RSS
RSS

- Forum RPG mêlant fantasy et science fiction.

AccueilAccueil  
  • Dernières imagesDernières images  
  • RechercherRechercher  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Nous avons 4 prédéfinis recherchés ! Tu les trouveras sur la barre latérale
    Une question à nous adressez ? Pose là par ici !
    Ton compte a été supprimé lors du recensement ? Tu peux demander à le récupérer dans la partie questions. Pense à nous donner assez de détails pour prouver que c'est bien toi.
    -28%
    Le deal à ne pas rater :
    Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
    279.99 € 390.99 €
    Voir le deal

    Anonymous
    Invité
    Invité
    Dim 23 Oct - 14:56

    Bonjour,

    Je me suis inscrit sur votre forum récemment et ai pu lire les annexes. J'aimerais faire un personnage loyaliste Naidien seulement, je voulais savoir si il était possible de faire un général des armées ou un conseiller royal (plutôt qu'un ministre) auprès de la reine Lilz. Est-ce faisable ? Si oui, quel parcours le personnage doit-il effectuer ? Doit-il avoir des liens avec les ministres pré-établis ?

    En tout cas, je suis bien heureux d'être parmi vous Smile

    Adelmiro Ybaria
    Adelmiro Ybaria
    - Indépendantiste -
    Messages : 214
    Date d'inscription : 17/02/2016

    Mon personnage
    Réputation: Sur le point de basculer
    Célébrité: Reconnu
    Équipement:
    Dim 23 Oct - 15:29

    Bonjour et bienvenu parmi nous !
    Et ravi de voir arriver un adversaire tout désigné un Loyaliste Smile

    Les Naidiens n'ont pas d'armée donc pas de généraux mais l'équivalent serait chef de la garde. Seulement, dans ce cas, tu ne serais pas issu de l'aristocratie, plutôt de la bourgeoisie. A moins d'avoir des intérêts particuliers avec les Ivrians, la bourgeoisie naidienne serait plutôt Indépendantiste, mais rien ne t'empêche de trouver une histoire personnelle qui justifierait une position différente.

    Par conseiller royal, tu veux dire un conseiller personnel de la reine Lilz ? Je n'avais pas prévu qu'elle en ait. Ce rôle est rempli par ses ministres, qui eux-mêmes s'entourent de conseillers plus calés qu'eux dans leurs domaines, ainsi que d'assistants et secrétaires divers. Si tu tiens à cette position, tu peux m'envoyer tes arguments par mp et on en discute.
    Pour ton parcours, si on part sur un conseiller de ministre, tu serais typiquement un aristocrate, qui a d'abord été éduqué dans le royaume, avec de bons précepteurs. Tu as pu compléter ta formation dans l'empire Ivria, notamment à l'université d'Hinide (les Ivrians sont ravis de voir des Naidiens se former chez eux, ça leur permet d'affermir leur emprise sur eux).
    Pour les liens avec un ministre pré-existant, étant donné que tu travaillerais forcément avec l'un d'eux, c'est obligatoire, mais ça peut être purement professionnel.

    Comme je viens de l'annoncer dans la partie ad hoc, je ne pourrai probablement pas me reconnecter avant mercredi soir, mais si tu as d'autres questions, n'hésite pas, Seena est là.

    A bientôt Very Happy

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum