RSS
RSS

- Forum RPG mêlant fantasy et science fiction.

AccueilAccueil  
  • Dernières imagesDernières images  
  • RechercherRechercher  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Nous avons 4 prédéfinis recherchés ! Tu les trouveras sur la barre latérale
    Une question à nous adressez ? Pose là par ici !
    Ton compte a été supprimé lors du recensement ? Tu peux demander à le récupérer dans la partie questions. Pense à nous donner assez de détails pour prouver que c'est bien toi.

    Seena Cahill
    Seena Cahill
    - Intrépide -
    http://vidar-89-05.forumactif.com/
    Messages : 316
    Date d'inscription : 24/10/2015

    Mon personnage
    Réputation: Fugueuse à surveiller.
    Célébrité: Etranger
    Équipement:
    Dim 15 Nov - 2:44



    « Etudie, non pour savoir plus, mais pour savoir mieux. »


    -Sénèque






    ←Seena Cahill→




    Groupe : Terran
    Faction : Indépendante
    Métier : Ethnologue
    Sexe : Feminin
    Age : 25 ans
    Taille : 162 cm
    Poid : 49kg

    Le Joueur

    Ton pseudo/Prénom : Moses
    Age : 20 ans
    Ton arrivée ici :
    Ton avis :
    Ta disponibilité : Proche du H24


    (a) Guweiz

    Caractère


    Seena aime écouter, observer, analyser et prendre des notes lorsqu’elle pense que ça vaut la peine. Elle agit parfois comme si personne ne la voyait, se permettant de scruter les gens sans se sentir gêner. D’une manière générale, la jeune ethnologue est enjouée, préfère ouvrir la bouche pour raconter une bonne blague que pour parler d’elle-même. A première vue, c’est une demoiselle douce qui aime la vie. Sauf que…

    Sauf que Seena à un vrai problème avec l’autorité. Essayez de la mettre en cage et vous aurez affaire à une furie. Malgré sa carrure, elle sait se défendre, utilisant ses ongles, ses dents, ses jambes et tout ce qui lui tombe sous la main. Sans aller dans cet extrême, il suffit que vous vous montriez irrespectueux envers elle pour qu’elle commence à grogner. Ne la poussez pas à bout si vous ne voulez pas qu’elle vous lâche vos quatre vérités en vous regardant froidement dans les yeux. Personne n’est assez bien pour être son ami. Tout le monde à des défauts, et elle n’aime pas ça.

    Il lui arrive de se sentir seule, comme tout le monde. Dans ces cas-là, l’ethnologue aime prendre un verre avec les premiers couche-tard trouvés. Elle passera quelques soirées avec eux jusqu’à ce que leurs défauts l’agacent. Alors elle partira, déçue. Car oui, elle l'est souvent, déçue. Dans ces cas-là, elle s’isole et bois, mais sans personne cette fois. Il n’y a que sa sœur jumelle qui trouve grâce à ses yeux. Après tout, Seena à l’habitude du caractère de Maav, elle a appris à voir ses défauts comme des qualités. Dommage que l’ethnologue ne soit pas si indulgente avec les autres.



    Physique


    Malgré sa taille et son poid, Seena est loin de ressembler à une enfant.
    Son regard anthracite est résigné, même lorsqu’elle sourit. Ses sourcils et son front restent figés dans un certain sérieux. Ses yeux se plissent et ses lèvres laissent apparaître une rangée de dent blanche lorsqu’elle rigole. Sa bouche, d’ordinaire en forme de cœur revêt une légère teinte framboise. Son nez est étroit, légèrement retroussé, lui donnant un air malicieux.
    Ses traits féminins sont encadrés par des cheveux acajou, ayant des reflets mielleux. Seena préfère les garder courts, les coupant elle-même grossièrement un peu au-dessus de ses épaules. Une frange irrégulière vient surligner sont regard. Dès qu’elle est à l’extérieur, Seena pose ses lunettes d’exploration sur son front, afin de maintenir sa coiffure loin de ses yeux et de les garder à porter de main.
    Ses formes sont féminines : des hanches plutôt étroites compensées par une jolie poitrine. Sa peau est rosée, légèrement brunie par le soleil de la nouvelle planète. Ses muscles sont entretenus mais ses vrais points forts sont sa rapidité et sa souplesse.
    Son flanc gauche est tatoué. Le motif, en un style japonais, représente une femme allongée sur le dos d’un tigre. Le tout est parfaitement cicatrisé mais les couleurs encore vives révèle que le dessin est encore relativement récent.
    Concernant sa tenue vestimentaire, le confort et la sécurité passe avant le reste. Des débardeurs beiges, des fines vestes pour empêcher ses bras d’être griffés par les branches, parfois des foulards, des treillis ou des pantalons ajustés rentrés dans des bottes en cuirs solidement attachées. Et bien sûr, ses fidèles lunettes. Une montre au poignet, quelques bagues ayant avant tout une valeur sentimentale… Seena n’est pas une fille à bijoux.  



    Récit


    Seena n'a connu que l'intérieur du Vidar. Mais les autres aussi, non ? Alors pourquoi elle, Seena Cahill, était-elle attirée à ce point par tout ce qui peut exister en dehors de ces murs de métal : les cultures, les langues, les mode de vie ? Ses parents encourageaient la curiosité de leurs jumelles. Eux-même étaient un artiste peintre mariée à une professeur de français. Grâce à l'immense bibliothèque, Seena a pu étudier au maximum les peuples de l'ancienne terre. Douée à ça, elle aida les ingénieurs sur leur tâche d'amélioration perpétuelle de la base de données du SNOTRA, l'aidant à recouper les langues connues pour mieux décrypter les nouvelles. La jeune femme aimait sa tâche. Elle savait que si, par miracle, ils trouvaient une planète de son vivant, elle serait en première ligne pour découvrir les peuples, les comprendre et communiquer. Sa mère mourra d'une maladie respiratoire quelques mois après le 22ème anniversaire des jeunes filles.

    Le jour de l'arrivée, Seena fut réveillée par les alarmes et la voix robotique répétant qu'une planète était trouvée. Elle se souviens encore de son estomac qui se serrai et son coeur qui accélérait lorsqu'il réalisa ce qu'il se passait. Finalement, il y eu le crash. Seena s'en sorti bien, n'ayant que des plaies superficielles. Elle serrait Maav dans ses bras, cette dernière s’étant précipité dans la cabine pour s’assurer que sa sœur allait bien. En revanche, leur père et un de ses collègues décédèrent par la violence du choc. Mais même endeuillée, ses ambitions ne disparurent pas. Maintenant que le moment tant fantasmé est arrivé, rien ne l'empêchera de partir découvrir ce nouveau monde !


    Code par Elia-Ls


    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum