end ! ❤️

Lily

- Intrépide -
    Voir le profil de l'utilisateurhttp://vidar-89-05.forumactif.com/

Mon personnage
    Célébrité: Etranger
    Équipement:
    le Ven 15 Juin - 21:17

Bonjour !

Il y a une courte mention de la sorte dans notre règlement :
    Les RP érotiques sont autorisés si vous le précisez dans le titre du sujet. Pour les plus explicites, tant violents qu'érotiques, merci de mettre le texte sous hide et uniquement s'ils n'impliquent pas de personnage mineur.

J'ignore si cela est suffisant comme réglementation pour vous Smile. Si oui, n'hésitez pas à poster votre demande

Bon week

Le Cube
    Invité
    le Ven 15 Juin - 22:23

.... J'ai lu votre règlement trois fois, à quel moment j'ai réussi à passer à côté.

C'est parfait pour moi, merci de m'avoir répondu et désolée pour le dérangement Sad( Je passerai faire ma demande demain parce que ce soir, vu la fatigue, pas sûre que ce soit une bonne idée.

Bonne soirée I love you

Lily

- Intrépide -
    Voir le profil de l'utilisateurhttp://vidar-89-05.forumactif.com/

Mon personnage
    Célébrité: Etranger
    Équipement:
    le Ven 15 Juin - 22:29

Parfait alors !
    A demain, bonne soirée

Contenu sponsorisé