RSS
RSS

- Forum RPG mêlant fantasy et science fiction.

AccueilAccueil  
  • Dernières imagesDernières images  
  • RechercherRechercher  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Nous avons 4 prédéfinis recherchés ! Tu les trouveras sur la barre latérale
    Une question à nous adressez ? Pose là par ici !
    Ton compte a été supprimé lors du recensement ? Tu peux demander à le récupérer dans la partie questions. Pense à nous donner assez de détails pour prouver que c'est bien toi.
    Le Deal du moment : -28%
    Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
    Voir le deal
    279.99 €

    La partie arrière du Vidar 87-04

    La bibliothèque du Vidar regroupe toutes les connaissances des Terrans en exil. Par chance, elle n'a été que peu endommagé lors du crash. Les secousses ont dérangé les câbles et partiellement effondré le plafond, un mur a été éventré mais la quasi-totalité des millions de tablettes-archives sont restées aimantées à leurs étagères. Il faut faire attention où on met les pieds, mais tout est accessible.

    0 sujets / 0 message
    Pas de nouveaux messages
    Une partie du matériel a été détruite lors du crash. Malgré tout, les ordinateurs contenant les informations et les dossiers de chaque Terran sont indemnes. Très bien équipé, le laboratoire permet d'analyser les modifications du corps humain liées aux nombreux siècles passés sans fouler le sol d'une planète, ainsi que leur nouvel environnement.

    0 sujets / 0 message
    Pas de nouveaux messages
    Ni l'hôpital ni ses réserves n'ont été endommagés lors du crash : une chance, étant donné le nombre inimaginable de victimes dont il a fallu s'occuper. Pendant quelques temps, le chaos le plus total a régné dans ces couloirs mais petit à petit, les choses ont repris leurs cours. Les chambres sont confortables et les malades bien soignés et bien traités.

    0 sujets / 0 message
    Pas de nouveaux messages
    De même que chaque ville a ses quartiers mal famés, le Vidar a ses coursives : des couloirs étroits et sombres, qui s'enfoncent dans les tréfonds du vaisseau. A part quelques mécaniciens, personne n'est censé y déambuler. Raison de plus pour s'y réfugier quand on cherche à se faire oublier ou à conclure des affaires pas très légales. Elles ont subi le crash de plein fouet mais une bonne longueur de couloir reste disponible.

    0 sujets / 0 message
    Pas de nouveaux messages
    • Aucun message.

    Permission de ce forum:

    Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum