RSS
RSS

- Forum RPG mêlant fantasy et science fiction.

AccueilAccueil  
  • Dernières imagesDernières images  
  • RechercherRechercher  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Nous avons 4 prédéfinis recherchés ! Tu les trouveras sur la barre latérale
    Une question à nous adressez ? Pose là par ici !
    Ton compte a été supprimé lors du recensement ? Tu peux demander à le récupérer dans la partie questions. Pense à nous donner assez de détails pour prouver que c'est bien toi.
    Le Deal du moment : -28%
    Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
    Voir le deal
    279.99 €

    Kokora

    Seul camp formant les gardes qiang, ce dernier accueille pour une période de quatre à sept ans les jeunes filles repérées pour leur aptitude au combat. Les apprenties vivent toutes sur place, partageant leurs repas et leur chambre. Seuls les étrangers les plus respectés peuvent pénétrer dans l'enceinte du camps. Les hommes n'y sont autorisés qu’exceptionnellement et pour motifs impérieux.

    1 sujets / 1 message
    EVENT 1 - Le dis...
    Jeu 15 Sep - 22:14
    Généralissime Shui Voir le dernier message
    Pas de nouveaux messages
    Depuis la naissance du pays Qiang, les généralissimes sont enterrées dans la grande crypte de Kokora. Au milieu des tombes, simples, de femmes dont on a oublié les noms, les sarcophages richement décorés des légendaires Hiyun et Dai Xie voient défiler des files de pèlerins venus se recueillir et chercher la force auprès de ces symboles de la nation qiang.

    0 sujets / 0 message
    Pas de nouveaux messages
    Parmi les rares lieux de plaisance de la ville, la balade de la guerrière était réputée pour accueillir les jeunes femmes partant le lendemain pour le champ de bataille. Depuis l'arrêt des conflits, ce sont principalement les couples qui viennent marcher ici et admirer la ville du dessus. Le vent rafraîchissant et l'écoulement de l'eau apaisent les esprits stressés et aident à faire les bons choix.

    0 sujets / 0 message
    Pas de nouveaux messages
    Le monument est disposé à l'extérieur de la ville, permettant à tout le monde de s'y recueillir. Rendant hommage aux guerrières disparues et n'ayant de sépulture, c'est un lieu respecté mais permettant également de parler de sa perte à d'autres Qiang. Les veufs et orphelins viennent s'y recueillir et les jeunes filles rejoignant le camps d'entraînement ne manque jamais d'y honorer leurs ancêtres une dernière fois avant d'entrer à Kokora.

    0 sujets / 0 message
    Pas de nouveaux messages
    • Aucun message.

    Permission de ce forum:

    Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum