RSS
RSS

Si tu as des questions sur le forum ou son univers, c'est par ici ! Groupe à privilégier : Naidiens. Le forum est officiellement ouvert depuis le 06/08/2016. N'hésite pas à t'inscrire ou à faire une demande de partenariat.

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Voir les messages sans réponses

Kokora

Seul camp formant les gardes qiang, ce dernier accueille pour une période de quatre à sept ans les jeunes filles repérées pour leur aptitude au combat. Les apprenties vivent toutes sur place, partageant leurs repas et leur chambre. Seuls les étrangers les plus respectés peuvent pénétrer dans l'enceinte du camps. Les hommes n'y sont autorisés qu’exceptionnellement et pour motifs impérieux.

1 sujets / 1 message
Pas de nouveaux messages
Depuis la naissance du pays Qiang, les généralissimes sont enterrées dans la grande crypte de Kokora. Au milieu des tombes, simples, de femmes dont on a oublié les noms, les sarcophages richement décorés des légendaires Hiyun et Dai Xie voient défiler des files de pèlerins venus se recueillir et chercher la force auprès de ces symboles de la nation qiang.

0 sujets / 0 message
Pas de nouveaux messages
Parmi les rares lieux de plaisance de la ville, la balade de la guerrière était réputée pour accueillir les jeunes femmes partant le lendemain pour le champ de bataille. Depuis l'arrêt des conflits, ce sont principalement les couples qui viennent marcher ici et admirer la ville du dessus. Le vent rafraîchissant et l'écoulement de l'eau apaisent les esprits stressés et aident à faire les bons choix.

0 sujets / 0 message
Pas de nouveaux messages
Le monument est disposé à l'extérieur de la ville, permettant à tout le monde de s'y recueillir. Rendant hommage aux guerrières disparues et n'ayant de sépulture, c'est un lieu respecté mais permettant également de parler de sa perte à d'autres Qiang. Les veufs et orphelins viennent s'y recueillir et les jeunes filles rejoignant le camps d'entraînement ne manque jamais d'y honorer leurs ancêtres une dernière fois avant d'entrer à Kokora.

0 sujets / 0 message
Pas de nouveaux messages
Aucun message.
 Revenir en haut 
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum: Aucun
Modérateurs:Aucun
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers:  
Nouveaux messages Nouveaux messages
Nouveaux messages [ Populaire ] Nouveaux messages [ Populaire ]
Nouveaux messages [ Verrouillé ] Nouveaux messages [ Verrouillé ]
Pas de nouveaux messages Pas de nouveaux messages
Pas de nouveaux messages [ Populaire ] Pas de nouveaux messages [ Populaire ]
Pas de nouveaux messages [ Verrouillé ] Pas de nouveaux messages [ Verrouillé ]
Annonce Annonce
Annonce globale Annonce globale
Note Note