RSS
RSS

- Forum RPG mêlant fantasy et science fiction.

AccueilAccueil  
  • Dernières imagesDernières images  
  • RechercherRechercher  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Nous avons 4 prédéfinis recherchés ! Tu les trouveras sur la barre latérale
    Une question à nous adressez ? Pose là par ici !
    Ton compte a été supprimé lors du recensement ? Tu peux demander à le récupérer dans la partie questions. Pense à nous donner assez de détails pour prouver que c'est bien toi.
    Le deal à ne pas rater :
    Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
    Voir le deal

    Azaan Mwenia
    Azaan Mwenia
    Messages : 1
    Date d'inscription : 08/07/2016

    Mon personnage
    Réputation: Inconnu au bataillon
    Célébrité: Etranger
    Équipement:
    Jeu 15 Sep - 22:23

    Le vieil homme s’avança sur le balcon et soudainement, les bruits extérieurs l’atteignirent. Il leva sa main droite et fit signe à son peuple de se taire, que son discours était imminent. Il se racla la gorge et entreprit de parler d’une voix forte, malgré son âge.

    - Chers enfants du désert ! Je tenais à m’adresser à vous aussi tôt que possible afin de vous rassurer, de faire taire les fausses rumeurs et de tuer la peur avant que celle-ci ne vous gagne. Les nomades et certains commerçants ont rapporté avec eux des témoignages, des fables à peine croyables. Et pourtant, j’ai bien peur qu’elles soient fondées.

    « À notre connaissance, aussi vaste soit-elle, un objet inconnu serait bien tombé du ciel au sud de la forêt Haï, le long des falaises. Comme il serait éloigné des routes que nous empruntons, je vous assure que cela restera sans conséquence sur notre futur proche. Le commerce n’est pas interrompu, le marché Tadala n’est pas en péril. Notre territoire n’a pas été violé et ce n’est pas à nous de gérer ce problème.

    « Malgré votre soif de savoir, je vous demanderai de rester éloigné de cette zone jusqu’à ce que toute la lumière soit faite, sur l’origine et le futur de cet objet.

    « Merci de votre écoute et que votre ulwazi soit infinie, dans cette vie ou dans les prochaines.
    »

    Le roi resta un instant sur le balcon, les mains posées sur l’épaisse rambarde, guettant les réactions de son peuple.
    Event #1.


    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum