RSS
RSS

- Forum RPG mêlant fantasy et science fiction.

AccueilAccueil  
  • Dernières imagesDernières images  
  • RechercherRechercher  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Nous avons 4 prédéfinis recherchés ! Tu les trouveras sur la barre latérale
    Une question à nous adressez ? Pose là par ici !
    Ton compte a été supprimé lors du recensement ? Tu peux demander à le récupérer dans la partie questions. Pense à nous donner assez de détails pour prouver que c'est bien toi.
    -24%
    Le deal à ne pas rater :
    PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
    759.99 € 999.99 €
    Voir le deal

    Anonymous
    Gongmyeong
    Invité
    Sam 24 Juin - 10:46

    Bonjour à vous tous et à vous toutes. En préambule je souhaitais féliciter le staff pour le travail réalisé sur leur forum, je suis sincère !

    Nouveau membre à en devenir, j'ai ultérieurement entrepris de commencer une présentation (qui est bien avancée pour être honnête) pour un médecin Qiang. Hors ce matin en allant faire un tour sur le forum j'ai remarqué la présence d'une nouvelle annexe "Fonction des pagodes".

    Ce timing !

    Je n'ai rien contre l'entreprise (il est même intéressant de constater que le forum évolue en permanence et apporte ses précisions) mais je souhaitais savoir si cela n'allait pas compromettre mon personnage étant donné qu'il est question de médecine pour les novices et prêtresses et que mon personnage (par sa condition masculine déjà) ne soit pas passé par cette institution (pourrait-il être considéré en qualité de médecin ?). Auquel cas je partirai sur autre chose (je ne m'arrêterai pas à ça mais j'aimerai au moins avoir des éclaircissements sur ce point).

    Merci d'avance pour vos réponses (favorables ou défavorables) et à très bientôt !

    Adelmiro Ybaria
    Adelmiro Ybaria
    - Indépendantiste -
    Messages : 214
    Date d'inscription : 17/02/2016

    Mon personnage
    Réputation: Sur le point de basculer
    Célébrité: Reconnu
    Équipement:
    Sam 24 Juin - 13:19

    Bonjour !

    Merci pour tes compliments et ton intérêt ! Et beau timing, en effet^^

    Concernant ton personnage, du moins ce que tu en dis, pas d'inquiétude : le fait que les pagodes aient une fonction de dispensaire n'interdit pas qu'il existe des médecins laïcs, indépendants. Pour les bobos et maladies du quotidien, notamment, c'est plus simple de faire appel à eux que se rendre à la pagode (les prêtresses ne se déplaçant que pour les malades graves, vraiment grabataires).

    Quant au fait que tu sois un homme, juste garder en tête que ça a pu un peu te desservir à tes débuts (quelques difficultés à être pris au sérieux, tant que tu n'as pas fait tes preuves) et que certaines réticentes préféreront toujours se faire soigner par un médecin femme.

    J'espère que ça répond à tes interrogations. À bientôt !

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum