RSS
RSS

- Forum RPG mêlant fantasy et science fiction.

AccueilAccueil  
  • Dernières imagesDernières images  
  • RechercherRechercher  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Nous avons 4 prédéfinis recherchés ! Tu les trouveras sur la barre latérale
    Une question à nous adressez ? Pose là par ici !
    Ton compte a été supprimé lors du recensement ? Tu peux demander à le récupérer dans la partie questions. Pense à nous donner assez de détails pour prouver que c'est bien toi.

    Seena Cahill
    Seena Cahill
    - Intrépide -
    http://vidar-89-05.forumactif.com/
    Messages : 316
    Date d'inscription : 24/10/2015

    Mon personnage
    Réputation: Fugueuse à surveiller.
    Célébrité: Etranger
    Équipement:
    Sam 15 Avr - 0:02

    Réservée
    NomLee
    PrénomAlisha
    Âge24 ans
    Situation conjugaleCélibataire
    NationalitéTerranne
    ft.MitchellMohrhauser
    Taille1 m 68
    CheveuxNoirs, mi-longs
    YeuxSombres
    Caractère
    • Indépendante
    • Bricoleuse
    • Brusque
    • Volontaire
    • Travailleuse
    • Compétente
    • Susceptible
    • Fière
    • Rêveuse
    • Enjoleuse
    Résumé

    Alisha est la fille de Kriis et Nori Lee. À la naissance de sa fille, Kriis venait tout juste de finir le lycée mais Nori, un peu plus âgé, avait obtenu un bon poste au service du Logement, ce qui lui a permis de subvenir aux besoins de sa petite famille. Pendant quelques années, Kriis est restée une simple mère au foyer puis ses vieux rêves l’ont rattrapée : elle est entrée à l’école de la Marine l’année des 6 ans d’Alisha.

    À partir de ce jour, mère et fille ont suivi un rituel immuable : chaque soir de la semaine, elles allaient s’asseoir côte à côte sur un banc du puits de lumière et se racontaient chacune leur journée.  Alisha a ainsi suivi pas à pas les progrès et avancées de sa mère, la félicitant pour ses bons résultats, l’encourageant dans les moments difficiles, exactement comme Kriis le faisait pour elle. La mère nommait les étoiles une par une, parlait des planètes qui gravitaient autour d’elles, de celles qu’elle aimerait visiter. Pendant que d’autres enfants étaient bercés par les vieilles histoires de Terra, Alisha s’endormait en rêvant de nouveaux mondes.

    Mais Alisha ne s’évadait pas seulement en pensées : il lui arrivait aussi de prendre le large physiquement pour aller traîner dans les cuisines ou les coursives, tous ces endroits interdits et tellement excitants. Dans ces moments-là, elle avait une grande complice : Seena Cahill. Elles s’étaient croisées par hasard lors d’une des premières escapades d’Alisha et étaient vite devenues amies, liées par l’amour de la découverte et de la transgression. Quand Alisha a dû s’investir plus sérieusement dans ses études, les deux jeunes filles se sont un peu éloignées mais à chaque fois qu’elles se retrouvent, leur ancienne complicité revient tout naturellement.

    Après le lycée, il a été tout naturel pour Alisha d’entrer, à son tour, à l’école de la Marine. Seule, elle aurait sans doute eu du mal à s’en sortir mais avec l’aide et le soutien de sa mère, elle réussit à obtenir son diplôme parmi les meilleurs élèves. Durant sa scolarité, elle n’a pas suivi la filière « Navigation et Pilotage longue distance » comme Kriis mais celle de « Machinerie », complétée par une formation pour piloter les Valis, ces petits vaisseaux spatiaux destinés à aller aborder d’autres vaisseaux ou à être envoyés en reconnaissance sur une planète. Son rêve était de prendre le manche d’une de ces machines, de voir la porte du hangar s’ouvrir sur l’infinité noire de l’espace et s’y projeter. Mais pendant les années qui ont suivi, elle a dû se contenter du simulateur. Interdit de sortir pour rien, fallait éviter l’usure excessive et économiser le carburant. Alors en attendant, elle a servi de mécanicienne sur les équipements civils du Vidar, et pour l’entretien des Valis.

    Peut-être à force d'évoluer dans un monde de machines ou à cause de cette frustration, Alisha, qui avait déjà un caractère bien trempé, a perdu le peu de subtilité qui lui restait. Elle ne mâche pas ses mots, ose à peu près tout et obtient toujours ce qu'elle veut (que ce soit grâce à ses compétences, son audace ou ses jolis yeux). Elle n'a aucun mal à aller vers les autres (quoi qu'à choisir, elle préfère rester en compagnie de machines) mais son caractère repousse un peu et empêche qui que ce soit de vraiment se lier avec elle. Sauf Seena, sans doute parce qu'elle lui ressemble un peu sur ce point.

    Quand sa mère, devenue l’une des pilotes du Vidar, lui a appris en secret qu’une planète potentiellement habitable avait été repérée, Alisa a cru qu’enfin, son heure était venue. Elle a bichonné son Vali plus encore que d’habitude, convaincue que d’une minute à l’autre, elle pouvait être appelée à y prendre place pour aller s’approcher de cette planète. Sauf que finalement, l’habitabilité n’a fait aucun doute et les Valis n’ont donc pas été nécessaires. Tant pis, ils feraient certainement appel à elle et ses collègues pour faire des vols de reconnaissance après l’atterrissage.

    Sauf que le hangar, situé à la base et à l’arrière du Vidar, a été anéanti dans le crash. Et avec lui, tous les Vali et la majorité de leurs pilotes et mécanos. Alisha, comme beaucoup de ses collègues, avait voulu assister à l’atterrissage depuis le poste d’observation arrière, et a été gravement blessée. Après plusieurs semaines à l’hôpital puis en unité de rééducation, la voilà prête à s’élancer à la conquête de ce monde. Et si ce n’est pas à depuis un Vali, ce sera depuis le sol.

    Seena Cahill
    Ancienne complice
    fiche



    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum