RSS
RSS

- Forum RPG mêlant fantasy et science fiction.

AccueilAccueil  
  • Dernières imagesDernières images  
  • RechercherRechercher  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Nous avons 4 prédéfinis recherchés ! Tu les trouveras sur la barre latérale
    Une question à nous adressez ? Pose là par ici !
    Ton compte a été supprimé lors du recensement ? Tu peux demander à le récupérer dans la partie questions. Pense à nous donner assez de détails pour prouver que c'est bien toi.
    -39%
    Le deal à ne pas rater :
    Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
    399 € 649 €
    Voir le deal

    Anonymous
    Jane Doe
    Invité
    Lun 5 Juin - 15:00

    Bonjour !

    J'espère que vous ne m'en voudrez pas de passer sur votre forum juste pour ce message, mais étant donné que je manque affreusement de temps pour m'inscrire et ne vais donc pas pouvoir le faire, je me permets de poster une petite suggestion ici, qui du coup se veut purement bienveillante et désintéressée.

    En fait, j'ai été frappé par la différence de qualité entre l'esthétique de l'intérieur du forum (vos catégories sont EXTREMEMENT JOLIES *_*) et le fond de la page et le header du fo' qui...mh, je dirais, ne sont pas du tout à la hauteur du reste. Ils sont tout dépouillés, les couleurs sont ternes...

    Etant donné que j'ai souvent fabriqué des designs de forums, j'espère que vous ne le prendrez pas mal, mais je fais forcément un peu plus attention à ce genre de choses. Et donc je trouve extrêmement dommage qu'un forum de votre qualité, tant du point de vue du fond (du texte je veux dire) que de tout le reste du design, ait cette devanture par forcément flatteuse.

    Et donc encore une fois je me permets (ne vous vexez pas par pitié °^°), de vous conseiller humblement de changer. Parce que vraiment, ça pourrait écarter du monde pour de très mauvaises raisons : c'est la première impression qu'on a du forum. Comme je le pensais et comme j'ai vu que les suggestions étaient ouvertes, je me suis dit que j'allais vous avertir. (Mais euh, hein, gentiment). (De ce qui reste circonscrit à mon point de vue)

    Voilà voilà, je concluerai en soulignant que le forum est fort chouette. Longue vie à vous


    Seena Cahill
    Seena Cahill
    - Intrépide -
    http://vidar-89-05.forumactif.com/
    Messages : 316
    Date d'inscription : 24/10/2015

    Mon personnage
    Réputation: Fugueuse à surveiller.
    Célébrité: Etranger
    Équipement:
    Lun 5 Juin - 15:15

    Salut !

    Pas de souci de ne passer que pour un message, au contraire, je trouve ça très gentil de votre part Very Happy
    On ne se vexe pas, ne vous en faite pas x). Nous sommes ouverts aux suggestions. Cependant, l'image de fond plaît à la plupart de nos membres et change régulièrement (chaque saison). L'image sera de toute façon changée le 21 juin.

    Par contre, je suis curieux : est-ce pour vous un simple problème d'image/couleurs ou de construction ?

    Merci et votre passage et de vos compliments, bonne journée à vous o/

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum